Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

parlez moi de la VP de Dave GAHAN


nordinette

Messages recommandés

En parlant de Teresa, on la voit un peu en retrait aux Video Music Awards en '93 où I Feel You a été nommé pour le meilleur clip.

http://www.youtube.com/watch?v=MLTKfCvgILA&feature=related

Modifié par Marie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Teresa, on la voit un peu en retrait aux Video Music Awards en '93 où I Feel You a été nommé pour le meilleur clip.

ah que j'aurais aimer etre a la place du journaliste......il est a tomber ce dave.... :wub::love:

Modifié par PersonalMode
Merci d'enlever les vidéos s citations .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marie pour la vidéo!! Ah Dave et son look grunge!! :happy:

c'est ma période favorite coté musique et coté look....

je pensai que vous alliez TOUTES dire à l'unisson : la plus belle femme, c'est sa prochaine ...car ce sera moi !!!! :lol:

dans une autre vie alors... :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y peux rien, il m'attire, surtout avec son look grunge. J'ai détesté Teresa tant qu'ils ont été mariés parce que c'est elle qu'il avait épousé :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de retirer les balises ['medias'] lorsque vous citez un message, et ce afin de ne pas avoir plusieurs fois la même vidéo dans le sujet.

Tout manquement futur entrainera un avertissement.

[Ceci est un message automatique]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite vidéo sympa de l'époque grunge avec l'histoire de la veste où tout le monde a l'air de s'éclater (quelle veinarde, la journaliste :angry: )

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le jean blanc :langue:

Mais je le préfère en noir :wub: c'est juste que la couleur du transfert me dérange :wacko:

Moi aussi je le préfère habillé maintenant jean et t shirt noir ou bien comme en concert avec son gilet de barman qu'il ne quitte plus pour notre plus grand plaisir!! :danse2: Et moi, le maquillage de Dave en concert, contrairement à beaucoup de fans j'adore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son maquillage ! :wub:

Autant j'aimais vraiment pas le maquillage Ultra (y'en avait trop), que là, c'est juste ce qu'il faut, c'est encore mieux qu'au naturel. Moi j'aimais bien quand il était en marcel. Mais le gilet de barman, ça s'enlève plus facilement pour faire profiter des tatouages :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore son maquillage ! :wub:

Autant j'aimais vraiment pas le maquillage Ultra (y'en avait trop), que là, c'est juste ce qu'il faut, c'est encore mieux qu'au naturel. Moi j'aimais bien quand il était en marcel. Mais le gilet de barman, ça s'enlève plus facilement pour faire profiter des tatouages :wink:

Je le trouve super classe en concert avec sa tenue qui lui va à ravir et qui met bien en valeur son corps élancé, son eye liner qui renforce son côté ténébreux et la coupe de cheveux...terrible!! Tiens ça me donne envie de revoir le Tour of the universe !! :lol: Mais j'aime beaucoup les looks de Martin en concert aussi, surtout celui de Playing the Angel :angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Martin j'ai une préférence pour les années 80. Et Dave est toujours super beau, même dans The World And We Live In Hamburg :wub: J'ai rien contre la coupe en brosse :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...