Jump to content

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Recommended Posts

95c11855fdc7.jpg

En backstage vers 93/94.

2mn2dld.jpg

1324935004.jpg

Lors des MTV Music Awards en 93.

9ve24n.jpg

Lors du lancement du Devotional Tour, à Lille, en mai 93.

pasaportedaveforocg9qz3.jpg

tumblr_lysr28I0gO1qm2fg2o1_500.jpg

Et pour finir, Jack et son tonton Alan :

jack1xk.jpg

Edited by Marie
  • Like 3

De rien :happy:

Les italiens ont l'air d'avoir une énorme base de données sur le Devotional Tour :p En tout cas des trois c'est Teresa la plus belle des femmes de Dave =)

Et elle a bien vieilli :

head_shot_feb_2008_medium.jpg

• Like 1

De rien :happy:

Les italiens ont l'air d'avoir une énorme base de données sur le Devotional Tour :p En tout cas des trois c'est Teresa la plus belle des femmes de Dave =)

Et elle a bien vieilli :

C'est sûr que pour une ex droguée elle est bien conservée! Moi je trouve que de visage, c'est la plus belle de ses femmes en revanche de corps, sa femme actuelle est mieux gaulée, mais bon c'est mon avis!

En même temps, il paraît que le sieur gahan est bien conservé pour un ex drogué. On s'accordera sur le fait que Joanne était la moins....belle. Et puis c'est pas si important finalement.

• Like 3

Pauvre Joanne, elle s'en prend toujours plein la tronche :lol:

Pas cool, ce genre de discussion, de toute façon, elle lui a plu et était belle à ses yeux !

Une petite photo qui calme ( pas trouvé avec Joanne ) :lol:

tumblr_lsf7vzb3Wm1qkpxdco1_500.jpg

Edited by JEZEBEL
  • Like 1

Je suis jalouse :paf:

En tout cas j'ai trouvé la femme qui peut rivaliser avec Joanne *roulement de tambour* : Jeri, la première Madame Wilder :

alanjeriuo8.jpg

Edited by Marie

Elle etait plus âgée que lui il me semble. Peut-être que dave et alan faisaient le concours de la moins jolie (j'édulcore à mort). La femme de fletch c'est pas mieux j'crois.

Et elle a un fils qu'Alan considère comme le sien d'après ce que j'ai lu.

Pour les curieux voici Mme Fletcher :

fkhbm0ghv3m3f3hv.jpg

Souriante Mme Fletcher !

Que ce soit Alan, Flecht ou Dave, ils ont tous choisit des femmes qui ressemblent un peu à Mme tout le monde, ça renforce leur côté humain, ça change des artistes qui ne s'affichent qu'avec des mannequins anorexiques ! Bon, je mets de côté Martin, qui depuis son divorce, fait dans la bimbo, faut bien qu'il s'amuse :laugh:

• Like 1

Moi je trouve que ça les rends moins inaccessibles tous les trois de savoir qu'ils sont avec des gens normaux (euh enfin, Hepzibah, la seconde femme d'Alan est vraiment super belle, enfin dans mes souvenirs) :respect:

Et puis Martin a le droit d'être un peu perdu après s'être séparé de la mère de ses trois enfants avec qu'il était depuis 90.

• Like 2

Et puis Martin a le droit d'être un peu perdu après s'être séparé de la mère de ses trois enfants avec qu'il était depuis 90.

Où alors, il est tout simplement frappé par le démon de midi, ce serait pas le 1er, ni le dernier :lol:

Puis, on ne peut pas tous s'appeler Bono :giggle:

Oui enfin Bono n'est pas un saint à ce niveau là d'après ce qu'on dit! Il aurait fricotté avec la chanteuse des Corrs il y a quelques années, donc personne n'est parfait!

ça se comprend, Andrea Corr est l'une des plus belles femmes au monde :spiteful:

Bon, en même temps, c'est rare dans le show-biz les couples qui après 30 ans de mariage sont encore ensembles.

• 2 weeks later...

J'avoue, je l'imaginais plutôt avec un gros chien du style berger allemand mais pas ce saucisson sur pattes :mdr:

• Like 1

Un gros chien en appart ??? Au moins celui la il se range facilement

Bon, après, son appart doit plus ressembler à un loft qu'à un cagibi ! C'est le chien de sa belle-mère, c'est pas possible ce chien à sa mémère :smile:

• Like 1