Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode - Spirit


Jarrofile

Messages recommandés

Certaines rumeurs disent que le single sera téléchargeable le 27/01 et que le support physique sortirait plus tard.


En parlant de téléchargement, combien t'entre nous seraient prêts à télécharger les albums et/ou singles de DM en format mp3 pour ne plus avoir de support physique?


Moi personnellement, je ne téléchargerais jamais ( je sais, il ne faut jamais dire jamais) un titre même gratuit, même si le support physique disparaît. Je me contenterais de mes CD, et tant pis pour les prochains albums.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis KFDM, je n'achète la musique que sur support physique, même si je dois payer plus cher. Il faut savoir qu'un support physique n'a pas la même valeur juridique qu'un fichier informatique. Encore flou pour le moment mais un support physique peut être donné, transmis par exemple lors d'un héritage....alors que la musique sous forme de fichier, non, en fait tu paye mais tu n'as pas les droits d'un propriétaire, je trouve que c'est inacceptable. Quand j'achète quelque chose, j'estime avoir le droit d'en disposer comme je l'entend (sauf bien entendu l'utiliser a des fins commerciales).

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, KFDM a dit :

Certaines rumeurs disent que le single sera téléchargeable le 27/01 et que le support physique sortirait plus tard.


En parlant de téléchargement, combien t'entre nous seraient prêts à télécharger les albums et/ou singles de DM en format mp3 pour ne plus avoir de support physique?


Moi personnellement, je ne téléchargerais jamais ( je sais, il ne faut jamais dire jamais) un titre même gratuit, même si le support physique disparaît. Je me contenterais de mes CD, et tant pis pour les prochains albums.

tout d'abord j'apprécie la pertinence de tes "messages"...je suis comme toi, j'achète ,je ne télécharge pas....le jour ou DM ou d'autres proposeront que des "titres" sans support physique et bien ce sera sans moi...

J'ai commencé avec les 45 tours, puis les k7.....le cd...mais comme un con derrière l'ordi NON NON...c'est comme la "presse", les bouquins...on détruit !!!!!!!!!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pré écoute de l'album le 02 février en Suède.

Image

Une rumeur annonce qu'il y a eu une pré écoute à Londres la semaine dernière de 5 titres de l'album.

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Jarrofile a dit :

J'espère que la sortie de Revolution se fera bien Vendredi !

Je ne pense pas, j'avais vu milieu février en version cd. Il va avoir des pré écoutes dans plusieurs pays début février, le single devrait sortir juste après même en téléchargement. 

Il paraitrait qu'ls ont déjà choisis 3 titres en single et que les clips sont déjà tournés. 

En version cd :

Révolution : Début 2ème semaine de février

2ème single : fin mai - début juin

3ème single : fin août - début septembre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières rumeurs :

Sortie du 1er single Revolution prévu le jeudi 16 février

L'album Spirit repoussé à début avril

 

Il y a bien eu une pré écoute la semaine dernière à Londres et une ce soir en Pologne. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte rendu d'un journaliste polonais sur le titre Revolution de le pré écoute de l'album hier.

 The upcoming piece of Depeche Mode is a return to the roots of the band, but in a fantastic and modern ambience. Highly addictive and catchy. Has sensuality "Enjoy the Silence" and a little slower pace than the "I Feel You". Not without reason is called "Revolution". Lyrics is very timely, easily finds in the current world political situation.
We can not tell whether it is more or electronic guitar, but one thing is certain - it is something completely different than the "Heaven", which in 2013 was the first announcement of "Delta Machine".

J'ai essayé de traduire en français:

Le prochain morceau de Depeche Mode est un retour aux racines du groupe, mais dans une ambiance fantastique et moderne. Très addictif et accrocheur. A la sensualité "Enjoy the Silence" et un peu plus lent que le "I Feel You". Non sans raison s'appelle "Révolution". Paroles est très opportune, trouve facilement dans la situation politique mondiale actuelle.
Nous ne pouvons pas dire si c'est plus ou la guitare électronique, mais une chose est certaine - c'est quelque chose de complètement différent que le «Heaven», qui en 2013 a été la première titre de "Delta Machine".
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la date du 7 Fevrier pour les pre écoute belge et de la sortie des rééditions vinyle le 10 Fevrier, il se pourrait largement que le single ne sorte que le 10 également.

On croise les doigts pour Vendredi, mais ça risque d'être une nouvelle déception :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Jarrofile a dit :

Au vu de la date du 7 Fevrier pour les pre écoute belge et de la sortie des rééditions vinyle le 10 Fevrier, il se pourrait largement que le single ne sorte que le 10 également.

Plusieurs pré écoute sont prévus, en suède le 02, en Belgique le 07, en Allemagne (berlin) ? et d'autres pays dont peut être la France à Paris. 

Depuis 2 mois c'est annoncé milieu février pour la version cd et en Espagne on annonce le 16 février donc le 10 je n'y crois pas trop.

J'ai un ami qui travaille à Cultura et un autre à la Fnac et ils ont aucunes infos de sortie. D'habitudes ils le savent bien 3 semaines en avances donc très bizarres.

Pour chaque pré écoute ils font signer un document aux journalistes pour ne rien dévoiler, pas de portable, pas d'enregistreur, presque à poil donc les infos sur l'album nada pour l'instant. 

il y a 33 minutes, elegyak a dit :

franchement vous me fatiguez avec vos "pseudos" prévisions de sortie....et encore je suis poli....il y à un concours "je suis celui qui donne la bonne date " "moi j'ai des infos super secrètes"......Bla bla bla 

Je ne préfère pas répondre Mister à part que le topic créé par Jarrofile porte sur les infos er rumeurs du futur album et singles.

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tweet de la musicienne Simone Marie Butler après la pré écoute de l'album : Went to the album playback for Depeche Mode tonight + all I can say is Wow. You guys are in for an absolute treat. One of the best for 2017

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, KFDM a dit :

Et concernant la tournée américaine, il n'y a encore aucune date de proposé, C'est bizarre non?......

Il y a une rumeur qui court suite que Martin va être nouveau papa en fin d'année, il voudrait être présent pendant et après l'accouchement. Il aurait dit à Dave et à la production diminuer les dates de la tournée Américaine et annuler la tournée hivernale. Ca reste une rumeur mais je l'ai vu sur plusieurs sites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quééé?? Diminuer dates? ANNULER la tournée hivernale?? Seriously??

il paraît peu probable, il peut employer une troupe d baby sitters.

 moi même , je  suis  volontaire. Ufff non, je retire la dernière phrase.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...