Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

moi je suis blonde ...j'aurais peut-être eu aussi ma chance vous croyez? ( je mesure 1m 77 pour 53 kg) ...mais bon faut pas réver non plus...je pense qu'il doit aimer les femmes ...comment dire...torturée? :lol:

Je ne sais pas si vos mensurations, les filles, plairaient à Dave, blonde ou brune, en tous cas, vous êtes sacrément grandes et espère ne pas vous avoir devant moi lors d'un concert :lol:Les grands derrière !

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

:mdr2: ah, Marie, tu ne te démontes pas ! Vraiment accro à Dave, envoie lui ta petite annonce, tu te vends bien !

Et je fais le ménage, la lessive et le repassage (et pour la cuisine, je me débrouille). Et niveau poids ça balance entre 53 et 55 selon la semaine où je prends la pilule ou pas.

Je viens toujours très tôt aux concerts, j'adore me sentir écrasée contre les barrières de sécurité lol.

• J'aime 1

Voici l'acteur que certains fans considèrent comme le fils caché de Dave : Shia Labeouf !

128941739725541466.jpg

128842986766736835.jpg

1288075227.jpg

128782282284405886.jpg

Celui-ci a déclaré qu'il était très flatté de la comparaison et qu'il aimerait tourner un biopic sur sa vie.

• J'aime 2

En fait shia Laboeuf ressemble plus au fils de Dave qu'à Dave lui même !!!

Je trouve que Shia pourrait plus facilement passer pour son fils que Jack. Et moi je l'attends ce biopic, il y a un tas de choses à raconter sur Dave =)

• 2 semaines après...

C'est qu'il est trop modeste le Dave, sa vie est super intéressante, autant du point artistique que personnel. Et puis faut voir le casting :lol:

En même temps faire un biopic juste parce qu'il a fait une overdose qui a failli lui coûter la vie, c'est un peu short non?! C'est triste à dire mais il lui faudra une fin à la Kurt Cobain pour qu'un biopic soit éventuellement fait sur lui, quand on voit Michael Hutchence qui est décédé tragiquement et qui a eu des déboires personnels, on n'en pas fait un biopic pour autant...pareil pour Freddie Mercury...

• J'aime 3

C'est un peu le problème des biopics de certaines personnalités, pour que se soit vendeur, il faut que le sujet soit racoleur " sexe, drogue et rock & roll" ! Je comprends tout à fait que Gahan ne soit pas plus emballé que ça de voir sa vie réduite à sa période la plus sombre et dramatique.

• J'aime 1

• 1 mois après...

gallery_2404_75_28635.jpg

C'est moi où on dirait des cicatrices ? Aurait-elle subi un attentat dans sa chambre d'hôtel ? ça expliquerait la tronche d'enterrement T-noir%20(23).gifT-noir%20(23).gifT-noir%20(23).gif

Modifié par Marie
  • J'aime 1

Ah oui c'est vrai que ces marques sont bizarres...Mais moi je me pose des questions sur leur rencontre: à ce qu'il paraît, ils se seraient rencontrés en cure de désintoxication dans l'Arizona, ça veut probablement dire que Jennifer est une ex addict?? A moins qu'elle faisait du bénévolat là-bas ou une prestation scénique, sachant qu'elle était danseuse?! Ca reste assez flou!! J'ai beau avoir lu quelques livres, on ne sait pas vraiment grand chose de leur relation avant leur mariage....Je pense, enfin c'est ce que j'ai lu aussi, qu'ils ont dû flirter un peu juste après leur rencontre mais vu que Dave était en piteux état, leur relation devait être assez bancale et il ne prenait pas leur histoire au sérieux...jusqu'à ce qu'il la recontacte par la suite et qu'ils décident de former un" vrai" couple. C'était la séquence Voici du jour!! :smile:

• J'aime 1

C'est moi où on dirait des cicatrices ? Aurait-elle subi un attentat dans sa chambre d'hôtel ? ça expliquerait la tronche d'enterrement

Marie, t'es vraiment incorrigible, laisse là un peu en paix cette pauvre Jennifer , qui sait c'est peut être pas un cadeau le Dave :laugh:

Pour la photo, je l'avais déjà vue et pensais plutôt à des brûlures ( peut être Dave qui s'est endormi avec la clope au bec :ohmy: )

C'était la séquence Voici du jour!!

Super, plus besoin d'aller chez le coiffeur pour les lire ! lol

A ta prochaine chronique ! :wink:

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

C'était en triant parce que je me suis aperçue qu'il y avait des doubles. Je ne la traque pas, j'vous jure, j'ai plus quinze ans :wink: (pas comme ma fille qui traque cette pauvre Helena Berg :tongue: ), je m'assure que Dave ne fasse pas de bêtises et fréquente les bonnes personnes :wink:

D'après ce que j'ai lu c'est bien une héroïnomane, tout comme Dave et Teresa. Le problème, c'était que Dave était encore marié et qu'ils vivaient chacun à un bout du pays. Après son overdose, il est parti en thérapie, son psy lui a conseillé de couper tous les ponts avec Teresa (elle l'avait quitté en 1995, à ce qu'il paraît parce qu'elle voulait un enfant mais continuer à se droguer, et lui avait dit que c'était pas le bon moment et du coup quelques mois après, la sorcière a foutu le camp), sauf que sous prétexte qu'il était responsable d'elle, la procédure de divorce va traîner en long et en large car elle tentait d'obtenir un maximum d'argent, et ce n'est qu'à ce moment-là que Dave et Jennifer ont commencé une véritable relation, et que Dave a recommencé à voir Jack, qu'il n'avait plus le droit de voir depuis sa toute première overdose en 1994 :wink:

Par contre toujours pas trouvé de date de naissance pour Jennifer. Pour celles que ça intéresse, Jo est née le 07 Avril 1962 et Teresa le 18 Juillet 1966. Je continue à chercher :laugh:

Modifié par Marie
  • J'aime 1

Merci Marie pour ces infos, c'est tout de même plus clair après ce que tu viens de raconter! Juste pour en terminer avec sa femme, je crois que son ex-compagnon et père de son fils s'est suicidé, c"est très glauque...mais en même temps cela permet de comprendre pourquoi ils forment un couple uni: ils ont vécu de sacrées galères tous les deux avec beaucoup de points communs. S'il est aussi bien dans sa peau c'est grâce à elle, on ne peut que se féliciter de ça.

Merci Marie pour ces infos, c'est tout de même plus clair après ce que tu viens de raconter! Juste pour en terminer avec sa femme, je crois que son ex-compagnon et père de son fils s'est suicidé, c"est très glauque...mais en même temps cela permet de comprendre pourquoi ils forment un couple uni: ils ont vécu de sacrées galères tous les deux avec beaucoup de points communs. S'il est aussi bien dans sa peau c'est grâce à elle, on ne peut que se féliciter de ça.

Je ne savais pas que Jennifer avait eu une vie aussi glauque ... Ce qu'il fallait à Dave c'est une gentille fille pas trop à côté de ses pompes, c'est tout. Il l'a trouvée, tant mieux pour lui :wink: Espérons juste que Martin et Alan en prendront de la graine (cela dit, Britt a l'air d'une gentille fille, mais les copines de Mart' je ne sais plus quoi en penser lol)

• J'aime 1