LaurentM Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 Je déterre le sujet pour donner ma modeste contribution. Pour moi, c'est Martin. Ses paroles sont si simples directes et touchantes. J'ai parfois l'impression qu'il arrive à exprimer ce que j'aurais toujours voulu. C'est comme une communion. Mais je dois avouer que Dave les chante si bien, il accentue encore ce côté émotionnel. Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Puppet Posted October 19, 2013 Share Posted October 19, 2013 DM = Dave + Martin Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeeleeWood Posted October 25, 2013 Share Posted October 25, 2013 Martin Lee Gore surtout !! Magnifique compositeur !! Mais, Depeche Mode ne serait pas DM avec l'un des membres en moins !! Ils ont tous un rôle important !! Même Alan et même Vince !! Car les différentes périodes de DM ont donné les différents chefs d’œuvres qu'on connaît et ont fait leur succès !! Alors n'oublions pas leur deux anciens acolytes !! Par contre, vu le sondage, ça fait mal au cœur pour Andrew !! (1 vote) ===> Tous pour Andyyy !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.