Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

ah non mais ces 2 photos st extras!!!!le pauvre se faire choper au saut du lit rien de plus enervant!! alors les cuissots st poilus donc le torse imberbe c de l'intox!!!!! :spell:

En même temps pendant les concerts vu comment il transpire le torse poilus serait un peu ragoûtant non !!! J'aime bien les torses sans poils. Et c'est possible que ce soit naturel. Enfin bon le plus important c'est pas ça. Moi c'est ses performances scéniques que j'admire s'il était pas aussi talentueux sur scène ce serait pas DM. Il est un mixte entre Jim Morrisson, Bowie et Jagger alors ses poils on s'en fout non ???

Biensur qu on s en fout de ses poils !!!!

Moi aussi je préfère de loin m intéresser à son allure scénique.il est séduisant un point c est tout.moi en tant que fan c est ça qui me touche ainsi que sa voix. Je lai tjs trouvé à mon goût culture ou pas d ailleurs et poil ou pas poil.

J'ai vachement hésité à les poster, mais après tout, de toute façon elles circuleront alors :

Café clopes au réveil classique ... nous en avons la preuve notre idole est un homme. Je parie qu'il rabats pas le couvercle des chiottes après avoir pissé tout comme le mien ;)

T'as raison!! :dry: ...après faut pas s'étonner qu'il soit parfois un peu froid envers les fans qui l'attendent, ça doit user parfois!

Je ne sais pas pourquoi je les trouve un peu déprimantes ces photos :unsure:

Ça doit être un lendemain de concert il boit son café en fumant une clope sur le balcon et il est vanné par sa performance de la veille. C'est tout. Bref il est pas dépressif il a juste la tête dans le c..

Complètement d'accord avec toi. Certain paparazzi seraient prêt à le suivre aux chiottes alors le saut du lit.

Je vois déjà la manchette du tabloïd " Dave au bord du suicide avec son bol de kawa"!!!!

Histoire d'enfoncer le clou sur le fait qu'on extrapole sur tout et n'importe quoi, les interprétations sur ces 2 pauvres photos en sont une illustration parfaite :biggrin:

Vous êtes trop fortes quand même pour voir à travers la matière :laugh: du café ? Pourquoi pas un bol de lait, de céréales, ....du whisky ( euh , :non: ) ou je ne sais quoi. La clope, je la cherche toujours sur la photo mais je dois être miro .

Au saut du lit, photo prise par un paparazzi ( la photo aurait été prise par un certain Raimonds Vorobjovs et je pense plus à un fan mais ça ne repose sur aucun fondement)....bah, on n'en sait strictement rien.

Il n'y a pas de mal, Marie, à poster ce type de photo, je les ai vues circuler sur de nombreux sites et facebook . Elles sont prises dans le cadre de la tournée, à l'extérieur de l'hôtel et non dans le cadre de leurs vies privées, donc moi, ça ne me dérange aucunement . Ils ne sont en tournée que tous les 4 ans, ça fait partie du job, ce genre de désagréments . Et encore, si Dave avait vraiment envie de ne pas être vu, il en avait les moyens ( il n'était pas enfermé dans un studio sous les toits de 9 m2 ).

Quant aux paparazzis, je pense qu'aujourd'hui, ils sont beaucoup plus tranquilles et moins harcelés par ces derniers, plus occupés par des Rihanna, Lady Gaga ou Justin Bieber. Et oui, nos Basildoniens se sont assagis et ne défraient plus la chronique avec leurs frasques.

Une dernière photo, de notre Dave, au même endroit, tout sourire ! Il a pas l'air content de voir ses fans , non :happy:

581488_694329813927316_2022981814_n.jpg

• J'aime 4

Les paparazzi anglo-saxons sont peut-être moins intéressés par Dave, mais je ne pense pas que ce soit le cas des pays de l'est par exemple, pour qui un concert de DM reste un événement.

Perso, j'aime bien voir des photos du groupe backstage ou avec des fans, je suis beaucoup moins attirée par les photos de tous les jours, même si je regarde evidemment ce qui est posté sur ce site, on ne va pas mentir! Mais bon, ils sont plus tous jeunes il faut dire ce qui est donc si je veux trouver des choses plus people les concernant ce serait plutôt dans les archives des années 80 et 90 que je fouillerais. Mais de nos jours, c'est plus la musique, les concerts et les interviews que j'adore regarder.

• J'aime 2

En même temps pendant les concerts vu comment il transpire le torse poilus serait un peu ragoûtant non !!! J'aime bien les torses sans poils. Et c'est possible que ce soit naturel. Enfin bon le plus important c'est pas ça. Moi c'est ses performances scéniques que j'admire s'il était pas aussi talentueux sur scène ce serait pas DM. Il est un mixte entre Jim Morrisson, Bowie et Jagger alors ses poils on s'en fout non ???

Ha encore une qui n aime pas les poils! Lol bienvenue au club alors ! : ))

Histoire d'enfoncer le clou sur le fait qu'on extrapole sur tout et n'importe quoi, les interprétations sur ces 2 pauvres photos en sont une illustration parfaite :biggrin:

Vous êtes trop fortes quand même pour voir à travers la matière :laugh: du café ? Pourquoi pas un bol de lait, de céréales, ....du whisky ( euh , :non: ) ou je ne sais quoi. La clope, je la cherche toujours sur la photo mais je dois être miro .

Au saut du lit, photo prise par un paparazzi ( la photo aurait été prise par un certain Raimonds Vorobjovs et je pense plus à un fan mais ça ne repose sur aucun fondement)....bah, on n'en sait strictement rien.

Il n'y a pas de mal, Marie, à poster ce type de photo, je les ai vues circuler sur de nombreux sites et facebook . Elles sont prises dans le cadre de la tournée, à l'extérieur de l'hôtel et non dans le cadre de leurs vies privées, donc moi, ça ne me dérange aucunement . Ils ne sont en tournée que tous les 4 ans, ça fait partie du job, ce genre de désagréments . Et encore, si Dave avait vraiment envie de ne pas être vu, il en avait les moyens ( il n'était pas enfermé dans un studio sous les toits de 9 m2 ).

Quant aux paparazzis, je pense qu'aujourd'hui, ils sont beaucoup plus tranquilles et moins harcelés par ces derniers, plus occupés par des Rihanna, Lady Gaga ou Justin Bieber. Et oui, nos Basildoniens se sont assagis et ne défraient plus la chronique avec leurs frasques.

Une dernière photo, de notre Dave, au même endroit, tout sourire ! Il a pas l'air content de voir ses fans , non :happy:

:unworthy: Franchement Jezebel respect : toujours présente pour apporter la voix de la sagesse et nous recadrer quand il le faut. Ta démonstration est vraiment très parlante!! :voila:

C'est vrai qu'on a été super forte sur ce coup là : lire dans le marc de café de Dave alors que je tiens de source sure qu'il ne mange que des chocapic matin, midi et soir !!!!

Heureusement que Jezebel est la pour nous recadrer sinon j'imagine même pas où on en serait avec cette photo mal prise;)

Qu'est ce que vous me faîtes rire les filles ! :laugh:

Encore cette histoire de poils ? Vous me tendez des perches là :tongue:

Par le mot "déprimant", je voulais davantage parler du fait de l'avoir pris en photo au saut du lit, un lendemain de concert où il est un peu à côté de ses pompes :wink: Après, comme dit Jezebel, ça fait parti du job, il n'y a rien de mal à le photographier, surtout qu'il est en extérieur, il n'y a aucune violation de la vie privée. S'il ne veut pas être photographié, qu'il ne sorte pas, c'est tout.

:unworthy: Franchement Jezebel respect : toujours présente pour apporter la voix de la sagesse et nous recadrer quand il le faut. Ta démonstration est vraiment très parlante!! :voila:

C'est vrai qu'on a été super forte sur ce coup là : lire dans le marc de café de Dave alors que je tiens de source sure qu'il ne mange que des chocapic matin, midi et soir !!!!

Heureusement que Jezebel est la pour nous recadrer sinon j'imagine même pas où on en serait avec cette photo mal prise;)

@uselink Merci Miss mais " la voix de la sagesse " t'es sûre que tu parles de moi :int: Je ne prétends pas être cette voix là, d'ailleurs je n'ai même pas encore trouvé la voie qui y mène ( et avec mon sens de l'orientation, suis pas rendue :biggrin: )

Par contre les filles, je ne cherche à recadrer personne ( ça serait mal venu, vu le nombre de conneries que je peux raconter :laugh: ). Ce travail ingrat revient aux modos, qui sont ici forts sympathiques en nous laissant une grande liberté de paroles, en fermant les yeux sur nos HS et en laissant proliférer nos délires en tous genres :laugh:

Mon post était un post parmi les autres, un avis comme un autre, ni plus, ni moins. Je m'amuse tout simplement de tout ça.

Modifié par JEZEBEL
  • J'aime 3

@davegahanette54 : les 2 photos de Dave et Jen prises en Israël lors du TOTU me font tjs doucement sourire. On n'y retrouve pas le charisme que peut dégager Dave sur scène, on dirait un petit garçon avec sa môman . Il moufte pas là :-(c

• J'aime 3

@davegahanette54 : les 2 photos de Dave et Jen prises en Israël lors du TOTU me font tjs doucement sourire. On n'y retrouve pas le charisme que peut dégager Dave sur scène, on dirait un petit garçon avec sa môman . Il moufte pas là :-(c

:laugh: Aaaah vous me faites plaisir les filles, j'osais pas le dire mais franchement on dirait presque qu'elle le tire comme si c'était son gosse! Quand je dis qu'elle a pas l'air marrante la Jenifer! :wacko:

• J'aime 2

:laugh: Aaaah vous me faites plaisir les filles, j'osais pas le dire mais franchement on dirait presque qu'elle le tire comme si c'était son gosse! Quand je dis qu'elle a pas l'air marrante la Jenifer! :wacko:

Non seulement elle n'a pas l'air marrante, mais je suis presque sûre que s'il a maigri, c'est parce qu'elle ne le nourrit pas à sa faim mdr.

:::Cquile

• J'aime 1

Ose, ose, ça ne sera pas pour nous déplaire au contraire :-(c

Non seulement elle n'a pas l'air marrante, mais je suis presque sûre que s'il a maigri, c'est parce qu'elle ne le nourrit pas à sa faim mdr.

Oui, oui, c'est toi, la meilleure :happy: T'es de loin la fan la + addict de Dave que je connaisse !

• J'aime 2

Ose, ose, ça ne sera pas pour nous déplaire au contraire :-(c

Oui, oui, c'est toi, la meilleure :happy: T'es de loin la fan la + addict de Dave que je connaisse !

J'suis censée le prendre comment ? :Snif:

Bien, t'es tellement touchante que je serai capable si je voyais Dave, de te laisser ma place .

A oui, à ce point ? :blink::laugh:

Mon dieu, je suis un cas désespéré !

• J'aime 1

::mdr Tu me fais mourir de rire!! Mais oui c'est toi la meilleure!!!

Bien, t'es tellement touchante que je serai capable si je voyais Dave, de te laisser ma place .

Ah non désolée Moi je te laisserai pas ma place!!!

• J'aime 1