Aller au contenu

parlez moi de la VP de Dave GAHAN

nordinette

Messages recommandés

Là je crois que tu viens de régler un conflit majeur. C'est l'évidence même si on aime DM on est forcément les deux. Puppet tu as de l'avenir comme émissaire de la paix à l'ONU :)

• J'aime 1

Là je crois que tu viens de régler un conflit majeur. C'est l'évidence même si on aime DM on est forcément les deux. Puppet tu as de l'avenir comme émissaire de la paix à l'ONU :)

Merci Garance. Pour moi c'est comme choisir entre son père et sa mère, impossible. Après on peut toujours avoir un chouchou "physique" bien entendu.

• J'aime 1

Après les contraires s'attirent à ce qu'il paraît donc même s'il n'était pas très cultivé mais que sa femme l'est, ça ne les empêcherait pas de se mettre en couple! L'amour ne tient pas qu'aux centres d'intérêts. Enfin j'espère.... :wacko:

Oui, mais quelqu'un de cultivé ne pourra pas rester avec quelqu'un qui a vraiment zéro de culture, ça donne des envies de meurtre :dry:

Bon je dois intervenir là .......pas besoin de sondage ......il n'y a qu'une seule et unique Gahanette in the whole world ......et c'est MOI !!!!!!!

Allez, circulez mesdames !!!!! :harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar::harhar:

D'ailleurs Gahanette est une marque déposée, donc je suis en droit de vous demander du blé à chaque fois que vous écrivez mon nom !!! Ah ah ah je suis trop forte :smoke::smoke::smoke:

Tu m'as fait mourir de rire :laugh:

Mais tu peux aller te faire voir pour les sous nanana :biggrin:

• J'aime 2

Ayant terminer le bouquin de DM la profondeur de la direction je suis surpris a quel point Dave était accroc a la drogue il aurait pu mourir 15 fois il peut dire merci a son ange gardien ( fo dire que sa femme de l époque n a rien fait pour arrangé les choses : ( )

Je crois que qu'il n'était pas novice en la matière mais teresa lui a ouvert les portes d'un monde qu'il ne connaissait pas. Le L.A des années 90 avec tout le mouvement grunge. En plus elle-même consommait donc elle risquait pas de l'aider à trouver un équilibre. Comme beaucoup de junkies il a trouvé ça super au début et après nettement moins quand t'as besoin de ta dose matin midi et soir. On a du bol nous aussi dans l'histoire sinon plus de DM. C'est le seul groupe que j'adore à ce point depuis aussi longtemps.

Photo postée par Jennifer sur Facebook :

45603_640906172588639_2059316617_n.jpg

Je suis tombée sur cet article sur le Sunset Marquis Hotel, où diverses personnes l'ayant fréquenté racontent des anecdotes, dont TC Conroy. Quelques anecdotes sur quand elle y allait avec Dave notamment, mais rien de très croustillant bien entendu :happy:

http://www.hollywoodreporter.com/news/sunset-marquis-secrets-rock-n-419290

• J'aime 1

• 2 semaines après...

Sans conteste et avec le nombre de photos sexy publiées je dirais victoire aux gahanettes! : )- mais Martin on l aimera tout autant!!

on aime les deux, mais pour des raisons différentes : " body and soul"

- Dave pour le body : il est la voix, le corps (sur scène, waouw !)

- Martin pour l'âme : il est "l'esprit" de DM (musique, paroles, orientation et choix musicaux)

Ils sont inséparables, et ne peuvent vivre l'un sans l'autre : pour qu'il y ait DM, il faut les 2... et c'est pour ça qu'on les aime tout autant l'un que l'autre, mais différemment... non ?

• J'aime 2

• 1 mois après...

Je pense qu'elle était encore blonde mais c'est la lumière qui fait ça.

Sinon ils se sont mis pendant cette tournée ok mais quelque fois j'y pense, il allait avec des autres filles aussi pendant la tournée. C'est quoi de bordel? :laugh:

Vous pensez que Teresa l'a vraiment aimé?

Modifié par Pipeline
  • J'aime 1

Dave a eu des aventures, mais il avait de réels sentiments pour Teresa c'est pour ça qu'il a divorcé. Il avait aussi envie de changer de vie, de vivre l'American way of life, comme les artistes avec qui il était devenu proche à cette période et qui n'étaient pas forcément de très bonnes fréquentations ( Red Hot, Jane's Addiction...). Il aurait demandé à son ex de venir vivre à LA mais elle ne voulait pas quitter l'Angleterre, d'où entre autres la séparation. Quant à Teresa, on ne pourra jamais savoir si elle l'aimait vraiment ou si elle a profité de lui et de son argent!! Ce qu'on sait c'est qu'elle abusait comme Dave de substances illicites et que Dave a toujours dit que son divorce était de sa faute et non pas celle de Teresa.

Dave a eu des aventures, mais il avait de réels sentiments pour Teresa c'est pour ça qu'il a divorcé. Il avait aussi envie de changer de vie, de vivre l'American way of life, comme les artistes avec qui il était devenu proche à cette période et qui n'étaient pas forcément de très bonnes fréquentations ( Red Hot, Jane's Addiction...). Il aurait demandé à son ex de venir vivre à LA mais elle ne voulait pas quitter l'Angleterre, d'où entre autres la séparation. Quant à Teresa, on ne pourra jamais savoir si elle l'aimait vraiment ou si elle a profité de lui et de son argent!! Ce qu'on sait c'est qu'elle abusait comme Dave de substances illicites et que Dave a toujours dit que son divorce était de sa faute et non pas celle de Teresa.

ben alors, Puppet, t'as remplacé Marie à la rubrique " potins sur la vp de Dave " ;)

• J'aime 1

Non mais je suis pas super intéréssée par sa vie privée mais il y a des choses que je voulais savoir.

Il parait que Teresa à fait trainer le divorce pour faire galerer Dave et Jen, et qu'elle lui aurait bien sucer ses sous... Mais Dave n'a jamais voulu parler de cette épisode.

Non mais je suis pas super intéréssée par sa vie privée mais il y a des choses que je voulais savoir.

Il parait que Teresa à fait trainer le divorce pour faire galerer Dave et Jen, et qu'elle lui aurait bien sucer ses sous... Mais Dave n'a jamais voulu parler de cette épisode.

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire de toute façon, tout ce qu'on sait c'est que le divorce a été demandé en 96 et accordé en 97, et à priori Teresa aurait signé quelques clauses de confidentialité ... Comme dans tous les divorces du show-biz, l'argent rentre toujours en compte :wink:

J'ai eu beau cherché, pas vraiment de news en ce moment, à part TC Conroy qui a publié une nouvelle photo d'elle :

954843_10151710434247672_1278342245_n.jp

• 1 mois après...