Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Depeche Mode - Spirit


Jarrofile

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Le groupe a commencé en début de semaine les répétitions pour la tournée.

 

Une interview de Dave dans le magasine Rolling Stone (Allemagne) qui sortira le 23 février annonce dans un des sujets, 4 chansons très dures à trouver qui joueront dans la setlist :

Walking In My Shoes - Personal Jesus - Enjoy The Silence - Everything Counts (par rapport à la situation politique)  

Quelques autres sujets : 

L'enregistrement Spirit avec James Ford
Dave parle de la vie en Amérique sous Donald Trump
La perte de son idole David Bowie

 

Modifié par Gahan42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je viens d'écouter l'album Spirit (en format cd). Il est vrai que cet album va partager les fans comme pour S.O.F.A.D.

Moi j'ai bien aimé, surtout les premiers titres ,mais plus en avance dans l'album plus les titres deviennent moins accrocheurs (pour la première écoute). Dans cet album, au point de vu genre musical, on trouve un peu de tous, mais l'ensemble assez sombre.

Par contre le package a été encore une fois mal étudié, surtout pour l'album simple. Ce n'est pas évident d'expliquer la procédure, mais je conseille pour sortir la rondelle, sans déchirer la pochette et sans rayer le cd, d'ouvrir l'album, de mettre la fente du coté cd vers le bas, et de donner des couts (de haut vers le bas) avec l'autre main (main contre main) pour faire sortir le cd.

Concernant le double album cd, je n'ai pas encore écouté les remix, les photos sont belles mais il est dommage de trouver une photo qui fait les 2 pages car Dave se trouvant au milieu de cette photo est masqué par le pli de la page...

Le double vinyle aurait pu être un bel objet avec sa face Etched mais il n'y a aucunes photos

Modifié par KFDM
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...