Aller au contenu
  • 0

VIRUS, CHEVAL DE TROIE

KFDM

Question

Salut à tous,

Samedi dernier j'ai voulu aller sur le site, mais le serveur n'existait plus. Le jour suivant (dimanche) le site est revenu mais depuis ce jour mon Pc détecte un cheval de Troie à chaque fois que je vais sur le site. Pour vérifier je suis allé sur d'autres sites et je n'ai rencontré aucun problème, dès que je retourne sur le site d-m.be au bout d'une minute mon Pc détecte à nouveau un cheval de Troie. est-ce que je suis le seul à avoir ce problème ou est-ce un hasard?

Nom du cheval de troie: Trojan : js redirector . NL

P.S. Encore aujourd'hui plusieurs fois par minutes mon pc détecte ce cheval de troie surtout dans la page d'accueil ou la page forum général.

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Aïe, je ne peux plus ouvrir une page du Be sans avoir une alerte de mon anti-virus et comme Ced, toujours ce " recursos "

Infection bloquée
Infection : JS:Includer-AWQ [Trj]

Aïe, je ne peux plus ouvrir une page du Be sans avoir une alerte de mon anti-virus et comme Ced, toujours ce " recursos "

Infection bloquée
Infection : JS:Includer-AWQ [Trj]

MERCI JEZEBEL POUR CETTE PRECISION !!!!!!

J'ai pu trouvé ce ministerio juvenil de merde !

J'ai éradiqué tous les fichiers infectés par ce miniseteriojuvenil

Tout semble en ordre, et je note même une petite ré-accélération de l'affichage des pages du forum.

N'hésitez pas me prévenir si vous rencontrez encore ce miniseteriojuvenil ailleurs.

Si vous rencontrez un autre soucis, merci d'ouvrir un nouveau sujet

EDIT : j'ai parlé trop vite. il reste des traces apparement

Hello,j'avais comme la plupart du mal à accéder au site hier(lenteur et page blanche)avec également ce "minise..."

Je viens de me connecter sans aucun problème mais ce "miniset..." apparaît encore dans la page du nouveau contenu(mais ça n'est pas ralenti)

Bon courage PeM!!

Je ne veux pas plomber l'ambiance, j'en suis confuse mais j'ai encore en bas a gauche le recursos.....qui apparait et disparait très vite. Il reste peut-être quelques reliquats. N'empêche merci PeM, quel boulot et quel courage!

J'avais des soucis hier mais je n'ai jamais eu le message "recurssos". Aujourd'hui tout fonctionne correctement et même plus rapide qu'avant. Merci PM pour l'intervention.

Je pense que le plus gros est fait

De retour à la maison, je n'ai plus de problème (plus d'alerte intrusion) sur mon Pc. Je vérifierai demain matin au boulot s'il y a toujours les messages de téléchargement en bas à gauche.

Merci PersonalMode et bon courage pour la suite

Je vérifierai demain matin au boulot s'il y a toujours les messages de téléchargement en bas à gauche.

Tu auras toujours des messages de téléchargement, car il y a du contenu externe qui se télécharge en même temps (Google pour les pubs, Google pour les analyses de statistiques, Facebook, Twitter, etc...)

Le tout est de voir si il n'y en a pas d'autres suspects qui ne devraient pas l'être.

D'après ce que je peux voir quand, après avoir cliqué sur "voir le nouveau contenu", je choisis un sujet (pas l'air que le sujet aie de l'importance)

Je ne constate pas le problème

Ce qui est bizarre, c'est pourquoi je suis le seul (il semblerait) à avoir eu une intrusion dangereuse de "recursos..." sur le site d-m.be. Pour vérifier mon Pc, je viens de faire une expérience, j'ai désinstallé mon antivirus Microsoft essentials pour installé avast ce dernier n'a rien détecté dans mon Pc, donc j'ai désinstallé avast (avec quelque difficulté comme d'hab.) puis j'ai réinstallé Microsoft essentials.

Enfin j'espère que je n'ai pas trop foutu la panique sinon je m'en excuse, mais vos mieux prévenir que guérir.

Bonne soirée à tous.

Ce qui est bizarre, c'est pourquoi je suis le seul (il semblerait) à avoir eu une intrusion dangereuse de "recursos..." sur le site d-m.be. Pour vérifier mon Pc, je viens de faire une expérience, j'ai désinstallé mon antivirus Microsoft essentials pour installé avast ce dernier n'a rien détecté dans mon Pc, donc j'ai désinstallé avast (avec quelque difficulté comme d'hab.) puis j'ai réinstallé Microsoft essentials.

Enfin j'espère que je n'ai pas trop foutu la panique sinon je m'en excuse, mais vos mieux prévenir que guérir.

Bonne soirée à tous.

Non du tout

tu as bien fait de m'avertir puisque le problème était bien lié au site. Ce qui m'étonne c'est que mon Anti Virus ne m'a pas averti.... mais en fait il a bien bloqué les problèmes d'après l'historique.... j'aurais bien voulu qu'il m'avertisse pour pouvoir agir plus vite.

raaa les mecs :ph34r: ! faut pas grand chose pour vous récompenser tout de même........ :mdr: bon ça ira pour cette fois-ci!!!

problème résolu pour moi! merci PeM et seulement merci.......! :sos:

Ch'uis vraiment désolée mais je constate toujours le souci et la page blanche dure un peu (2, 3 sec) avant de m'afficher la page du site. Je navigue toujours à partir de "voir le nouveau contenu" et mon antivirus (avast) n'a rien détecté non plus. Maintenant j'accède au site avec un lien que j'ai créé dans mes favoris, peut-être que le problème est là, je ne sais pas. Je vais essayer de taper l'adresse complète et supprimer mon ancien lien.

Quand je rentre par la page d'accueil du site, il n'y a pas le problème; c'est quand je vais dans "forum" que le problème apparait.

Pareil

La page blanche ne m'inquiète pas mais

La barre de recherche en bas comme JEZEBEL est assez étrange quand même

connecté à ou en attente ou transfert de données de : recursosministeriojuvenil.com

Pareil

La page blanche ne m'inquiète pas mais

La barre de recherche en bas comme JEZEBEL est assez étrange quand même

connecté à ou en attente ou transfert de données de : recursosministeriojuvenil.com

Tu as encore ce problème depuis le nettoyage ?

Je viens de refaire un gros nettoyage du cache

Ce qui peut provoquer quelques ralentissements lorsque vous re-visiter des pages.

Normalement, ces ralentissements devraient s'atténuer au fur et à mesure que vous naviguer sur le site.

Tenez moi au courant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...