Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

• 1 mois après...

Trailer d'un nouveau film dans lequel joue Jennifer :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EixWOV5PFSM#!

Modifié par Marie

• 2 semaines après...

01.jpg

02.jpg

03.jpg

.04_m.jpg

05.jpg

06.jpg

07.jpg

08.jpg

Bon, j'avoue, Mrs Gahan a quelque chose, probablement de la classe. Et à ce que j'ai lu, son anniversaire était le 21 Novembre.

Quelques photos récentes de Teresa (j'espère vieillir comme elle :clap: ) :

390571_10151065164847672_781663491_n.jpg

8036_10151006763247672_1760295096_n.jpg

185135_10151065109762672_1421558661_n.jpg

• J'aime 1

Exactement,Puppet,je trouve Teresa à la limite vulgaire:trop maquillée,la peau sur les os,...Jen,c'est la classe:toujours naturelle,elle inspire le respect,Dave doit être mené à la baguette à mon avis!!

Et non,je ne suis pas jalouse!!!

• J'aime 1

Disons que niveau style je ressemble beaucoup plus à Teresa qu'à Jennifer, quand j'essaye d'être classe on dirait que je suis déguisée, du coup je continue à m'habiller et à me maquiller comme quand j'étais ado, et en temps normal je suis une grande maigrichonne alors ... Du coup je la trouve beaucoup plus jolie, je suis très prétentieuse :laugh:

Par contre, il y a des époques où elles ont de sacrés airs, en même temps, Dave doit avoir des critères chez les femmes :wink:

Modifié par Marie
  • J'aime 1

Disons que niveau style je ressemble beaucoup plus à Teresa qu'à Jennifer, quand j'essaye d'être classe on dirait que je suis déguisée, du coup je continue à m'habiller et à me maquiller comme quand j'étais ado, et en temps normal je suis une grande maigrichonne alors ... Du coup je la trouve beaucoup plus jolie, je suis très prétentieuse :laugh:

Par contre, il y a des époques où elles ont de sacrés airs, en même temps, Dave doit avoir des critères chez les femmes :wink:

A part le fait qu'elles soient toutes les deux brunes et très minces, il y a pas vraiment de ressemblance je trouve, Jennifer a plus de charme et en même temps vers la fin des 80's ou début des 90's, je trouve Teresa plus jolie de visage. En tout cas, elles sont toujours plus belles que sa 1ere femme...je comprends toujours pas comment elle a pu être avec lui!

A part le fait qu'elles soient toutes les deux brunes et très minces, il y a pas vraiment de ressemblance je trouve, Jennifer a plus de charme et en même temps vers la fin des 80's ou début des 90's, je trouve Teresa plus jolie de visage. En tout cas, elles sont toujours plus belles que sa 1ere femme...je comprends toujours pas comment elle a pu être avec lui!

tumblr_md8lykVmhP1rkhsf1o1_400.jpg5.jpg

Par périodes, elles ont de sacrés airs, en tout cas c'est l'impression que j'ai ! Jennifer a quelque chose, mais elle a un côté hautain qui me bloque complètement :wacko: Après ce n'est encore une fois qu'une impression, je ne vis pas avec :laugh:

Et pour la défense de Jo, Dave n'était vraiment pas terrible quand ils se sont rencontrés en 79 :dry: Moi, il y a un tas de questions que je me pose comme pourquoi il l'a épousée, et comment elle a pu supporter de jouer les potiches de service pendant quasiment dix ans ? :wink:

tumblr_meosteFfYG1rzp9p8o1_500.jpg

Peut-être pas super jolie, mais j'aime beaucoup ses cheveux :happy:

• J'aime 1

Je ne trouve pas Jen spécialement hautaine mais plutôt agacée par les photographes. Quant à Jo, il était quant même mignon tout jeune et avait du succès avec les filles, après peut-être que le coté branché de Jo l'a plu et puis on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte...donc s'il l'a épousé c'est qu'il était amoureux tout simplement! Il ne faut pas oublier que dans les années 80, la plupart des couples se devaient de se marier pour vivre ensemble etc... ce qui explique que beaucoup d'artistes (Sting, Bono) se sont mariés très jeunes. Elle a accepté par amour la vie rock n roll de son mari, sauf que Dave voulait être indépendant et peut-être était certainement trop immature pour assumer la responsabilité d'un père de famille. C'est drôle parce que même dans ses récentes interviews on retrouve le Dave déconneur, ça fera toujours partie de lui!

Je ne trouve pas Jen spécialement hautaine mais plutôt agacée par les photographes. Quant à Jo, il était quant même mignon tout jeune et avait du succès avec les filles, après peut-être que le coté branché de Jo l'a plu et puis on dit qu'il n'y a pas que le physique qui compte...donc s'il l'a épousé c'est qu'il était amoureux tout simplement! Il ne faut pas oublier que dans les années 80, la plupart des couples se devaient de se marier pour vivre ensemble etc... ce qui explique que beaucoup d'artistes (Sting, Bono) se sont mariés très jeunes. Elle a accepté par amour la vie rock n roll de son mari, sauf que Dave voulait être indépendant et peut-être était certainement trop immature pour assumer la responsabilité d'un père de famille. C'est drôle parce que même dans ses récentes interviews on retrouve le Dave déconneur, ça fera toujours partie de lui!

Dave jeune, mignon ? :wacko: Je pense surtout que son succès avec les filles est dû au fait qu'il doit être un super coup :tongue:

Je pense que Jo a non seulement un look mais une personnalité débordante, comme Dave d'ailleurs. Et le fait qu'ils étaient plus ou moins des marginaux a dû aider. Je pense surtout qu'il a dû avoir une prise de conscience à l'approche de la trentaine, mais ça n'excuse pas qu'il lui ait annoncé qu'il ne rentrait pas en Angleterre parce qu'il avait rencontré quelqu'un, par téléphone, alors que le groupe était au Texas :angry:

Et Jennifer dit sur son Facebook être née le 21 Novembre :wink:

• J'aime 1

• 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je comprends pas toutes les critiques sur son physique: je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et très bien foutue surtout pour son âge! certes, je suppose qu'elle a les moyens de s'entretenir, mais au moins elle n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à la plupart de ses consoeurs.

• J'aime 2

Je comprends pas toutes les critiques sur son physique: je trouve qu'elle a beaucoup de charme, et très bien foutue surtout pour son âge! certes, je suppose qu'elle a les moyens de s'entretenir, mais au moins elle n'a pas fait de chirurgie esthétique contrairement à la plupart de ses consoeurs.

Elle a quelque chose, c'est sûr ... Mais je dirais qu'elle est surtout bien fichue ! Après ça dépend les périodes, je la trouve plutôt mignonne dans les extraits de son nouveau film, mais je la trouve carrément hideuse aux Q Awards en 2003 ou aux premières de Control et Sweeney Todd ... Mais bon, Dave a l'air d'être heureux avec elle, c'est le principal :wink:

• J'aime 1

• 2 semaines après...