Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Mise en route de la version 4


PersonalMode

Messages recommandés

Il y a 22 heures, PersonalMode a dit :

La neige ne fonctionnerait elle pas sur ton navigateur ?  :laugh:

http://screencast-o-matic.com/watch/cDlir6Qbr1

 

Non, il faut croire que je suis dans une zone de réchauffement informatique terrestre. :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, KFDM a dit :

Non, il faut croire que je suis dans une zone de réchauffement informatique terrestre. :sad:

On va investiguer alors.

Tu utilises quel navigateur ? Et quelle version de ce navigateur ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, PersonalMode a dit :

On va investiguer alors.

Tu utilises quel navigateur ? Et quelle version de ce navigateur ?  

J'utilise l'Explorer dont voici les détails (une image vaut mieux qu'un long discours).
Pour info il est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de mis à jour du PC (ce n'est pas mon tempérament de faire des mis à jour sur un PC, je trouve que l'on a moins de problèmes que si l'on en faisait). Juste qu'ici je n'ai jamais rencontré de problème hormis ce petit détail de neige qui ne me dérange pas.

Autre info: sur Firefox j'ai bien la neige qui tombe.

Iexplorer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise IE que pour le boulot. Donc je n'avais pas testé. 

Je te rassure, j'ai la toute dernière version de IE 11 et je constate le bug en effet. Je vais devoir creuser cela

Ca marche sous Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, PersonalMode a dit :

Je n'utilise IE que pour le boulot. Donc je n'avais pas testé. 

Je te rassure, j'ai la toute dernière version de IE 11 et je constate le bug en effet. Je vais devoir creuser cela

Ca marche sous Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge

 

il y a 4 minutes, PersonalMode a dit :

Je n'utilise IE que pour le boulot. Donc je n'avais pas testé. 

Je te rassure, j'ai la toute dernière version de IE 11 et je constate le bug en effet. Je vais devoir creuser cela

Ca marche sous Google Chrome, Firefox et Microsoft Edge

OK, mais si c'est trop compliqué, ce n'est pas grave, ça évitera de sortir le pelle à neige pour déblayer l'écran :tongue:

Pour info j'ai une connaissance qui aurait vu une image du groupe avec un message inscrit sur des panneaux comme quoi pour la tournée global spirit il n'y aura pas de chansons datant d'avant 1986. (je suis en train de rechercher cette image ....

image instagram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, KFDM a dit :

 

OK, mais si c'est trop compliqué, ce n'est pas grave, ça évitera de sortir le pelle à neige pour déblayer l'écran :tongue:

Pour info j'ai une connaissance qui aurait vu une image du groupe avec un message inscrit sur des panneaux comme quoi pour la tournée global spirit il n'y aura pas de chansons datant d'avant 1986. (je suis en train de rechercher cette image ....

image instagram

Comme à chaque tournée. Montage bidon posté par des cons qui n'ont que ça a foutre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, PersonalMode a dit :

Ou cela ? 

As tu fait une capture d'écran ? 

Voici une capture d'écran mais le problème n'est plus représenté

DMbe.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Hello Big boss,

Depuis quelque temps (plusieurs semaines voir un mois) j'ai du mal à aller sur le site (sans me connecté via mon identifiant dans un premier temps). J'ai essayé avec l'Explorer puis Firefox le résultat et le même, ça met énormément de temps à s'ouvrir, si ça de décroche pas avant (error 503....).

Je me suis dit que ça venait de mon Pc, mais j'ai essayé aussi au boulot le résultat et le même.

Pourquoi?

Pour info je n'ai pas ce problème sur d'autre site.

Pour info j'ai eu du mal à envoyer le message ci-dessus, j'ai dû me reprendre à plusieurs fois pour l'envoyer (error 503...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message quand la page met du temps a s'ouvrir:

Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

Additionally, a 503 Service Unavailable error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, PersonalMode a dit :

J'y travaille mais étant actuellement en vacances je ne sais pas y travailler non stop et en plus uniquement avec tablette pour l'instant 

Depuis ce matin, ça marche nickel pour moi

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est du à un autre soucis... un pirate nous bombarde de requêtes informatiques, ce qui rend le système instable.

Tout a été fait pour le bloquer, à voir dans le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, quelques petits reglages et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Merci de me dire si vous voyez une amélioration niveau vitesse, mais surtout me prévenir si vous rencontrez encore les messages d'erreur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je rencontre encore des problèmes au niveau de la vitesse d'ouverture des pages. pour celle-ci j'ai attendu presque 1mn, mais ce n'est pas tout le temps certaine fois les pages ouvrent correctement.

J'utilise:

I-explorer: Version 11.00.9600.18698 (mis à jour récemment)

ou

Firefox: Version 39.0.0.5659

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...