Aller au contenu

Soirée spéciale DEPECHE MODE

RSS

Messages recommandés

Photos envoyées

houlala, il y a des photos où on a tous les yeux complètement révulsés! on dirait des aliens (enfin je parle pour moi) merci gahan grâce à toi, nous avons de beaux souvenirs

• J'aime 3

1ère journée de boulot enfin terminée ouf! ils ont été mignons et ont fait profil bas, maîtresse trop fatiguée, maîtresse encore à Toulouse, Maîtresse nostalgique, maîtresse séparée de ses modiens modiennes c'est juste insupportable, mais maîtresse hyper mais hyper heureuse de cette merveilleuse nuit!

rien à voir avec les concerts, les sensations sont différentes car j'ai pu me rendre compte que vous étiez tous des gens géniaux et même si il y en a qui disent que notre fofo est très fermé, je dirais que pour samedi soir, c'était un peu le cas!!! merci aux organisateurs et à vous tous amis modiens je vous kiffe vraiment :smile:

• J'aime 8

J'ai en vidéo un cover de DM interprété par un duo bordelais mais ils ont de la chance car je n'arrive pas à la mettre. A faire à suivre...

Le cover de Ice Machine ?? Il nous la faut absolument !!

C'est ça non :

• J'aime 1

Merci pour tes photos Gahan42, elles sont top, je pense que j'irai y jeter un p'tit coup d'œil de temps en temps histoire de me remémorer ces excellents moments .....

Bon sinon j'espère qu'on sera encore plus nombreux l'année prochaine !

• J'aime 6

Oui moi aussi, superbe galerie photos

Merci à toi

Comme Gahanette, j'irai m'y promener assez souvent

Nos visages sont si joyeux

Vivement l'année prochaine ... peut être avec Secret Garden cette fois ci :)

Merci à vous tous aussi <3

Vous m'apportez beaucoup vous les modiens et vous Dépêche Mode ... for ever

• J'aime 9

En fait on n'a pas dormi... ou juste un peu

C'est tout à fait ça! on ne peut pas dormir après ça! on te rassure, on n'a pas dormi

• J'aime 3

Merci pour les photos Gahan42 elles sont superbes .on est tous et toutes rayonnants. Grâce à vous j'ai passé un week end d'enfer .ma descente va être dure ....

@Ced : j'ai perdu ma voix de camionneur ......

• J'aime 6

Il faut que je trouve une solution pour mettre la vidéo des artistes en pleine action

Je devrais pas vu que je suis "acteur" de ça mais tu peux creer une chaine you tube pour mettre ta video. D'autant plus simple si tu as un compte google ( les 2 sont lies , google possede YT)
  • J'aime 3

Je devrais pas vu que je suis "acteur" de ça mais tu peux creer une chaine you tube pour mettre ta video. D'autant plus simple si tu as un compte google ( les 2 sont lies , google possede YT)

Je vais essayer

Si tout va bien, la vidéo arrive dans 45 min .

Oh le teasing de la mort ! Je suis obligée d'attendre alors ! (moi qui voulais récupérer quelques heures de sommeil ...) :happy:

• J'aime 4

Pourquoi t'es entrain de la tourner :biggrin:

Oh le teasing de la mort ! Je suis obligée d'attendre alors ! (moi qui voulais récupérer quelques heures de sommeil ...) :happy:

J'ai débit d'internet de M.... dans mon village

• J'aime 1

On t'aime aussi Yannou !!!! GRAVE !!!! :kiss:

Merci pour les photos ! (enfin sauf pour une ... nan pour deux en fait :laugh: )

Et que dire de cette vidéo ....le clou de la soirée, l'apothéose, le bouquet final quoi !! :respect:

Modifié par Gahanette
  • J'aime 6

J'en ai une autre gentille avec plus de monde sur la fin de Never Let Me down Again qui arrive dans 25 min, voir 35 min puis dodo. Je vais être en forme demain matin...

Modifié par Gahan42
  • J'aime 3

• Créer...