JEZEBEL Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Non je l'ai pas lu correctement effectivement désolée!! En même temps le petit Jack c'est pas forcément celui qui m'intéresse le plus! J'te suis, mieux vaut s'adresser directement à Dieu le père, plutôt qu'à son fils 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 25 avril 2013 Partager Posté(e) le 25 avril 2013 Pour nous ce sera toujours lui le centre d'intérêt ! Puisqu'on parle des enfants de Dave, anecdote qui fera que vous ne regarderez plus jamais le concert au SXSW de la même façon : Stella-Rose était en voyage de classe en Espagne lors du show à Austin, c'était sa première nuit à l'étranger et elle déprimait à mort, voulant rentrer chez elle. Elle a donc téléphoné à son Papa pendant 45 minutes alors qu'il s'apprêtait à monter sur scène, il l'a écouté patiemment jusqu'à ce qu'elle dise qu'elle allait se coucher et raccroche, et là, il a filé sur scène. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 1 mai 2013 Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 mai 2013 Partager Posté(e) le 8 mai 2013 Les rumeurs sur le futur mariage de Jack continuent : http://koide9enisrael.blogspot.fr/2013/05/depeche-mode-lan-prochain-tel-aviv-cest.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEZEBEL Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pauvre gosse, comment ça se fait que ses exposés de classe se retrouvent sur le net ? C'est abusé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [/size] Pauvre gosse, comment ça se fait que ses exposés de classe se retrouvent sur le net ? C'est abusé. Je pense que c'est elle qui l'a posté, non ? On trouve bien des vidéos postées par Paris Wilder sur Youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) TC Conroy lors du workshop qu'elle a organisé samedi dernier sur les principes de la manifestation, dans le cadre de son travail de life coach. Je sais qu'elle est très controversée parmi les fans de DM, mais il faut admettre qu'elle vieillit bien ! On ne penserait pas qu'elle va sur ses 47 ans ... Modifié le 17 mai 2013 par Marie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davegahanette54 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est qui çà? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est qui çà? Teresa Conroy, Madame Gahan N°2 (de 1992 à 1997) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Comme toi Marie je trouve que Teresa est une très belle femme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) En même temps, Jennifer Gahan n'est pas désagréable à regarder non plus, par contre ce n'est pas vraiment le même style, Teresa correspondant davantage à l'image qu'on se fait d'une femme de rocker puis, des trois, c'est celle qui se rapproche le plus de moi physiquement .... narcissique ? nan mdr ! Modifié le 17 mai 2013 par Marie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis 100% d'accord avec toi Marie!! C'est sûr Jenifer a de la classe, elle est jolie mais je trouve qu'elle fait un peu "rigide", je me dis qu'il doit pas s'amuser tous les jours avec elle....Oups serait-ce la jalousie qui me fait parler 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Je suis 100% d'accord avec toi Marie!! C'est sûr Jennifer a de la classe, elle est jolie mais je trouve qu'elle fait un peu "rigide", je me dis qu'il doit pas s'amuser tous les jours avec elle....Oups serait-ce la jalousie qui me fait parler Elle n'est pas très souriante et ne lâche pas son chéri une seconde quand ils se baladent dans la rue, mais on ferait sûrement pareil à sa place ! Voilà pourquoi Dave est aussi souriant : il sourit pour deux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Des nouvelles sur TC Conroy (j'aurai préféré vous en donner sur Jennifer, mais je n'en ai pas :unsure: ) : Elle serait en ce moment à New York en train de travailler sur un concept d'émission pour MTV. Et bien ça promet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu me fais trop rire avec Teresa!!...Ta nostalgie de l'époque SOFAD te donnerait-elle la nostalgie de Teresa??? Très belle photo en tout cas! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Tu me fais trop rire avec Teresa!!...Ta nostalgie de l'époque SOFAD te donnerait-elle la nostalgie de Teresa??? Très belle photo en tout cas! Pas vraiment ... je suis juste l'actualité de Jennifer et des ex de Dave Mais Jennifer est plutôt discrète en ce moment, je me rabats sur ce qu'il y a Mais j'avoue que ça m'a fait bizarre quand ils ont divorcé 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uselink83 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Je te charie mais moi aussi je l'aimais bien Teresa ...Et grâce à toi j'ai un peu de ses nouvelles! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Des nouvelles sur TC Conroy (j'aurai préféré vous en donner sur Jennifer, mais je n'en ai pas :unsure: ) : Elle serait en ce moment à New York en train de travailler sur un concept d'émission pour MTV. Et bien ça promet Selon elle, dans cette émission, elle parlerait de ses histoires de vie sur la route du temps où elle travaillait dans la musique (comme son expérience sur le Lollapalooza). Sinon, la saison 3 de The Louise Fog (web série dans laquelle joue Jennifer), est reconduite et financée pour une saison 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Très belle photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 http://bit.ly/18NvKhM Nouvel épisode de The Louise Fog visionnable Je vais essayer de remettre la main sur le reste du photoshoot de Teresa, je crois qu'il est dans mon pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Après avoir fouillé dans mon PC, deux autres images issues de ce photoshoot : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Comme toi Marie je trouve que Teresa est une très belle femme! Le mot est faible 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garance Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Je suis d'accord avec vous c'est une très belle femme elle a un beau visage mais peut être un peu trop maigre. Jenifer a un beau corps mais son visage est moins beau et en plus ça à pas l'air d'être une deconneuse mais plutôt hyper coincée. Mais elle a réussi à apaiser Dave manifestement ce qui est plutôt pas mal pour nous. Il prend soin de son corps et il a bosser sa voix donc il va continué encore longtemps à nous faire tripper. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puppet Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Certes, Jenifer a un moins beau visage que Teresa, mais elle vieillit bien mieux que Teresa: j'ai vu une photo récente de Teresa, franchement sans maquillage elle fait peur, on aurait dit une mamie ! Je ne pense pas que Jenifer soit coincée, c'est juste qu'elle évite le star system, elle veut se protéger. C'est clair que la stabilité de Dave doit beaucoup à Jenifer, c'est comme une deuxième ou troisième vie pour lui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 En même temps ça revient à un suicide (social du moins) à sortir sans maquillage Tu peux être sûre que si Jennifer sort démaquillée, ce ne sera pas beau à voir non plus Ce ne serait pas cette photo par hasard ? Flippant en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés