Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

Et bien la photo est assez floue et il faut dire que son visage n'est pas des plus connus non plus. C'est difficile à dire. Mais la ressemblance et le contexte pourraient bien confirmer "la chose". J'l'aurais même pas reconnue si vous n'en aviez pas pas parler dans ce post. La différence entre 88 et l'époque actuelle est assez lourde. Mystère.

Bon, de visage, je dirais que c'est elle, les traits sont trop ressemblants et je ne pense pas qu'elle est de jumelle :bleh:

La coupe ne me dit rien mais les photos telles que celle-là sont rares à cette époque. La couleur est la même qu'aujourd'hui. Et pour son changement physique, je ne serais pas étonnée qu'elle fasse des liftings, sans oublier que c'est une ex junkie :paperbag:

Vu les traits, je dirais aussi que c'est elle !

znzwwdyiwlenznzw.jpg

Petite question, Marie, étant donné que tu as l'air calée sur les questions relatives aux compagnes de Dave, sais tu quel âge à Jennifer Gahan ? Question sans intérêt d'une vilaine curieuse mais on n'a pas grand chose sur la dame en question ;)

• J'aime 1

Bon, c'est pas faute d'avoir cherché mais tout ce que je peux dire, c'est que soit elle est plus vieille que moi soit elle est très mal conservée :bleh:

Et elle a rencontré Dave en 95 pendant sa première cure en Arizona. Elle fait 1m73 la veinarde :yuk: Et elle joue dans des séries diffusées sur Youtube. Et elle a l'air intelligente, elle est diplômée en journalisme et en politique (elle a aussi épousé Dave, c'est une preuve, non ?)

Bon, j'arrête, je deviens méchante là :prrrt:

• J'aime 3

Moi aussi j'ai cherché l'âge de Jennifer, elle n'a pas de page Wikipedia et sur son site perso il n'y a pas grand chose, j'ai l'impression que c'est un secret d'état!! Je te rassure Marie, elle est bien plus âgée que toi!! Elle a la quarantaine, c'est sûr, je dirais plutôt vers les 45 ans sachant qu'elle a un fils né au début des années 90. Je ne savais pas qu'elle était diplômée en revanche, je pensais qu'elle avait "juste" fait une école d'art mais je ne suis pas étonnée. Quant à leur rencontre, je savais qu'ils se sont connus en Arizona, est ce qu'elle était aussi elle-même en cure?! Mystère...

• J'aime 1

Je n'irai pas jusqu'à affirmer qu'elle était en cure, mais selon Dave c'était une fan de Billie Holiday qui n'avait jamais entendu parler de DM (la honte :mdr: )

Dave et son premier amour, la peinture, à laquelle il s'est beaucoup consacré lorsqu'il ne pouvait plus supporter personne pendant l'enregistrement de SOFAD :

1993-1996-028.jpg

• J'aime 3

• 3 semaines après...

Une groupie de rockeurs du nom d'Alycen Rowse qui se lâche et qui vante les mérites de notre Dave -> http://wevegottonigh...cs/show/5131268

Modifié par Marie

Je l'ai trouvée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette image, j'ai fait la bêtise de me dire que la sauvegarderais la prochaine fois pour la mettre dans la galerie et j'ai mis trois mois à la retrouver. Dave et son âme torturée de Teresa :

gallery_2404_63_192276.png

• 2 semaines après...

Moi aussi j'ai le ventre plat et je suis encore plus grande (4 cm, vous allez me dire que c'est pas grand chose) et je suis brune. Si j'avais rencontré Dave avant de me marier :giggle:

ça fait du bien de rêver :laugh:

Moi aussi j'ai le ventre plat et je suis encore plus grande (4 cm, vous allez me dire que c'est pas grand chose) et je suis brune. Si j'avais rencontré Dave avant de me marier :giggle:

ça fait du bien de rêver :laugh:

:mdr2: ah, Marie, tu ne te démontes pas ! Vraiment accro à Dave, envoie lui ta petite annonce, tu te vends bien !

• J'aime 1