PersonalMode PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Partager PostĂ©(e) le 8 novembre 2017 Date : 19/07/2018 Pays : France Ville : Carhaix-Plouguer Salle : Vieilles Charrues Festival CapacitĂ© : 70000 Route de Kerledan, Carhaix-Plouguer, Bretagne, 29270, France PremiĂšre partie : Voir la totalitĂ© de concert Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2018 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 fĂ©vrier 2018 Qui y sera ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KFDM PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 5 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) Il y a 21 heures, PersonalMode a dit : Qui y sera ?? Moi (et ma femme bien sĂ»r), ce sera notre premier festival des Vieilles Charrues. ModifiĂ© le 5 fĂ©vrier 2018 par KFDM 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
wilwaiting PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 7 fĂ©vrier 2018 (modifiĂ©) De notre amitiĂ© Modienne avec StĂ©phane & notre passion respective pour DM on sera On the road pour y compris Les Veilles Charrues. ModifiĂ© le 7 fĂ©vrier 2018 par wilwaiting 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rosemode PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 Partager PostĂ©(e) le 28 fĂ©vrier 2018 moi aussi mon premier festival Vieilles Charrues !!! toute seule pour l'instant serai contente de vous voir les amis ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 18 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 18 juillet 2018 Interview d'un fan https://www.letelegramme.fr/finistere/carhaix/depeche-mode-vous-allez-vous-prendre-une-beigne-18-07-2018-12030037.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rosemode PostĂ©(e) le 26 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2018 (modifiĂ©) Premier festival des vieilles charrues et oui mĂȘme en Ă©tant du coin super festival, le site, petit bĂ©mol pour l'organisation on est arrivĂ©e Ă 10h00, ouverture des fouilles Ă midi puis accĂšs au premier site "tampon" en attendant l'ouverture du site concert on cherche donc cette entrĂ©e et on suit bĂȘtement un flot de personne et on se rend compte qu'on est sur le site alors on court comme des dĂ©ratĂ©s, c'est loin mais c'est loin ... barriĂšre trop contente on est que 15 environ !! gĂ©nial ... ou pas un mec de la sĂ©curitĂ© vient nous dĂ©loger on a rien Ă faire lĂ , le site n'est pas ouvert, trop beau on nous ramĂšne jusqu'Ă la sortie et on va squatter la grande entrĂ©e ou du cou il y a quelques fans le temps d'un interview sur tebeo (je n'arrive pas Ă partager le lien du 19.07.18) dommage c'est mdr quelques heures plus tard un mec de sĂ©curitĂ© ouvre une petite barriĂšre pour quelques pelos sauf que on s'y est tous engouffrĂ©s lol re-course c'est loin mais loin, comme j'ai emmenĂ© une jeune avec moi elle est dejĂ rendu Ă la barriĂšre ... mdr sauf que encore ces mecs de la sĂ©cu nous arrĂȘte au milieu du champ car il y a eu une erreur il n'est pas l'heure il faut retourner Ă l'entrĂ©e, c'est une blague ceux qui sont dĂ©jĂ rendus Ă la scĂšne se font dĂ©logĂ©s et on est restĂ©s au milieu du champ, hors de question de retourner Ă l'entrĂ©e, sĂ©rieux !!!! un peu Ă©nervĂ©s quand mĂȘme !! et tout ça pour 15 minutes imaginez une 50aine de fans en ligne sur les starting blocks prĂȘts Ă dĂ©taler ... trop drĂŽle et c'est vrai la vraie image on a quand mĂȘme rĂ©ussi Ă atteindre la barriĂšre, et oui plus de early donc la barriĂšre est accessible, quel bonheur on avait eu le temps de voir que l'avancĂ©e Ă©tait trĂšs basse Ă hauteur de barriĂšre donc on s'est placĂ©e lĂ et quelle bonne idĂ©e un concert gĂ©ant, une ambiance de feu car il n'y avait que dm sur cette scĂšne donc beaucoup beaucoup de fans sur les premiers rangs c'Ă©tait gĂ©niallissime <3 <3 ModifiĂ© le 26 juillet 2018 par Rosemode 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gilbert PostĂ©(e) le 26 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 26 juillet 2018 Merci pour tout ces CR, tu a l'air d'avoir passer de bons moments đ Bravo pour ton autographe ... Ils a tenu longtemps ? Bise 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 Partager PostĂ©(e) le 27 juillet 2018 (modifiĂ©) Il y a 20 heures, gilbert a dit : Ils a tenu longtemps ? Je pense qu'il va tenir longtemps  Les premiĂšres minutes consacrĂ©es au montage de la scĂšne de DM et aux Fans. J'ai cru voir une Rosemode... http://www.tebeo.bzh/replay/360-emission-speciale-retour-sur-les-vieilles-charrues-2018/10277489 ModifiĂ© le 27 juillet 2018 par Gahan42 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahanette PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2018 Partager PostĂ©(e) le 7 aoĂ»t 2018 Waouh trop bien Rosemode !! T'es une star ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés