*Fly* Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjours a tous voila je suis fan de depeche mode depuis ultra , ma grande soeur qui ma fait decouvrir ce merveilleux groupe..la premiere fois que je les aient vu c'etais au hit machine,lol,puis les 3 bercy,je retourne les voirent a arras et nimes je fait parti aussi d'un autre forum de DM ...a tres bientot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 11 mai 2006 Partager Posté(e) le 11 mai 2006 bonjours a tous voila je suis fan de depeche mode depuis ultra , ma grande soeur qui ma fait decouvrir ce merveilleux groupe..la premiere fois que je les aient vu c'etais au hit machine,lol,puis les 3 bercy,je retourne les voirent a arras et nimes je fait parti aussi d'un autre forum de DM ...a tres bientot ! Bienvenue à toi!!!;-)Bon "forumage";-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introspectre Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bienvenu à toiJ' espère que tu te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Fly* Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 bienvenu à toiJ' espère que tu te plairamerci introspectre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité laly from mars Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 salut à toi et bienvenue jeune fan de DM tu verra ici c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.