Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

En même temps ça revient à un suicide (social du moins) à sortir sans maquillage :sleep: Tu peux être sûre que si Jennifer sort démaquillée, ce ne sera pas beau à voir non plus :wink:

Ce ne serait pas cette photo par hasard ? Flippant en tout cas :blink:

Non ce n'est pas celle-là, mais tape son nom sur Google et va à "images", tu verras la photo. Ceci dit elle a la même figure que sur celle-là!

Certes Jenifer ne serait certainement pas terrible sans maquillage, d'ailleurs je l'ai vu dans sa mini série sur Youtube où déjà on voit les traits vieillis du visage quand elle est filmée de près, mais elle est moins âgée que Teresa et a sûrement moins pris de substances qu'elle !

Elle est un chouilla plus âgée que Teresa (Jennifer est de 65 et Teresa de 66 :wink: ), après c'est sur que les drogues, ça joue, suffit de voir les Stones :biggrin:

Après, Jennifer a un beau corps (elle a des formes tout en étant assez mince et plutôt grande), mais j'ai un problème avec son visage, y'a un truc qui me dérange (ce n'est pas de la jalousie, Dave a l'air heureux ou du moins pas malheureux avec elle et ça me suffit), mais je trouve Teresa plus jolie, et toute en finesse :tongue:

• J'aime 1

Aller les filles soyez pas jalouses dites vous que notre dave est heureux et c est ce qui compte vu ce qu il a vécu c est tant mieux. .. ; )

C'est ce que je disais ! Il a l'air heureux ou du moins il n'a pas l'air malheureux et ça me suffit, je suis en paix par rapport à ça :wink:

Elle est un chouilla plus âgée que Teresa (Jennifer est de 65 et Teresa de 66 :wink: ), après c'est sur que les drogues, ça joue, suffit de voir les Stones :biggrin:

Après, Jennifer a un beau corps (elle a des formes tout en étant assez mince et plutôt grande), mais j'ai un problème avec son visage, y'a un truc qui me dérange (ce n'est pas de la jalousie, Dave a l'air heureux ou du moins pas malheureux avec elle et ça me suffit), mais je trouve Teresa plus jolie, et toute en finesse :tongue:

Ah tu as réussi à trouver les dates de naissance cool! :happy: en tout cas Jen paraît plus jeune que Teresa ! Mon dieu les Stones, j'arrive plus à reconnaître Mick Jagger, il ressemble de plus en plus à un Sharpei ! Rien à voir avec le beau gosse des années 60.... :unsure:

Ah tu as réussi à trouver les dates de naissance cool! :happy: en tout cas Jen paraît plus jeune que Teresa ! Mon dieu les Stones, j'arrive plus à reconnaître Mick Jagger, il ressemble de plus en plus à un Sharpei ! Rien à voir avec le beau gosse des années 60.... :unsure:

Pour Jennifer je suis tombée sur deux dates différentes, 22 Mars 1965 et 21 Novembre 1965, tandis que pour Teresa c'est le 18 Juillet 1966 (j'vous rassure, je ne les connais pas par cœur, je viens d'aller vérifier). Je pensais que Jennifer avait entre un et trois ans de moins que Teresa.

Tout à fait d'accord avec toi pour Jagger, physiquement il n'a plus rien à voir avec le beau gosse qu'il était, je l'ai encore constaté l'autre jour en regardant des photos du temps où il vivait avec Marianne Faithfull.

• J'aime 1

Tout à fait d'accord avec toi pour Jagger, physiquement il n'a plus rien à voir avec le beau gosse qu'il était, je l'ai encore constaté l'autre jour en regardant des photos du temps où il vivait avec Marianne Faithfull.

Jagger, si j'avais été ado dans les années 60 j'en aurais été folle : mignon, ce qui est pas fréquent chez les rockeurs et surtout beaucoup de charme, d'humour, intelligent et cultivé, et qui parle français !! :wub: J'arrête le hors sujet! :tongue:

• J'aime 1

Jagger, si j'avais été ado dans les années 60 j'en aurais été folle : mignon, ce qui est pas fréquent chez les rockeurs et surtout beaucoup de charme, d'humour, intelligent et cultivé, et qui parle français !! :wub: J'arrête le hors sujet! :tongue:

Pareil que toi, en plus d'avoir du talent, ainsi qu'un certain sex appeal (Dave n'a rien inventé sur ce coup-là), le côté rebelle, ainsi que le fait qu'il soit anglais. Au passage, pour le côté cultivé, on peut remercier Faithfull d'être passée par là et de l'avoir initié à la culture ...

Maintenant j'arrête moi aussi le HS, Yann ou PeM vont encore nous tomber dessus sinon lol.

• J'aime 1

C'est peut-être une des choses que je pourrais reprocher à Dave, c'est qu'il n'est pas assez cultivé....

Le fait qu'il n'aime pas lire a cassé un mythe chez moi :snif2: :snif2: :snif2:

Je le voyais comme quelqu'un de très cultivé jusqu'à peu, je suis hyper déçue.

Si ça continue moi aussi je vais virer de bord et devenir Gorinette :lol:

Modifié par Marie

Le fait qu'il n'aime pas lire a cassé un mythe chez moi :snif2: :snif2: :snif2:

Je le voyais comme quelqu'un de très cultivé jusqu'à peu, je suis hyper déçue.

Si ça continue moi aussi je vais virer de bord et devenir Gorinette :lol:

Désolée pour ça...je savais que c'était pas un grand intellectuel comparé à Martin ou Alan, ça veut pas dire qu'il ne s'intéresse pas à certaines choses! Mais pour moi, Dave a toujours été le rigolo de la bande, rien de péjoratif à ça!

Désolée pour ça...je savais que c'était pas un grand intellectuel comparé à Martin ou Alan, ça veut pas dire qu'il ne s'intéresse pas à certaines choses! Mais pour moi, Dave a toujours été le rigolo de la bande, rien de péjoratif à ça!

C'est aussi ce qui me plaît chez Alan et Mart', c'est que ce sont des hommes très cultivés.

Si ça se trouve Dave est c** comme ses pieds :Snif: :Snif: :Snif:

• J'aime 1

Mais non Marie: il ne faut pas confondre culture et intelligence, ça n'a rien à voir! Dave est un gars très intelligent, pour faire ce qu'il fait, tu crois franchement qu'il serait idiot?! Il a toujours été intéressant en interview. Après, il a peut-être un côté immature comme il l'avoue lui-même mais il est certainement pas idiot!!

• J'aime 1

• 4 semaines après...

En même temps ça revient à un suicide (social du moins) à sortir sans maquillage :sleep: Tu peux être sûre que si Jennifer sort démaquillée, ce ne sera pas beau à voir non plus :wink:

Ce ne serait pas cette photo par hasard ? Flippant en tout cas :blink:

kcwed.jpg

Tu me fais mourir de rire avec cette histoire de suicide social:))c'est claire que passé un certain âge t'es plus très fraîche au naturel surtout si tu t'es enfilé des kg de dope pendant des années !!!

Pour le manque de culture de Dave faut pas oublié qu'il n'a pas été beaucoup à l'école et a eu une adolescence difficile ( plus de temps a voler des caisse qu'à lire Kerouac). Par la suite il a peut être rattrapé ses collègues surtout en matière d'art mais le goût de la lecture c'est quelque chose qu'on acquiert ou pas et lui manifestement c'est pas son truc.

Sinon je suis d'accord avec vous jagger ressemble à un sharpei....

Modifié par Garance
  • J'aime 1

En même temps, Basildon a une population essentiellement ouvrière, pour rester polie (j'avais lu quelque part que Basildon était une ville d'après-guerre construite en trois mois etc.), un cadre familial déjà pas terrible, alors pas étonnant qu'il passait son temps à faire des conneries ! (en fait je crois que Dave ado correspond exactement à ce que je déteste). L'école d'art à Londres a été un bon échappatoire pour lui je pense.

La soif d'apprendre et de savoir ne dépend pas de ton milieu social. Je viens d'un milieu ouvrier et j'ai fait mon droit pour être avocat je pense être plutôt cultivée. Ma mère aime beaucoup lire et de tout Zola, Sagan... Je prendrai pour exemple Michel Onfray pour j'ai beaucoup d'admiration et qui vient d'un milieu ouvrier. La société nous met dans des cases mais il est de notre libre arbitre d'avoir envie ou pas de savoir.

Dave n'avait manifestement pas d'attirance envers la connaissance et le savoir mais il avait l'ambition de réussir différemment. Sa vie de famille chaotique explique aussi son attitude ado et son refus des conventions sociales.

Et puis c'est pas pour sa culture qu'on l'aime je crois mais pour tout le reste !!! Il reste un dieu de la scène ça c'est un don rare, il est charismatique et ses fêlures le rendent attachant.

• J'aime 3

peut etre n 'aime t il pas lire...mais en effet ça ne fait pas de lui un idiot. je trouve qu 'il prend assez bien la parole en interview.il a une allure tres bonne et posee maintenant.c 'est sur que la region d'où il vient ,n'a pas contribué a avoir une bonne culture generale.mais a 50 ans je pense qu'il a rattrapé son retrad.on se bonifie avec les annees. sa femme me semble aasez intelligente et souvent en couple on s'inffluence.

• J'aime 1

Je ne colle pas d'étiquettes, mais le milieu social duquel on vient a souvent une influence sur les individus que nous devenons. Ce que je voulais dire, c'est que le milieu dont vient Dave ne l'a pas spécialement favorisé, ça mêlé à une tendance à se rebeller ... Il suffit de voir la différence entre les différents membres du groupe, au même âge, Martin était bien plus sage alors qu'ils viennent du même milieu :wink:

A la base je lui reprochais juste son manque de culture, je risque de passer pour une dingue parce qu'au fond je n'aurais jamais à le fréquenter ni rien, mais bon, ça me dérange un peu quand même par rapport à l'idée que je m'en faisais (j'aime les hommes cultivés :wub: ), et bon, effondrement d'un mythe. Je le vois comme quelqu'un d'intelligent, ou plutôt futé, et je n'ai pas envie de voir encore un mythe se briser :dry: Je ne peux pas me contenter de sa voix et de sa présence sur scène, il m'en faut plus :laugh:

Les femmes avec qu'il a vécu l'ont toutes influencées, l'ont introduit dans certains milieux. Jo, je dirais plus que c'était dans le mouvement post-punk/nouveaux romantiques, tandis que Teresa ça a été le grunge, le rock alternatif, et le milieu de l'art (pictural). Jennifer l'a influencé, c'est sûr. C'est une femme très cultivée (diplômée en journalisme et en sciences politiques, elle a la tête bien remplie :cool: ), qui est elle-même actrice (en dehors de sa web-série, c'est essentiellement du théâtre et des films indépendants) et qui a l'air de connaître pas mal de monde dans le milieu artistique new-yorkais, elle a dû l'introduire dans son milieu elle aussi.

Ses fêlures le rendent attachant, mais parfois ça me tape sur les nerfs. Les journalistes insistent trop, voir le réduisent à ça, de manière à ce qu'on est censés le plaindre, et en fait je n'ai pas tellement envie de le plaindre vu la vie qu'il a (je sais, je suis un monstre froid et dénué de sentiments), même s'il arrive à m'attendrir, quoi que, pour moi il a beau être clean et tout ça, junkie un jour junkie toujours, et je conserve un certain dégoût pour les gens qui détruisent leur vie et SURTOUT celle de leur entourage :ohmy: Je dis ça, mais je n'étais pas avec lui pour savoir comment c'était, de toute façon il s'en est sorti et c'est tant mieux pour lui et son entourage. Maintenant j'arrête ma pause donneuse de leçons à deux balles :cool:

• J'aime 1

Malheureusement si on se détruit la vie ce n'est pas par plaisir, mais parce qu'on n'a pas trouvé d'autre moyen d'exprimer notre mal-être. Même si je ne partage pas l'attrait de certaines stars pour les drogues, je peux comprendre qu'avec leur vie de malade, tu peux toucher le fond en devenant accro, c'est un moyen de tenir au moment des tournées, et puis d'être branché soi-disant, enfin je parle des années 80 et 90 parce que de nos jours, les maisons de disques veillent au grain, trop soucieuses de perdre de l'argent avec des frasques! Je pense que les principaux responsables de cette cool attitude vis-à-vis des drogues ce sont les artistes des années 60 qui ont montré la voie avec le fameux sex drugs and rock'n'roll. Bref, on peut toujours reprocher à Dave une certaine faiblesse, mais quand on sait qu'il se droguait déjà à 13 ans...

Sinon, je rejoins Garance dans le fait que ce n'est pas le milieu ouvrier qui influence ce qu'on aime et même ce qu'on est: je suis aussi d'un milieu ouvrier et j'ai toujours aimé les arts, contrairement à mes parents! C'est juste une question d'affinité. C'est quant même drôle de voir le contraste entre Martin plutôt bon élève et sage et Dave le voyou un peu paumé.

@ Marie: il me semble que Dave n'a pas intégré une école d'art comme il a toujours aimé l'affirmer mais plutôt un lycée technique avec pour option mode, beaucoup moins glam'.... :happy:

• J'aime 2

@ Marie: il me semble que Dave n'a pas intégré une école d'art comme il a toujours aimé l'affirmer mais plutôt un lycée technique avec pour option mode, beaucoup moins glam'.... :happy:

Oh non ... Pas ça lol. Beaucoup moins glam', ô désillusion !!!

Tout ce que je sais, c'est qu'il a étudié la peinture, la mode et le design avec un prof qui fumait pendant les cours (très détaillé :happy:), et qu'il avait beaucoup aimé ce qui était confection de vêtements. Il a été viré parce qu'il ne venait pas assez en cours d'après ce que j'ai lu.

• J'aime 1

Oui tout ce que tu dis est juste sauf que j'avais lu que ce n'était pas vraiment une école d'art dans le sens université comme ont pu fréquenter Bryan Ferry, Joe Strummer ou Bowie, mais plus un lycée. Je ne sais pas si en France on pourrait comparer ça à un lycée professionnel, bref, moi je trouve ça très bien qu'on ait pu lui trouver quelque chose au Dave vu son adolescence tumultueuse! Dommage qu'il n'ait pas pu en profiter, mais je pense que sa passion était vraiment la musique, c'est la seule chose qu'il n'ait pas lâché!

• J'aime 1

Ouh la la les filles je vous admire !!! Vous avez du talent pour décrire notre dave!! Moi je sais que j aime enorme quand il parle de ses sources d inspirations...quand a ses origines sociales peu importe l essentiel c est qu il est réussi sans tourner bandit ( il faudrait que ca arrive a plus de gens) et surtout qu il est réussi a surmonté ses démons et même la mort!!!

• J'aime 1

::mdr Arrête, Marie est au bord du malaise mais moi, j'me marre ! Le prince charmant vient de prendre du plomb dans l'aile.

Bon, je vais remonter ce petit topic pour me délecter de votre littérature et voir un peu à quelle sauce ce pauvre Dave a été mangé :biggrin: