Aller au contenu

01/07/2017

PersonalMode

Messages recommandés

Coucou les fans, vous savez dans quel hôtel ils y sont??? Vous croyez que si je fais un saut la bas, j'ai une chance de déclarer ma flamme à Dave ??? ????

Voila, j'y été... J'ai vu Fletcher qui fumait tout en papotant avec une blonde... J'étais à 1m de lui...  Mais le gars de la sécu, ou je ne sais pas comme sa s'appelle ma rembarer "ici c'est un hôtel madame" me dit-il... Merci pour le scoop....

IMG_20170702_160828.jpg

• J'aime 6

Il y a 1 heure, Valla a dit :

Voila, j'y été... J'ai vu Fletcher qui fumait tout en papotant avec une blonde... J'étais à 1m de lui...  Mais le gars de la sécu, ou je ne sais pas comme sa s'appelle ma rembarer "ici c'est un hôtel madame" me dit-il... Merci pour le scoop....

J'ai vu Fletch vendredi, dorénavant je vais l'appelé " Mister NO "

Hello, retour de 3 jours à Paris. Super concert avec Dave super en forme ( une pile électrique ), je ne l'avais j'avais vu comme ça sur tout un concert. 

En pelouse ambiance de folie non stop du début jusqu'à la fin, le groupe l'a ressenti et ils ont donné le meilleurs. Un super concert.

Je ferai une petite revue plus tard car je suis naze et je suis entrain de trier les photos que je mettrai prochainement...

• J'aime 8

il y a une heure, PersonalMode a dit :

Suffisait de patienter en fait ?

Surtout pour constater que Dave sait pas filmer avec un smartphone ?

Je dois être très fatigué, je vois à l'envers

• J'aime 4

Le propriétaire du smartphone a probablement bloqué l'orientation automatique et quand Dave a pris le téléphone il a pas regardé et l'a pris à l'envers...

pas d'bol...

• J'aime 1

la coque du téléphone c'est la croix rouge d'Indochine je l'ai bien vu même si j'étais de l'autre côté :laugh:

super article :

https://ultradelta.wordpress.com/2017/07/02/depeche-mode-010717-paris-stade-de-france/

• J'aime 3

Mon avis sur le concert du SDF:

Concernant l'ambiance du concert, j'ai trouvé que DM (et aussi le public) ont mis du temps à mettre une ambiance électrique dans le stade. Je rejoins donc la critique du journaliste dans LE PARISIEN (voir l'article sous la rubrique MAGAZINE). Mais je ne dis pas que je suis déçu mais Est-ce que c'est l'âge :happy: ou seulement une mauvaise passe....

Pour moi, il aurait fallu "Just can't get enough", "photographic", "A question of time", mais vous allez me dire que ce serait répétitif, alors pourquoi pas: "Flexible", "Master and servant", "it's called a heart", "Nothing", "Rush", "Useless... mais bon, je ne suis qu'un fan et non un membre du groupe :happy:.

Modifié par KFDM
  • J'aime 1

Famille Gore au Stade et à l'hotel :

https://www.instagram.com/miss_gore21/

Une petite fille vit son premier concert de Depeche Mode, elle leur fait un drapeau mit contre la barrière ( voir dans mes photos ).

Sur Everything Counts à 4m32 Dave repère le drapeau et se dirige direct vers elle, lui montre qui est très touché et lui tend lui micro, vous auriez vu le regard magique de la fille, magnifique. A la fin du titre, on lui offre le médiator de Martin et à la fin du concert la setlist

• J'aime 6

je suis à la bonne place pour un compte rendu ??!!

c'est parti ... et quelle aventure :-D

retrouvaille avec mon acolyte @DM54 <3

le début de l'aventure avec un taxi qui crève, un remplacement avec un accent fort rigolo version martiniquais !!

arrivée à l'hôtel avec une réceptionniste à l'accent fort rigolo version vietnamien

et là on commence à rire !!

chambre nickel !!

retrouvailles avec le 3ème acolyte @Gahan42

et c'est parti direction paris quand même pour Edwige qui voir le tas de ferraille ... lol

puis direction l'hôtel ... voir galerie après ;-)

on va pas rentrer trop tard ? non non !! sauf que quand le rer t'emmène direct à l'aéroport Charles de gaulle et ben tu pleures ... de rire !!

plus d'une heure de perdue mais des souvenirs sont fabriqués :-)

bref couchés 1h30 environ et levés 6h40 ... oui oui ... petit dej et hop à 8h00 à la porte H, il y a déjà du monde, je serai number little 15 et edwige little 16, pas mal

et notre acolyte @Jarrofile arrive :-) pour compléter le trio, oui gahan42 n'est pas à la même porte que nous

on en parle du temps ?? si il avait fait beau on se serait peut-être ennuyés :laugh: on a fini à décathlon acheter des poncchhoo !!

je n'ai jamais vu autant de pluie, jamais (et je suis bretonne)

mais qu'est-qu'on a ri voir la photo k-way !!

des retrouvailles avec le .be avec des contacts Facebook, c'était super sympa @JEZEBEL @tchotes @mcgyver  <3

ouverture des portes, en mode je détale ... contournement de la foutue scène décentrée (on avait bien étudié les plans avant) et hop en place pas loin des early mais vraiment pas loin

une petite chanson "les sardines" oui oui on l'a fait, on était un tout petit peu énervés et heureux !! les voisins l'ont bien pris ...

1ère partie ça va, jarrofile s'est fait un pote :-D

et la messe peut commencer ...

mon dieu mon dieu mon Dave !!!

un son au top, ils se sont énormément améliorés depuis le 1er stade ... ouf

un Dave au sommet de sa forme, quelle voix, quelle énergie, non-stop jusqu'au bout !! incroyable

un Martin au top aussi, magnifique titres avec un public qui reprend les refrains, un vrai régal

un Fletch ... euuhh ... comme d'hab :-D

un Gordeno qui n'était pas calé sur un refrain, c'était amusant, c'était son tour !!

et un Peter waouh à la batterie wouh il est époustouflant, il a tout donné

en résumé car je pourrai en écrire des pages un concert exceptionnel, c'est un des meilleurs que j'ai vécu

je n'ai jamais vu un Dave aussi communicatif avec son public

je ne l'ai jamais nous faire chanter autant de refrain au bout de son micro, c'était top, une vraie communion

vraiment sincèrement un de mes meilleurs concerts inoubliables

la fosse était en feu

et c'est finiiiiiiiii

on traine un peu au bar et hop à l'hôtel plein les yeux, plein les oreilles, plein le cœur <3

dur dur dimanche matin :-/ mais on est encore ensemble avec edwige on va profiter jusqu'au bout

on a un peu de temps avant le train, et si on allait à l'hôtel du groupe pour passer le temps ??!!

on finira ce fabuleux week end avec un coucou de Martin : la cerise sur le gâteau : gros gâteau :-)

maintenant il faut rentrer, on ferme les yeux et on revit le moment

merci à edwige sans qui tout ça n'aurait pas été pareil ;-) à gahan de nous suivre dans nos périples on s'amuse bien ;-) à gaetan avec qui on a bien encré ce moment quelles rigolades quels bon moment :-D aux modiens qu'on a vite vu mais c'était bon de se faire un gros bisous ensemble <3

j'aime le .be sans ce forum je n'aurai jamais vécu un moment pareil, merci d'être vous les modiens et merci DM par qui tout commence .. to be continued <3

• J'aime 9

Compte rendu du weekend à Paris

Départ le vendredi matin à Lyon pour arriver sur Paris à 11h. Direction l'hôtel à côté du stade pour déposer les affaires, petit repas et attente des 2 miss : Rosemode et DM54.

Tous réunis, direction Paris pour petite promenade à la tour Eiffel puis destination hôtel du groupe qu'on loupera de 10 min mais en attendant un peu (voir longtemps), on a pu voir : une jeune blonde allant rejoindre sa mère pour faire des achats (son nom de famille est Gahan), Kessler, Mister Eigner (très gentil) et monsieur Fletch qui partait au resto avec sa femme.

Parti de l'hôtel, un petit rafraichissement dans un bar s'imposait puis direction RER pour rentrer et se remplir le ventre. Le petit problème c'est que le RER ne s'est pas arrêté au Stade mais à l'aéroport Charles de Gaulle. Après avoir retrouvé notre chemin, il ne restait plus que le Mc Do pour se remplir le ventre (ouvert jusqu' à 4h00 merci Mc Do) puis dodo à l'hôtel.

Jour J

Rendez vous avec Rosemode et DM54 à 07h pour le petit déjeuné puis direction du stade sous la pluie. Après avoir laissé les 2 miss à leur file d'attente, petit tour du stade ( voir grand merci la sécu ) pour voir ou se trouve la Early. Enfin trouvé (plus de monde à 08h qu'à 15h à Nice), j'ai décidé de rester et d'avoir mon petit numéro d'entrée. Ayant mon numéro (super idée), j'ai pu me promener de temps en temps pour traverser le stade et rejoindre les filles et Mister Jarrofile pour des moment de délires. 15h approche, je reste dans ma file d'attente jusqu'à l'ouverture des portes et la superbe organisation (changement de porte d'accès au dernier moment et de billet de concert car il y avait un souci de code barre ). Soucis résolu, nous sommes rentrés 2 par 2 en suivant la numérotation qu'on c'était faîte et je me suis retrouvé contre la barrière entre Dave et Martin.

1ère partie : Les Algiers

Très bon groupe qui assure et qui ont de la personnalité comme j'aime. J'ai beaucoup aimé qui est rare pour les 1ère partie de DM.

Depeche Mode

C'est parti pour le show et quel show. Dès la première note, une ambiance de dingue jusqu'à la dernière note. 

Un Dave en pleine forme, heureux d'être là (même les autres) et fier de voir un public aussi réactif dès le premier titre. Il a tout donné du début à la fin.

Martin en pleine forme aussi avec des grands sourires et un Fletch jouant beaucoup avec le public et même du synthé ( J'ai une photo qui le prouve).

Conclusion : Vraiment un super concert qui restera inoubliable. J'adore cette setlist même si j'espère qu'il aura quelques changement pour le set hivernale.

De retour à la vie réelle, je retourne voir mes amis Modiens du .be pour allé boire un petit verre dans la discothèque géante autour du stade ou on a été rejoint par Jezebel et DepecheNight (petite Jezebel).

Très content d'avoir pu revoir DM54, Rosemode, connaître enfin Mister Jarrofile, Jezebel et sa petite DepecheNight.

Pour terminer comme Rosemode, merci PM d'avoir crée se sublime site qui m'a permit de voir que je n'étais pas fou (ou pas le seul fou de DM) , d'avoir pu faire de superbes rencontres et d'autres à venir...

Prochains opus : Paris - Turin - Bordeaux et maybe Lyon qui attend sa date.

Photos :

Modifié par Gahan42
  • J'aime 6

il y a 38 minutes, Gahan42 a dit :

c'est un régal de te lire et de revivre notre fabuleuse aventure :-)

merci le fofo pour ces belles rencontres qui nous font vivre de SACRES moments quand même <3 <3

• J'aime 4

coucou je viens faire un compte rendu , je vais essayer de ne trop raconter la même que @Rosemodeet @Gahan42, vu qu'on a été ensemble tout le week-end.

comme l'a dit @Rosemode (voir plus haut ) problème avec le taxi , le chauffeur me téléphone en me disant qu'il a crevé et qu'il faut que j'appelle la société pour qu'il me trouve un autre chauffeur ( j'y ai cru dur comme fer) , j'appelle et je dit ma façon de penser , la personne à l'autre bout du fil ne sait plus trop quoi dire et nous trouve finalement un autre chauffeur.

contentes d'être dans le taxi, nous voilà parties direction l'hôtel ....premier fou rire avec @Rosemode, le chauffeur nous a raconté la même chose pendant tout le trajet  , et la conduite parisienne  n'est vraiment pas faite pour moi !!! lol.....ouf ...enfin arrivées . on passe à la réception et là deuxième fou rire (voir plus haut le compte rende de Rosemode ) on pose nos valises et on va chercher @Gahan42 pour notre ballade parisienne.

on passe à coté de la station du RER , sans la voir  lol et on marche et on marche ......je vous explique même pas le détour qu'on a fait !! lol

arrivés sur Paris direction le tas de feraille et la Place du Trocadéro (Tour Eiffel , merci Gahan42 lol ) et merci à Rosemode , ça faisait très longtemps que je n'y avait pas été 

ensuite direction l'hôtel , comme Gahan42 l'a écrit plus haut , on loupe le groupe ....premier drame !! lol

on patiente , on patiente....et là un blanc s'installe ....plus personne ne parle .....Christian Eigner vient de sortir de l'hotel , allez , je me lance , je traverse la route tranquillement et me dirige vers Christian , je lui demande de ma plus belle voix  (non... pas de camionneur ) une photo , il accepte , chouette je suis contente , dû coup Rosemode et Gahan42 en profitent pour faire la leur

deuxième drame : un peu plus tard , Fletcher sort de l'hôtel .....on  traverse à nouveau la route .....un couple polonais avec leur fille sont avec nous , Flech fait un câlin à la femme , fait un bisous à la jeune fille et photos....je me dis , cool une photo avec Flecth , je suis juste à côté de son garde du corps qui ne dit rien , donc je me dis c'est dans la poche ......et bin pas du tout , Fletch se retourne et je lui demande ......il m'a répondu avec un air hautain , froid et d'un geste de la main "NO"  , ce n'est pas le "no" qui m'a choqué mais c'est la façon ....

bref, on attend encore un peu et on décide d'aller boire un verre sur les Champs Elysées.

ensuite voir commentaire de Gahan42 sur le retour à l'hôtel , promenade en métro jusqu'à l'aéroport ...lol

après le petit déjeuner du samedi matin , direction au stade vers 8h , le temps n'est pas trop avec nous , donc k-way sur le dos et on se met dans notre file porte H . @Jarrofile nous rejoint et l'attente commence sous une pluie battante , que de fous rires , on a tous décidé de se faire sponsoriser par Décthalon  avec de magnifiques ponchoooooos !! mdr

le ciel décide de changer de stratégie , même mouillé jusqu'aux os , on serait resté !!lol

retrouvailles avec @macgyveret @tchotes,@Jezebel et @DepecheNight  ,un pur moment de joie , j'étais très contente de vous revoir les filles même si ça été de courte durée .

17h /17h30 la tension commence à monter , on veut tous être coté gauche de la scène ,il faut  courir le plus vite possible .

18h les portes s'ouvrent mais pas comme il se doit , ils ouvrent la porte G en premier , ça râle dans la file . je passe mon billet et me fait fouiller par une femme qui prend tout son temps , grrrrr ,  je détale comme un lapin , et un agent de sécu me crie "arrêtez  de courir !!! " il est drôle lui , comment arrêter de courir quand tu es lancée et que c'est en pente !!! mdr ...j'ai pas réussi à m'arrêter !! mdr .....dernière ligne droite je vois devant moi le début de la fosse , pas grand monde côté droit de la scène je fonce et je retrouve Rosemode et Jarrofile , yes , très bien placés !!! petits délires dans la fosse en attendant la première partie que j'ai trouvé très bien ,ça change pour une fois

21h , l'heure tant attendu , DM rentre sur scène et là c'est l'euphorie , la fosse est chaude , j'ai trouvé le groupe au top , un Dave très souriant , très communicatif , il tendait très naturellement son micro pour que la foule chante , je crois que c'est la première fois qu'il fait chanté autant son public , une très belle communion , un setlist que j'ai adoré , à part " i feel you " mais bon passons , 2h15 de concert qui sont passées à une vitesse grand " V"!!! 

fin de concert on se retrouve devant le café "le rendez-vous" qui c'est transformé en discothèque géant , on papote ,on boit un verre et après direction l'hôtel , dur de s'endormir après une journée pareille et un concert du tonnerre !!    

dimanche matin plus tranquille , avec Rosemode on profite de l'hôtel jusque midi , on se promène un peu en attendant l'heure de notre train, la séparation est un peu dure mais on s'est déjà qu'on se retrouvera bientôt 

j'ai passé un excellent week end avec vous les modiens , des souvenirs merveilleux plein la tête , et un grand merci à Jarrofile pour m'avoir mis dans la tête la chanson des sardines !!! mdr

je crois que je vous ai écrit une grande tartine  , bonne lecture , à très vite !!

• J'aime 6