PersonalMode Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Date : 16/12/2017 Pays : Espagne Ville : Madrid Salle : WiZink Center Capacité : 15500 Avenida Felipe II, Madrid, Comunidad de Madrid, 28009, Espagne Première partie : Pumarosa Going Backwards It's No Good Barrel Of A Gun A Pain That I'm Used To Useless Precious World In My Eyes Cover Me Insight Home In Your Room Where's The Revolution Everything Counts Stripped Enjoy The Silence Never Let Me Down Again ---------- Strangelove Walking In My Shoes A Question Of Time Personal Jesus Voir la totalité de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilwaiting Posté(e) le 20 décembre 2017 Partager Posté(e) le 20 décembre 2017 (modifié) Toutes mes places ont été prises à TicketMaster. Site parfait, j'y ai obtenu avec brio mes 4 places pour Nice, Bercy & Bordeaux. Y'a pas longtemps mon oncle de Madrid m'invite. Boulot & période préparatifs "Noël" familiale moi... J'ai qd mm pu me libérer. Il sait que suis Fan, avant tout merci tonton pour ce big cadeau. Merveilleux Show au Palais Des Sports de Madrid ! Excellente salle que Dave & DM a scotché. Public espagnol très chaud, à donf, conquis. La Setlist, celle de Bercy le 03, faramineuse. Dave Royal, au taquet. Martin & le groupe ont brillé. Le Global Spirit Tour s'étend brillament partout. En l'occurrence après y avoir chanté dansé vibré de fou, pour la Capitale de L'Espagne ça été un grand succès. Fenomenal !!!!!!! Modifié le 20 décembre 2017 par wilwaiting 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Concert en mp3 de très bonne qualité avec une superbe ambiance. Magnifique bootleg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés