Marie Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 (modifié) Trailer d'un nouveau film dans lequel joue Jennifer : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EixWOV5PFSM#! Modifié le 11 novembre 2012 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Sympa de la voir! Il me semble qu'elle fait plutôt du théâtre et du cinéma indépendant et que sa carrière reste très nationale, voire new-yorkaise. Jennifer a un site internet pour ceux que ça intéresse http://www.jennifers...ml#.UJ_o_4Y5pO8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 En effet; site qui est répertorié dans la rubrique "Liens" du site Il y avait ça comme film aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon, j'avoue, Mrs Gahan a quelque chose, probablement de la classe. Et à ce que j'ai lu, son anniversaire était le 21 Novembre. Quelques photos récentes de Teresa (j'espère vieillir comme elle ) : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui elle a la classe Jennifer!! Très féminine. On sait toujours pas son âge d'ailleurs....je la préfère largement à Teresa qui a la peau sur les os et a l'air de continuer sa vie bien rock'n 'roll ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est vrai qu'elle a la classe Mrs Gahan. Pis elle a surtout un mari qui a l'air amoureux et qui lui tient fermement la main.....trop mignons tous les 2 non ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 trés mignon....ca fait des jalouses je pense la..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Exactement,Puppet,je trouve Teresa à la limite vulgaire:trop maquillée,la peau sur les os,...Jen,c'est la classe:toujours naturelle,elle inspire le respect,Dave doit être mené à la baguette à mon avis!! Et non,je ne suis pas jalouse!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 (modifié) Disons que niveau style je ressemble beaucoup plus à Teresa qu'à Jennifer, quand j'essaye d'être classe on dirait que je suis déguisée, du coup je continue à m'habiller et à me maquiller comme quand j'étais ado, et en temps normal je suis une grande maigrichonne alors ... Du coup je la trouve beaucoup plus jolie, je suis très prétentieuse Par contre, il y a des époques où elles ont de sacrés airs, en même temps, Dave doit avoir des critères chez les femmes Modifié le 2 décembre 2012 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 7 décembre 2012 Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 Disons que niveau style je ressemble beaucoup plus à Teresa qu'à Jennifer, quand j'essaye d'être classe on dirait que je suis déguisée, du coup je continue à m'habiller et à me maquiller comme quand j'étais ado, et en temps normal je suis une grande maigrichonne alors ... Du coup je la trouve beaucoup plus jolie, je suis très prétentieuse Par contre, il y a des époques où elles ont de sacrés airs, en même temps, Dave doit avoir des critères chez les femmes A part le fait qu'elles soient toutes les deux brunes et très minces, il y a pas vraiment de ressemblance je trouve, Jennifer a plus de charme et en même temps vers la fin des 80's ou début des 90's, je trouve Teresa plus jolie de visage. En tout cas, elles sont toujours plus belles que sa 1ere femme...je comprends toujours pas comment elle a pu être avec lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 A part le fait qu'elles soient toutes les deux brunes et très minces, il y a pas vraiment de ressemblance je trouve, Jennifer a plus de charme et en même temps vers la fin des 80's ou début des 90's, je trouve Teresa plus jolie de visage. En tout cas, elles sont toujours plus belles que sa 1ere femme...je comprends toujours pas comment elle a pu être avec lui! Par périodes, elles ont de sacrés airs, en tout cas c'est l'impression que j'ai ! Jennifer a quelque chose, mais elle a un côté hautain qui me bloque complètement Après ce n'est encore une fois qu'une impression, je ne vis pas avec Et pour la défense de Jo, Dave n'était vraiment pas terrible quand ils se sont rencontrés en 79 Moi, il y a un tas de questions que je me pose comme pourquoi il l'a épousée, et comment elle a pu supporter de jouer les potiches de service pendant quasiment dix ans ? Peut-être pas super jolie, mais j'aime beaucoup ses cheveux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Je ne trouve pas Jen spécialement hautaine mais plutôt agacée par les photographes. Quant à Jo, il était quant même mignon tout jeune et avait du succès avec les filles, après peut-être que le coté branché de Jo l'a plu et puis on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte...donc s'il l'a épousé c'est qu'il était amoureux tout simplement! Il ne faut pas oublier que dans les années 80, la plupart des couples se devaient de se marier pour vivre ensemble etc... ce qui explique que beaucoup d'artistes (Sting, Bono) se sont mariés très jeunes. Elle a accepté par amour la vie rock n roll de son mari, sauf que Dave voulait être indépendant et peut-être était certainement trop immature pour assumer la responsabilité d'un père de famille. C'est drôle parce que même dans ses récentes interviews on retrouve le Dave déconneur, ça fera toujours partie de lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOUMA Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 D'après ce site l'épouse de Dave a 47 ans. http://fr.search.yah...as-pictures.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Je ne trouve pas Jen spécialement hautaine mais plutôt agacée par les photographes. Quant à Jo, il était quant même mignon tout jeune et avait du succès avec les filles, après peut-être que le coté branché de Jo l'a plu et puis on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte...donc s'il l'a épousé c'est qu'il était amoureux tout simplement! Il ne faut pas oublier que dans les années 80, la plupart des couples se devaient de se marier pour vivre ensemble etc... ce qui explique que beaucoup d'artistes (Sting, Bono) se sont mariés très jeunes. Elle a accepté par amour la vie rock n roll de son mari, sauf que Dave voulait être indépendant et peut-être était certainement trop immature pour assumer la responsabilité d'un père de famille. C'est drôle parce que même dans ses récentes interviews on retrouve le Dave déconneur, ça fera toujours partie de lui! Dave jeune, mignon ? Je pense surtout que son succès avec les filles est dû au fait qu'il doit être un super coup Je pense que Jo a non seulement un look mais une personnalité débordante, comme Dave d'ailleurs. Et le fait qu'ils étaient plus ou moins des marginaux a dû aider. Je pense surtout qu'il a dû avoir une prise de conscience à l'approche de la trentaine, mais ça n'excuse pas qu'il lui ait annoncé qu'il ne rentrait pas en Angleterre parce qu'il avait rencontré quelqu'un, par téléphone, alors que le groupe était au Texas Et Jennifer dit sur son Facebook être née le 21 Novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Dave jeune, mignon ? Je pense surtout que son succès avec les filles est dû au fait qu'il doit être un super coup Je me demande bien où tu as eu cette info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je me demande bien où tu as eu cette info lol Je ne vois pas tellement d'autres raisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Dans cet extrait il est plutôt mignon non?! http://youtu.be/IMazV9vvwCY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Dans cet extrait il est plutôt mignon non?! Pas pour moi en tout cas A mes yeux, Dave a commencé à devenir potable vers 25 ans, et sexy vers la trentaine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 18 janvier 2013 Partager Posté(e) le 18 janvier 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Je comprends pas toutes les critiques sur son physique: je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et très bien foutue surtout pour son âge! certes, je suppose qu'elle a les moyens de s'entretenir, mais au moins elle n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à la plupart de ses consoeurs. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Je comprends pas toutes les critiques sur son physique: je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et très bien foutue surtout pour son âge! certes, je suppose qu'elle a les moyens de s'entretenir, mais au moins elle n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à la plupart de ses consoeurs. Elle a quelque chose, c'est sûr ... Mais je dirais qu'elle est surtout bien fichue ! Après ça dépend les périodes, je la trouve plutôt mignonne dans les extraits de son nouveau film, mais je la trouve carrément hideuse aux Q Awards en 2003 ou aux premières de Control et Sweeney Todd ... Mais bon, Dave a l'air d'être heureux avec elle, c'est le principal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 février 2013 Partager Posté(e) le 8 février 2013 (modifié) TC Conroy était sur KROQ hier. Modifié le 8 février 2013 par Marie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah non pas cette sorcière!! Et qu'avait-elle de beau à raconter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 23 février 2013 Partager Posté(e) le 23 février 2013 Ah non pas cette sorcière!! Et qu'avait-elle de beau à raconter? A priori c'était pour son travail de "Life Coach", c'était sur son Facebook professionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés