djamel PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 26 mai 2022 (modifiĂ©) Nous sommes orphelin.es ce soir ! Notre Andrew "Fletch" Fletcher nous a quittĂ© ce jeudi 26/05/2022. R.I.P. Andrew Fletcher ! 1961 - 2022 CondolĂ©ances Ă sa famille, ses amis, ses proches et fans du monde entier ! Cette nouvelle a fait l'effet d'une bombe de tristesse dans la tĂȘte de nombreux fans :'-(   Voir la totalitĂ© de article ModifiĂ© le 27 mai 2022 par PersonalMode 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
KFDM PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 26 mai 2022 Andy Fletcher, est dĂ©cĂ©dĂ©. Il avait 60 ans. Dans une dĂ©claration postĂ©e sur Twitter, le groupe a Ă©crit : "Nous sommes choquĂ©s et remplis d'une tristesse Ă©crasante avec le dĂ©cĂšs prĂ©maturĂ© de notre cher ami, membre de la famille et compagnon de groupe Andy "Fletch" Fletcher". Il poursuit : "Fletch avait un vrai cĆur d'or et Ă©tait toujours lĂ quand vous aviez besoin de soutien, d'une conversation animĂ©e, d'un bon rire ou d'une pinte froide. Nos cĆurs sont avec sa famille, et nous vous demandons de les garder dans vos pensĂ©es et de respecter leur intimitĂ© dans ce moment difficile." 1 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
DM54 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 je n'ai pas de mots .....j'y crois pas .... 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
gilbert PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 il y a 21 minutes, DM54 a dit : je n'ai pas de mots .....j'y crois pas .... Moi non plus. La pierre de voĂ»te est partie. đ 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
enjoydm PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 salut fletch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Un membre de la famille s'en va... Pas de mots...  1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
also26 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Il y a 2 heures, DM54 a dit : je n'ai pas de mots .....j'y crois pas .... Moi non plus...Je suis anĂ©antie...pas Andy.... 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Hommage de OMD sur scĂšne  4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Falco PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Bonjour Ă tous, Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, entre fans de DM. Je suis encore sous le choc, depuis que j'ai appris par ma soeur ce matin, du dĂ©cĂšs d'Andy. Si jeune. Mes condolĂ©ances Ă sa famille, ses amis, ses fans ... il y a 10 minutes, also26 a dit : Moi non plus...Je suis anĂ©antie...pas Andy.... Je pense Ă toi My Best Friend. Biz. 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
tchotes PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Comment est-ce possible đ notre groupe est mortđ°đ°đ°đ° 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 (modifiĂ©)  Hommage de Vince  En hommage Ă Fletch par OMD    ModifiĂ© le 27 mai 2022 par Gahan42 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred2Paris PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Pour ceux qui souhaitent s'unir Ă cette dĂ©marche, la messe de 11h30 de demain (samedi 28) sera cĂ©lĂ©brĂ©e Ă son intention particuliĂšre. A prĂ©sent entre dans la gloire Ă©ternelle Andy! MĂȘme si tu nous laisses bien tristes... un jour nous nous retrouverons!  Il y a 3 heures, Falco a dit : Bonjour Ă tous, Il y a bien longtemps que je ne suis pas venu ici, entre fans de DM. Je suis encore sous le choc, depuis que j'ai appris par ma soeur ce matin, du dĂ©cĂšs d'Andy. Si jeune. Mes condolĂ©ances Ă sa famille, ses amis, ses fans ... Je pense Ă toi My Best Friend. Biz. Ciao Falco ça fait chaud au coeur de te lire mĂȘme si les circonstances sont difficiles ; j'ai appris la nouvelle hier vers 22h et j'ai immĂ©diatement appelĂ© Also car c'est la premiĂšre personne Ă laquelle j'ai pensĂ©. C'est une page de nos vies qui se tourne... AmitiĂ©s 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lilivince PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Quel tristesse j ai pleure hier j y crois pas encore c est mon frĂšre qui me l'a annoncĂ© nous sommes fan de dm depuis 1988 c est comme ma famille ma femme nous nous sommes rencontres grĂące Ă dm sur Facebook moi je suis français elle est mexicaine pour rĂ©sumĂ© que dm c est important pour beaucoup de fan dans le monde j espere que Dave et Martin vont faire honneur Ă Andy pour sortir le meilleur album de dm une pensĂ©e Ă la famille de Andy Fletcher merci pour tout 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred2Paris PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 27 mai 2022 Il y a 4 heures, Fred2Paris a dit : Pour ceux qui souhaitent s'unir Ă cette dĂ©marche, la messe de 11h30 de demain (samedi 28) sera cĂ©lĂ©brĂ©e Ă son intention particuliĂšre. A prĂ©sent entre dans la gloire Ă©ternelle Andy! MĂȘme si tu nous laisses bien tristes... un jour nous nous retrouverons!  Ciao Falco ça fait chaud au coeur de te lire mĂȘme si les circonstances sont difficiles ; j'ai appris la nouvelle hier vers 22h et j'ai immĂ©diatement appelĂ© Also car c'est la premiĂšre personne Ă laquelle j'ai pensĂ©. C'est une page de nos vies qui se tourne... AmitiĂ©s  1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Hommage de Pet Shop Boys sur scĂšne pour Fletch #depechemode https://youtu.be/ncp6pML4Hjs   5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
merin PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Bonjour Ă tous, je suis trĂšs triste moi aussi et trĂšs pessimiste quant Ă la suite de DM mais ça me fait du bien de venir sur ce site et de partager mon chagrin avec des inconnus qui ressentent la mĂȘme chose que moi. Nous sommes une grande famille de "dĂ©vouĂ©s" dont je suis fier et comblĂ© de faire partie. La musique guĂ©rit de tout... R.I.P Andy 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lilivince PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Je veux ĂȘtre a contre courant pourquoi dm n a rien depuis 2017 aucune single rien de nouveau malgrĂ© le confinement quel temps perdu pour eux Martin sort un album Ă©lectronique que personne aime Dave un album de reprise que tout le monde s'en fout mĂȘme pas de nouvelle chanson  je suis triste pour Andy si il travaillait un peu.plus on aurait pu voir Andy une derniĂšre fois mĂȘme une tournĂ©e single pourquoi pas Alan reviens pour une derniĂšre fois pour Andy Fletcher 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
also26 PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 28 mai 2022 Il y a 22 heures, Fred2Paris a dit :  Merci @Fred2Paris j'Ă©tais lĂ , nous y Ă©tions pour Andy 2 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Partager PostĂ©(e) le 29 mai 2022 Hommage de Chvrches en interprĂ©tant un medley de leur titre "Clearet Blue" et "Just Can't Get Enough" de DM.   7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred2Paris PostĂ©(e) le 4 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 4 juin 2022 Hommage de Kittin & The Hacker en fin de set :  1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 20 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2022 Message de la famille de Fletch reliĂ© aussi par DM Trois semaines aprĂšs le dĂ©cĂšs soudain d'Andy Fletcher, la famille du membre fondateur de Depeche Mode a tendu la main aux fans. En mĂ©moire de "Fletch", elle demande des dons Ă l'association caritative britannique contre le cancer des enfants. Une dĂ©claration sur le site Web du Teenage Cancer Trust (TCT) indique : « L'Ă©pouse d'Andy, Grainne, et leurs enfants Megan et Joe aimeraient vous inviter Ă faire un don Ă la mĂ©moire d'Andy. Andy est un partisan passionnĂ© du Teenage Cancer Trust depuis de nombreuses dĂ©cennies. [...] En plus de la relation personnelle d'Andy et Grainne avec TCT, Depeche Mode est devenu d'Ă©normes partisans de l'organisme de bienfaisance, collectant d'Ă©normes sommes d'argent avec l'aide de leurs incroyables fans du monde entier. C'Ă©tait un organisme caritatif cher Ă Andy et nous ne pouvions pas penser Ă une meilleure façon d'honorer sa mĂ©moire que de continuer Ă collecter des fonds en son nom et d'aider les adolescents et les jeunes adultes Ă lutter contre le cancer. Chaque don, aussi petit soit-il, fait une grande diffĂ©rence pour cette merveilleuse organisation et son travail. Merci beaucoup! De Grainne, Megan et Joe xxxâ Au cours des 24 premiĂšres heures depuis le dĂ©but de la collecte de fonds, plus de 660 personnes ont fait don de plus de 18 000 ÂŁ. Si vous souhaitez soutenir les enfants et les jeunes atteints de cancer Ă la mĂ©moire de Fletch, vous pouvez faire un don via le site Web suivant : https://www.justgiving.com/fundraising/andyfletchfletcher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 20 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2022 CalogĂ©ro qui reprend Shake The Disease dans ses concerts.  2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 20 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 20 juin 2022 (modifiĂ©) Patsy Kensit amie de Fletch Ă poster une photo de l'enterrement sur son compte instagram https://www.instagram.com/p/CfB-0gYN-8Y/?utm_source=ig_web_copy_link ModifiĂ© le 20 juin 2022 par Gahan42 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
PersonalMode PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Il y a 10 heures, Gahan42 a dit : Patsy Kensit amie de Fletch Ă poster une photo de l'enterrement sur son compte instagram https://www.instagram.com/p/CfB-0gYN-8Y/?utm_source=ig_web_copy_link Je trouve ça limite. MĂȘme si approuvĂ© par la famille⊠câest pas vraiment de bon goĂ»t đ«€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gahan42 PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Partager PostĂ©(e) le 21 juin 2022 Il y a 5 heures, PersonalMode a dit : Je trouve ça limite. MĂȘme si approuvĂ© par la famille⊠câest pas vraiment de bon goĂ»t đ«€ Oui. Je trouve bizarre que l'enterrement c'est fait 3 semaines aprĂšs son dĂ©cĂšs. Il parait que tout le monde Ă©tait prĂ©sent, Martin et Anton qu'on les voit sur la photo, Dave, Peter, Christian aussi Vince et Alan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés