Aller au contenu

01/07/2017

PersonalMode

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Yann The Revelator a dit :

je conseille le RER D pour repartir , plus rapide d'accès et moins encombré ;) 

Moi en général je traîne tellement dans les bars après le concert que pour le retour, j'ai jamais d'encombrement :D  

• J'aime 5

• 3 semaines après...

A 2 jours du jour J, je suppose que beaucoup d'entre-vous seront en fosse! Moi comme d'hab, gradin (sinon mon corps m'engueule trop fort), avec le car on arrive de Belgique vars le milieu de l'après-midi. Ceux qui seront en fosse iront faire la file, mais les "gradins" sont libres de déambuler...Donc, pour que je puisse venir dire bonjour à un maximum d'entre-vous, signalez dans ce post la porte où vous serez! Parce-qu'après, nous devons retourner au car directement.

Je sais que beaucoup sont porte H.

Impatiente de vous retrouver! A samedi!

• J'aime 1

Yes en pelouse or ( Early Entry ). Je pars ce soir à Lyon pour soirée puis Paris, je ne pense pas revenir sur le site avant le concert. 

A samedi et bon concert pour ceux que je ne verrai pas. 

Prévoyez le k-way car pluie prévu pour l'après midi mais pour le concert ça devrai aller.

Ps : Il reste des places dans toutes catégories. ( 5000 places à vendre )

Il y a quelques choses de prévu après le concert? On devrait trouver un lieu de rencontre 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1

il y a 4 minutes, DM54 a dit :

je pars demain matin et retrouve @Gahan42 et @Rosemode entre midi , nous sommes porte H

J'ai changé de porte, je n'aime pas le chiffre H. Je suis en Early pour moins de stress, recommendation du médecin je n'ai pas eu le choix...

• J'aime 1

@Gahan42 le chiffre H ? :huh: le week end commence bien !! ressaisis toi s'il te plait , je perd déjà Rosemode , si je te perd toi aussi , on ne va pas etre dans la m**** !!! :laugh:

• J'aime 2

Hello  Devotees !

Je ne suis plus très présente sur le forum...mais je sens monter l'excitation pour le concert parisien !!

Je vous souhaite à tous un excellent concert, moi ce sera jeudi à Bilbao :animier: en configuration "festival" parce que même si mes  errances musicales m'emmènent vers d'autres aventures je ne vais pas louper l'occasion de plonger dans les épis de blé encore une fois :D

Alors ENJOY  

• J'aime 2

Moi je serai en porte À... Je crois que non seulement je dois prévoir un k-way mais aussi des jumelles non??? Lol 

Si on se voit après le show, le point de rencontre sera où svp????

Je viens de passer à côté de la porte H.... J'ai reconnu personnes ?? vous avez pas remarquer une tite fofolle avec un k-way bleu qui vous regarde ???

• J'aime 2