Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

Elle coache des rock stars comme Peter Gabriel ou Nick Cave, des stars de cinéma ou de simples personnes, qu'elle voit en consultations ou par Skype à travers le monde (elle a aussi bien des clients à Los Angeles, New York, Paris ou encore Dubaï ...), c'est une genre de psy. A priori elle-même aurait fait appel à un life coach à la fin des années 90 pour l'aider à remettre sa vie en place et en 2001 elle a quitté l'industrie musicale pour monter West Coast Coaching :wink:

Modifié par Marie
  • J'aime 1

Life coach?? qu'est ce que c'est que ça encore? Je pensais qu'elle était toujours dans la musique. en tout cas elle a toujours ses quartiers libres sur Krocq, vive les relations...

Coach de vie, je suppose qu'elle aide des personnalités ( il faut avoir de l'argent pour dépenser dans ce genre de conneries ) dans leur vie.

Coach est un petit mot devenu bien à la mode. Il faut un coach pour tout maintenant comme si on n'était plus capable de se prendre en main seul.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 2

Coach de vie, je suppose qu'elle aide des personnalités ( il faut avoir de l'argent pour dépenser dans ce genre de conneries ) dans leur vie.

Coach est un petit mot devenu bien à la mode. Il faut un coach pour tout maintenant comme si on n'était plus capable de se prendre en main seul.

C'est clair que ça rapporte vu la street view de l'adresse de son bureau :tongue:

Merci Marie pour ton explication! Je suis d'accord avec Jezebel de nos jours il nous faut un coach pour tout et n'importe quoi! Autant voir un vrai psy...bref elle est toujours un peu dans le show business donc.

Qu'est ce que tu veux, les gens sont devenus trop lâches pour affronter leurs problèmes par eux-mêmes.

• J'aime 1

• 1 mois après...

Attention, Marie mène l'enquête :biggrin:

Simple déduction car il était marqué Dave's house en dessous, et je pense que la maison qu'il avait avec Jo devait être un chouilla plus luxueuse (si on se fit à à la vue de derrière).

• 2 semaines après...

Pour toi, Marie, friande de ce genre d'info mais info ou intox, je n'en sais strictement rien.

http://koide9enisrae...peche-mode.html

C'est possible, ça fait en effet un moment qu'on les voit ensembles, mais comme elle dément, je ne sais pas ... Par contre ce n'est pas ça qui va rajeunir notre bon vieux Dave ! :biggrin:

Modifié par Marie
  • J'aime 2

C'est possible, ça fait en effet un moment qu'on les voit ensembles, mais comme elle dément, je ne sais pas ... Par contre ce n'est pas ça qui va rajeunir notre bon vieux Dave ! :biggrin:

il me paraît jeune le fiston pour se marier...et la nana ça serait pas un mariage d'intêrêt dit donc? ( ok je sors...)

• J'aime 1

il me paraît jeune le fiston pour se marier...et la nana ça serait pas un mariage d'intêrêt dit donc? ( ok je sors...)

Il a 25 ans, ça me paraît très bien. Non non non, j'veux pas croire ça, elle ne peut pas l'épouser pour son argent, pauvre Jack ...

Espérons qu'il reproduise pas le même schéma que son père...et puis pourquoi ils seraient obligés de se marier?! Tout le monde est obsédé par le mariage en ce moment !! :wacko: Il est si jeune! Le mieux serait qu'elle le rejoigne à Londres ou New-York, (il vit où d'ailleurs maintenant?! ) et après qui vivra verra!! T-noir%20(18).gif

Espérons qu'il reproduise pas le même schéma que son père...et puis pourquoi ils seraient obligés de se marier?! Tout le monde est obsédé par le mariage en ce moment !! :wacko: Il est si jeune! Le mieux serait qu'elle le rejoigne à Londres ou New-York, (il vit où d'ailleurs maintenant?! ) et après qui vivra verra!! T-noir%20(18).gif

t'as pas lu l'article, la miss ! :wink: Ils vivent à Londres ensemble

Modifié par JEZEBEL

Ils vivent déjà ensembles à Londres. Je crois qu'il n'y a pas beaucoup de chances qu'il reproduise ce schéma, je pense qu'il en a pas mal souffert.

EDIT : tu m'as devancée Jezebel :wink:

Et Dave aurait dit dans une interview pour un magazine mexicain (il faut que je la cherche), qu'il pense être bientôt grand-père.

Modifié par Marie