gina Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum, et j'espère pouvoir découvrir encore plus Dm grace à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Salut à toi!J'ai perdu mon avatar et ca m'énerve!a l'aide!!!rien à voir, je sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Faith Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue Gina,promène toi bien et découvre plein de jolies choses sur DM ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi Gina, bon surf sur un site consacré à un groupe phare de la new WAVE (je suis trop bon quand je veux );-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 19 avril 2006 Partager Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenue à toi Gina, et bonne decouverte de DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 Welcome à toiPs: j' arrete pas de ma tromper de bouton et j' appuie sur "surveillance de message" , je m' en excuse d' avance , j' ai pas l' habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.