chocolat Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 eh ca prouve pas que c'est son chien!!! Il se peut qu'il promène le chien de sa voisine pour rendre service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est son chien de poche ou quoi? çà lui va pas du tout ce genre de chien.....allez allez on va faire la ptite crotte maintenant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 C'est une chienne et elle s'appelle Teresa... :mdr: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Quoi, c'est drôle non?... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Nan, c'est douteux comme humour ! Dans le même style, on peut dire que celle là, il arrive à la tenir en laisse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 En parlant de Teresa et de chien : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Bien joué Marie!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Franchement entre les deux bêtes je ne vois Dave avec aucune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Mais de quelle bête parlons nous? :reflechi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Pour changer un peu : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Après le chien des Gahan, le chat : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 La fille de Dave est vraiment un mélange des deux parents, c'est frappant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu es une vraie Gahanist, Marie Je viens de parcourir ton album sur sa famille dans la galerie et je suis assez surprise de découvrir à tel point sa famille et ses enfants sont exposés, je pensais qu'il protégeait plus sa vie privée ! Certaines photos semblent tout droit sorties d'un album de famille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 22 mai 2012 Partager Posté(e) le 22 mai 2012 Il est généreux Disons juste que Google est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 je dirais que la fille a plus des airs de son chanteur de père... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Entre nous, à choisir entre ses deux parents, elle y gagnait beaucoup plus à prendre de son papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 (modifié) Entre nous, à choisir entre ses deux parents, elle y gagnait beaucoup plus à prendre de son papa Bien sûr, tout ça en toute objectivité et sans partie pris autant que moi et mon air béat quand il s'agit de Martin, ce qui laisse perplexe mon mari ! Modifié le 25 mai 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je ne prends pas du tout partie Je fais le désespoir de mon mari 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 une petite séance de sport, Marie ? la salle est plutôt bien fréquentée 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 mai 2012 Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Je crois que je vais prendre un abonnement à vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon, je veux bien admettre que Jennifer a été jolie après avoir vu la série de photos dont celle-ci fait partie, mais je la trouve aujourd'hui beaucoup moins mignonne et plus banale ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Je vous demande parce que j'ai un doute mais je crois que la femme en arrière-plan sur cette photo période World Violation Tour est Teresa, non ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 (modifié) Je suis mi figue, mi raisin ! Je serais tentée de dire oui pour le visage mais la coupe et la couleur me disent rien ! Bon, après, je ne suis pas trop calée concernant les conquêtes de Mr Gahan, en tous cas, belle photo Modifié le 28 mai 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Oui, la photo est très belle et très grande. La couleur oui, la coupe par contre ... Je crois que je vais aller chercher Depmode Alan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés