PersonalMode PostĂ©(e) le 6 juillet 2017 Partager PostĂ©(e) le 6 juillet 2017 Date : 07/12/2017 Pays : Espagne Ville : Barcelone Salle : Palau Sant Jordi CapacitĂ© : 17000 Passeig OlĂmpic, Barcelona, Catalunya, 08038, Espagne PremiĂšre partie : Re-TROS Going Backwards It's No Good Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Useless Precious World In My Eyes Cover Me Insight Home In Your Room Where's The Revolution Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Strangelove Walking In My Shoes A Question Of Time Personal Jesus Voir la totalitĂ© de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
littlelo PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2017 Partager PostĂ©(e) le 11 dĂ©cembre 2017 Mon meilleur concert de la tournĂ©eđ..et en plus chez moi! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 13 dĂ©cembre 2017 Merci pour ces belles photos @littlelo Je t'invite Ă les ajouter Ă notre galerie photos, section "Concerts" http://www.depeche-mode.be/gallery/category/92-global-spirit-tour-1718/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés