Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[Rumeurs] Album en préparation


Gahan42

Messages recommandés

Nouveau album en préparation. 

Reste quelques chansons à écrire pour avoir 12 titres.

Rentrer en studio fin 2020 voir début 2021

Pete Gordeno qui parle du futur album

 

  • J'aime 2
  • Cool 1
  • J'adore 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je ne dis pas qu'il va pas y avoir un nouvel album, mais pour l'instant je n'y crois pas de trop, Il y a encore trop de contrainte en ce moment, puis il y a fletch que je trouve bien changé. A-t-il fait une cure?

Mais il vrai qu'ils peuvent sortir un album via le "télétravail" mais ne pas faire de tournée... A suivre.

P.S. Je crois que chartinfrance à déjà annoncé certaines rumeurs qu'ils ne se sont jamais réalisées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi plus raisonnablement, on peut se dire que les compos sont en train de s'écrire... du coté Gahan/Eigner/gordeno et de l'autre Martin.

qu'en 2021, ça rentrera en studio pour les enregistrer et avec une bonne année de prod l'album sortira en 2022... soit peut-être le temps que la situation sanitaire permette de refaire des tournées !?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

https://www.facebook.com/MartinGore/photos/a.3560377240675233/3560376867341937/?type=3

 

Mart, le 17 Novembre une annonce.

Probablement pas en lien direct avec le groupe, mais plutôt un projet solo ?! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EP instrumentaux

Martin Gore to release a 5 tracks “MG” E.P titled “The Third Chimpanzee”

E.P Track Listings:
1.Howler
2.Mandrill
3.Capuchin
4.Vervet
5.Howler’s End

 

Extrait : Mandrill

https://audio-ssl.itunes.apple.com/itunes-assets/AudioPreview124/v4/17/9c/18/179c1886-cd33-770c-eccf-87c93fb9e3ad/mzaf_3653475693264970368.plus.aac.ep.m4a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
Il y a 4 heures, ROCKY2704 a dit :

Bonjour à tous fans depechemodiens !!

Auriez-vous des news sur le nouvel album en cours svp ?

A bientôt 😀

 

Pour l'instant pas plus de news, Les dernières rumeurs, qui date depuis le début de l'année sont, que le groupe travaillerait sur des nouveaux titres.

De même toujours de nouvelles concernant le ou les prochains coffrets [The 12" Singles Collection]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rêvons oui. Mais restons lucide. Toutes ces rumeurs/infos (interviews) sont veilles désormais. Et le site mentionné est habitué aux fausses rumeurs. Une entrée en studio en 2021 semble illusoire. On attends mais  .... espérons 2022 si la crise sanitaire le permet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, kynan a dit :

Rêvons oui. Mais restons lucide. Toutes ces rumeurs/infos (interviews) sont veilles désormais. Et le site mentionné est habitué aux fausses rumeurs. Une entrée en studio en 2021 semble illusoire. On attends mais  .... espérons 2022 si la crise sanitaire le permet. 

J'ai vu Anton, il y a pas longtemps à Paris et Dave et Martin sont en cours d'écriture et s'ils avancent bien 1ère session d'enregistrement fin septembre. Donc si tout va bien album en mai et démarrage tournée en mai comme d'habitude... Si le covid le permet... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui est fan je suis surpris aucun single cette année  la plupart des autres groupes on profite de la pandémie pour travailler mais pas dépêche mode je suis un peu decu le volonté du groupe pour sortir un nouveau album j' ai lu un article que Martin voulais faire autre chose peut être la fin du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Nouvelle rumeur aujourd’hui, le groupe se réunirait à Santa Barbara ou se serait déjà réuni pour discuter de la suite. On croise les doigts pour une entrée en studio sur cette fin d’année ! 🤞

  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...