PersonalMode Posté(e) le 14 octobre 2016 Partager Posté(e) le 14 octobre 2016 Date : 06/07/2017 Pays : Espagne Ville : Bilbao Salle : BBK Live Festival Capacité : 35000 Kobeta, 30, Bilbo, Bizkaia, 48002, Espagne Première partie : / Going Backwards Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Corrupt In Your Room World In My Eyes Cover Me Somebody Where's The Revolution Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ----------- Home Walking In My Shoes I Feel You Personal Jesus Voir la totalité de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 28 octobre 2016 Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Moi j'en serai! La capacité c'est 35000 environ C'est un festival en haut d'une colline, et donc y a plein de trucs à voir...et même si la setlist est raccoucie par rapport aux dates "classiques" j'ai un très bon souvenir de 2013 P.s :le concert avait été retransmis sur Arte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 30 octobre 2016 Partager Posté(e) le 30 octobre 2016 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2017 Possibilité de gagner un Meet & Greet via Twitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Configuration festival oblige. Setlist raccourcie... Deja 3 titres "out" depuis le début de la soirée... On va voir la suite Le rappel va démarrer À voir avec quel titre.... Ça sera Home Pas de Heroes ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2017 Tomber endormi alors que je poste la setlist en live... ca c'est fait... ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlelo Posté(e) le 12 juillet 2017 Partager Posté(e) le 12 juillet 2017 Dave : Bilbao lovely and beautiful people.....YOU!!☺️ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés