Tora Tora Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 J'aime Dave Gahan, c'est un peu l'ic?ne du groupe, il a une voix forte, puissante, et unique!Martin est un super compositeur, pour ?a il est en avance sur les compos de Dave...ils sont en symbiosetoutes ces qualit?s font "Depeche Mode" Link to comment Share on other sites More sharing options...
sister_of_night Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 j'ai r?pondu Alan, il me manque ?norm?ment, je pense que Martin aurait du lui laisser plus de place pour les compos, car Gore est un peu lent, alors qu'Alan est un grand bosseur, un perfectionniste et Recoil est l? pour nous prouver qu'ils on perdu un g?nie Link to comment Share on other sites More sharing options...
CorwinAnGeL Posted October 31, 2005 Share Posted October 31, 2005 Bon... alors je n'ai pas pu me r?soudre ? choisir entre Dave, Martin et Alan... je les aime tous les trois! Donc j'ai vot? pour Fletcher qui n'avait encore aucun vote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted December 29, 2005 Share Posted December 29, 2005 sans hesiter mon preferer est martin gore car ? mes yeux c'est un g?nie!comme il est dit plus haut et qu'il est inutile de le redire il est plus qu'un compositeur c'est un poete meme mieux...un barde......lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted January 12, 2006 Share Posted January 12, 2006 il est plus qu'un compositeur c'est un poete meme mieux...un barde......lolMDR!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest audreydesma Posted January 25, 2006 Share Posted January 25, 2006 Dave gahan sans h?siter! mais martin gore fais de magnifiques chansons alors RESPECT!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
missrock Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Dave gahan sans h?siter! mais martin gore fais de magnifiques chansons alors RESPECT!!!!!Martin Martin et Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Isa Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 J'ai voté Dave, car comme beaucoup, j'aime sa voix, son jeu de scène, je le trouve très sexy, beau. J'aime beaucoup Martin, il a tjrs un look surprenant et c un monsieur qui a beaucoup de talent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Faith Posted March 30, 2006 Share Posted March 30, 2006 Perso, j'ai voté pour Martin, je pense qu'il a beaucoup plus de mérite que les autres étant donné qu'il fait la plus grosse partie du travail Il a un talent énorme, quand je l'ai vu jouer juste en face de moi lors du concert à Lyon, j'ai été impressionnée par la sincérité de son regard encers le public, c'est un moment qui m'a beaucoup ému :blush: Sinon, il est vrai que Dave a une superbe voix, je dirais que c'est la cerise sur le gâteau , il est également très beau sur scène et nous donne la pêche Link to comment Share on other sites More sharing options...
enjoymysilence76 Posted April 5, 2006 Share Posted April 5, 2006 martin incontestablement!!rien ka entendre la version de shake the diseases acoustique de bercy, pfffffiou c la quatrieme dimension!mais bon voila komme a dit un membre juste avant dave c la cerise sur le gateau, dm sans dave c quand meme comme un café sans sucre, un sandwich au jambon sans jambon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
introspectre Posted April 17, 2006 Share Posted April 17, 2006 J' ai voté dave mais pour de vrai j' ai pas de préféré y a juste vince que j' aime pas, me demander pas pourquoi c' est physique.nan j' adore aussi martin et pis flecht aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 J'ai voté Dave Gahan! Car en concert franchement, il donne tout de sa personne et sait faire participer son public. Mais Martin Gore et Andy Fletcher sont bon aussi mais d'une autre façon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 moi pour ma part j'ai voté pour monsieur martin que j'appelle plus communément fébrilator!!!il a tout pour plaisir:talent d'écriture,de composition et une voix à tomber.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanoutte2 Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Alors ....J'aime DAVE pour sa sensualité et sa voixJ'aime MARTIN pour son côté excentrique ( je trouve génial) et sa voixJ'aime ANDY ... pour se qu'il dégage !!!Voilà ... pourquoi j'aime DEPECHE MODE .. A+Corinne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bmm Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 J'ai voté Martin, ça a toujours etait mon préféré et ça le restera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotion Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 J'ai voté Martin, ça a toujours etait mon préféré et ça le restera Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest devotion Posted May 13, 2007 Share Posted May 13, 2007 je suis fan de dave gahan, il dégage un de ces carisme sur scéne pendant les concertsde DM, et puis qu'elle voix et qu'elle énergie, en plus il est trés proche du public, de ses fans, comme vous et moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpikeDM Posted August 15, 2007 Share Posted August 15, 2007 Je vote blanc :J'aime Dave pour sa voix et son talent sur scèneMartin pour son écriture (et sa voix aussi ^^)Andrew car il est sympasAlan car il a beaucoups de talent et Vince car c lui qui a fondé ce groupe ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lewan Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 dave gahan sans l'ombre d'1 doute!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kkir Posted February 7, 2008 Share Posted February 7, 2008 -- Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mina Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 DAVE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest marting Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Je crois que mon pseudo ma trahi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The F.H.C. Posted October 21, 2008 Share Posted October 21, 2008 Dave Gahan.Voilà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted February 17, 2009 Share Posted February 17, 2009 daveeee! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted February 18, 2009 Share Posted February 18, 2009 DAVE :blush: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.