Puppet Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 En regardant le visage, il ne me semble pas que ce soit elle, Teresa a les traits plus fins, mais sachant qu'à l'époque elle était blonde c'est possible, mais j'en doute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 Et bien la photo est assez floue et il faut dire que son visage n'est pas des plus connus non plus. C'est difficile à dire. Mais la ressemblance et le contexte pourraient bien confirmer "la chose". J'l'aurais même pas reconnue si vous n'en aviez pas pas parler dans ce post. La différence entre 88 et l'époque actuelle est assez lourde. Mystère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon, de visage, je dirais que c'est elle, les traits sont trop ressemblants et je ne pense pas qu'elle est de jumelle La coupe ne me dit rien mais les photos telles que celle-là sont rares à cette époque. La couleur est la même qu'aujourd'hui. Et pour son changement physique, je ne serais pas étonnée qu'elle fasse des liftings, sans oublier que c'est une ex junkie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Vu les traits, je dirais aussi que c'est elle ! Petite question, Marie, étant donné que tu as l'air calée sur les questions relatives aux compagnes de Dave, sais tu quel âge à Jennifer Gahan ? Question sans intérêt d'une vilaine curieuse mais on n'a pas grand chose sur la dame en question 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juin 2012 Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bon, c'est pas faute d'avoir cherché mais tout ce que je peux dire, c'est que soit elle est plus vieille que moi soit elle est très mal conservée Et elle a rencontré Dave en 95 pendant sa première cure en Arizona. Elle fait 1m73 la veinarde Et elle joue dans des séries diffusées sur Youtube. Et elle a l'air intelligente, elle est diplômée en journalisme et en politique (elle a aussi épousé Dave, c'est une preuve, non ?) Bon, j'arrête, je deviens méchante là 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juin 2012 Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Moi aussi j'ai cherché l'âge de Jennifer, elle n'a pas de page Wikipedia et sur son site perso il n'y a pas grand chose, j'ai l'impression que c'est un secret d'état!! Je te rassure Marie, elle est bien plus âgée que toi!! Elle a la quarantaine, c'est sûr, je dirais plutôt vers les 45 ans sachant qu'elle a un fils né au début des années 90. Je ne savais pas qu'elle était diplômée en revanche, je pensais qu'elle avait "juste" fait une école d'art mais je ne suis pas étonnée. Quant à leur rencontre, je savais qu'ils se sont connus en Arizona, est ce qu'elle était aussi elle-même en cure?! Mystère... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'elle était en cure, mais selon Dave c'était une fan de Billie Holiday qui n'avait jamais entendu parler de DM (la honte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Dave et son premier amour, la peinture, à laquelle il s'est beaucoup consacré lorsqu'il ne pouvait plus supporter personne pendant l'enregistrement de SOFAD : 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Très belle photo Marie que tu nous as trouvé là! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne peux m'empêcher de dire à quel point il était amaigri par l'héroïne Mais elle est très belle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai (encore) retrouvé Teresa au bout de 78 pages d'un forum dans je ne sais quelle langue : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ils étaient encore tous bien déchirés, pour changer tiens....C'est Claude François en bas à droite? 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Moi je voudrais savoir qui est la fille à côté de Dave, elle est souvent sur des photos avec eux deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je sais pas mais elle a pas l'air en forme....Dave fait vraiment tout minot sur la photo, sauf qu'il a une barbe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Trop bizarre la tete de Dave j'avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 A force de passer des heures sur le web, j'ai trouvé l'arbre généalogique de Dave, bien qu'il y ait de petites erreurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Jo Gahan dans sa (lointaine) jeunesse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Teresa Conroy et son nouveau Jules : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 (modifié) Une groupie de rockeurs du nom d'Alycen Rowse qui se lâche et qui vante les mérites de notre Dave -> http://wevegottonigh...cs/show/5131268 Modifié le 6 juillet 2012 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette image, j'ai fait la bêtise de me dire que la sauvegarderais la prochaine fois pour la mettre dans la galerie et j'ai mis trois mois à la retrouver. Dave et son âme torturée de Teresa : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 (modifié) petite photo pour Marie Modifié le 16 juillet 2012 par JEZEBEL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi aussi j'ai le ventre plat et je suis encore plus grande (4 cm, vous allez me dire que c'est pas grand chose) et je suis brune. Si j'avais rencontré Dave avant de me marier ça fait du bien de rêver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Moi aussi j'ai le ventre plat et je suis encore plus grande (4 cm, vous allez me dire que c'est pas grand chose) et je suis brune. Si j'avais rencontré Dave avant de me marier ça fait du bien de rêver ah, Marie, tu ne te démontes pas ! Vraiment accro à Dave, envoie lui ta petite annonce, tu te vends bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés