AmandineKermel51 Posté(e) le 3 juin 2017 Partager Posté(e) le 3 juin 2017 Bon je pense que ce sera voiture + métro + pieds; puis si j'ai encore des pieds, pieds + métro + voiture 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbext Posté(e) le 5 juin 2017 Partager Posté(e) le 5 juin 2017 pelouse Or aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2017 9 concerts d'exception, 5 groupes mythiques 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 Pour ma part ça sera bus, RER A puis RER B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 7 juin 2017 Partager Posté(e) le 7 juin 2017 je conseille le RER D pour repartir , plus rapide d'accès et moins encombré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Il y a 22 heures, Yann The Revelator a dit : je conseille le RER D pour repartir , plus rapide d'accès et moins encombré Moi en général je traîne tellement dans les bars après le concert que pour le retour, j'ai jamais d'encombrement 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 25 juin 2017 Partager Posté(e) le 25 juin 2017 J'irai peut être voir 1 des 9 shows au stade, peut être le weekend prochain... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 AIDA peut être avec Placido Domingo. Trop chanceux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 26 juin 2017 Partager Posté(e) le 26 juin 2017 (modifié) Prévoyance météo : Modifié le 26 juin 2017 par Gahan42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macgyver Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 A 2 jours du jour J, je suppose que beaucoup d'entre-vous seront en fosse! Moi comme d'hab, gradin (sinon mon corps m'engueule trop fort), avec le car on arrive de Belgique vars le milieu de l'après-midi. Ceux qui seront en fosse iront faire la file, mais les "gradins" sont libres de déambuler...Donc, pour que je puisse venir dire bonjour à un maximum d'entre-vous, signalez dans ce post la porte où vous serez! Parce-qu'après, nous devons retourner au car directement. Je sais que beaucoup sont porte H. Impatiente de vous retrouver! A samedi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 (modifié) Yes en pelouse or ( Early Entry ). Je pars ce soir à Lyon pour soirée puis Paris, je ne pense pas revenir sur le site avant le concert. A samedi et bon concert pour ceux que je ne verrai pas. Prévoyez le k-way car pluie prévu pour l'après midi mais pour le concert ça devrai aller. Ps : Il reste des places dans toutes catégories. ( 5000 places à vendre ) Il y a quelques choses de prévu après le concert? On devrait trouver un lieu de rencontre Modifié le 29 juin 2017 par Gahan42 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 je pars demain matin et retrouve @Gahan42 et @Rosemode entre midi , nous sommes porte H bon week end et bon concert à ceux qui y vont 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 il y a 4 minutes, DM54 a dit : je pars demain matin et retrouve @Gahan42 et @Rosemode entre midi , nous sommes porte H J'ai changé de porte, je n'aime pas le chiffre H. Je suis en Early pour moins de stress, recommendation du médecin je n'ai pas eu le choix... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 29 juin 2017 Partager Posté(e) le 29 juin 2017 @Gahan42 le chiffre H ? le week end commence bien !! ressaisis toi s'il te plait , je perd déjà Rosemode , si je te perd toi aussi , on ne va pas etre dans la m**** !!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 30 juin 2017 Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Hello Devotees ! Je ne suis plus très présente sur le forum...mais je sens monter l'excitation pour le concert parisien !! Je vous souhaite à tous un excellent concert, moi ce sera jeudi à Bilbao en configuration "festival" parce que même si mes errances musicales m'emmènent vers d'autres aventures je ne vais pas louper l'occasion de plonger dans les épis de blé encore une fois Alors ENJOY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Moi je serai en porte À... Je crois que non seulement je dois prévoir un k-way mais aussi des jumelles non??? Lol Si on se voit après le show, le point de rencontre sera où svp???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Petit warm up avant le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valla Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je viens de passer à côté de la porte H.... J'ai reconnu personnes ?? vous avez pas remarquer une tite fofolle avec un k-way bleu qui vous regarde ??? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Maintenant c'est un peu dur, sont tous à la barrière dans le stade ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Mise en jambes 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dm58 Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon concert pour le SDF, et bonne ambiance dans le stade et en dehors. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2017 N'oubliez pas de poster vos photos dans la galerie ? http://www.depeche-mode.be/gallery/category/92-global-spirit-tour-1718/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés