Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Memento Mori - World Tour 2023


PersonalMode

Messages recommandés

Il y a 10 heures, DarkSider a dit :

Salut tout le monde, je vois qu'il y a plusieurs style de ticket en vente pour Frankfurt en Allemagne. ma question es la suivante:

Es ce que le ticket VIP Party Package offre l'une des meilleur place au concert ou cela n'a rien avoir ?

 

J'ai trouvé ça pour un autre concert

Votre Forfait Soirée VIP comprend les services suivants : • Siège dans la meilleure catégorie • buffet froid/chaud avant le spectacle (les horaires définitifs de restauration restent à déterminer) • Open bar avec bière, vin et boissons non alcoolisées de l'entrée jusqu'au début du spectacle • DJ dans l'espace VIP • Pass commémoratif VIP • un cadeau VIP • Une (1) place de stationnement dans le parking souterrain nord pour 2 billets VIP (uniquement pour les voitures) • une entrée séparée sur le site Remarques séparées : • Vos billets VIP Party Package vous seront envoyés environ 10 jours avant le spectacle. La marchandise sera remise sur place. Un envoi ultérieur en cas de non-enlèvement n'est pas possible. • Des informations sur la procédure vous seront envoyées par e-mail environ 1 à 2 jours avant l'événement. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail à ce moment-là, veuillez contacter notre service client VIP. • Le forfait ne peut pas être annulé ou re-réservé (exception : si le concert est annulé/déplacé). • L'enregistrement sur place a lieu avec une pièce d'identité valide de l'acheteur et le numéro de commande. Si vous ne pouvez pas assister à l'événement, par exemple en raison d'une maladie, vous pouvez transférer votre forfait. Vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin lorsque vous recevrez vos informations de ramassage. • Promoteur VIP : Live Nation

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DarkSider a dit :

Salut tout le monde, je vois qu'il y a plusieurs style de ticket en vente pour Frankfurt en Allemagne. ma question es la suivante:

Es ce que le ticket VIP Party Package offre l'une des meilleur place au concert ou cela n'a rien avoir ?

Je suis un peu perdu et je préfère anticiper car cela va partir très vite :biggrin:

Merci d'avance pour votre réponse.

( PS: si ce poste gêne dite le moi et je le supprimerai )

https://www.ticketmaster.de/depeche-mode-deutsche-bank-park-frankfurt-am-main/venueartist/19571/73?utm_source=website&utm_medium=LNprioticket&utm_campaign=Lntmpresale&brand=de_livenation

je suis comme toi ..... perdue..... desolée de ne pas pouvoir répondre

Interview de Dave hier soir sur RTL 2

 

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi les amis ça sera Paris bien sûr mais aussi Milan (place réservée à l'instant) au San Siro qui est un stade exceptionnel pour les concerts

Le 03/10/2022 à 22:04, KFDM a dit :

Si c'est le nom de l'album, il promet d'être bien sombre avec un titre pareil, surtout si on le traduit dans la version française : Memento mori = souvient toi que tu vas mourir...

Dave a sous-entendu que ce n'était qu'une première impression mais qu'au contraire il fallait le prendre dans une dynamique positive, une sorte de "profite du temps qu'il te reste à vivre". Après on connait nos lascars...

Le 04/10/2022 à 22:03, DM54 a dit :

le kiffe ....je peux poster des photos !!! :biggrin: ça me manquait

 

image.png.977a4bcb825d26ab8b5b7a87b41f8383.png

image.thumb.png.035d4ce22a5dbb61dd9be98a5f2448d0.png

image.thumb.png.aa5b95681b38c703f7965d7770407da9.png

pu**** ils vieillissent bien les bougres!

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Gahan42 j'écris pour Petite plume qui est au collège, elle va etre rassurée, je lui ai trouvé aussi Pelouse Or pour Lopn, j'avais l'Early et au moment de payer ---échec!!! mais heureusement mon mari a réussi à son travail et a obtenu pour ma fille et moi 2 Early VIP pour Paris, c'est une première pour nous!! 

pour Lyon va falloir soudoyer les vigiles! et surtout attendre....

Nous serons ravis de faire connaissance de visu, puisque nous avons choisi les meme dates et memes places!

Bises Emeline14 (maman de Petiteplumedg)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Petiteplumedg a dit :

Coucou Gahan42 j'écris pour Petite plume qui est au collège, elle va etre rassurée, je lui ai trouvé aussi Pelouse Or pour Lopn, j'avais l'Early et au moment de payer ---échec!!! mais heureusement mon mari a réussi à son travail et a obtenu pour ma fille et moi 2 Early VIP pour Paris, c'est une première pour nous!! 

pour Lyon va falloir soudoyer les vigiles! et surtout attendre....

Nous serons ravis de faire connaissance de visu, puisque nous avons choisi les meme dates et memes places!

Bises Emeline14 (maman de Petiteplumedg)

Hello, Finalement je suis en Early à Lyon, je croyais que ça n'avait pas fonctionné leur de la validation mais finalement si. Donc pour ceux qui sont intéressé je vends 3 pelouse Or à Lyon 

 

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Petiteplumedg a dit :

Nous serons ravis de faire connaissance de visu, puisque nous avons choisi les meme dates et memes places!

 

Avec plaisir, pour Paris une petite bande mondienne sera présente

Il y a 5 heures, DM54 a dit :

j'espère Bordeaux maintenant

Moi aussi, ma CB se repose jusqu'à demain matin ( elle a prit un coup de chaud se matin...)

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je suis revenu du collège, maman et papa ont finalement réussi (après plusieurs tentatives)  à prendre des places Early pour Lyon !!!!!!!! 

Nous avons sans doutes aussi des places à revendre... 😉

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gahan42 a dit :

Hello, Finalement je suis en Early à Lyon, je croyais que ça n'avait pas fonctionné leur de la validation mais finalement si. Donc pour ceux qui sont intéressé je vends 3 pelouse Or à Lyon 

 

Je vais seulement ouvrir la catégorie pour les reventes de tickets. Ne sois pas si impatient 😆

  • Cool 1
  • Haha 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, vu la forte demande les pelouses Or sont passé de 84 à 180 euros en France. Plus chère dans les autres pays. A Montréal elles sont à environ à 2000 dollars. Bravo Livenation qui ont droit de faire ça " appelé tarification dynamique "....

Billets de concert convoités, facture salée | Le Devoir

  • Faché 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/10/2022 à 17:05, PersonalMode a dit :

A la veille de la conférence de presse à Berlin, ce mardi 04/10, une photo d'une affiche placardée, on suppose, à Francfort, fait le tour des réseaux sociaux. 

On y apprend que le prochain opus du groupe s'intitulera "Memento Mori" et que la tournée passera par Francfort le 29/06/2023.

Cet album a été produit par James Ford, comme c'était déjà le cas pour Spirit.

Pour rappel, la conférence de presse pourra être suivie sur internet, à partir de 13h00 (heure locale belge)

La tournée devrait démarrer le 23 mars 2023 aux USA et au Canada (New York, Chicago, Los Angeles, Toronto, etc...) et arrivera le 16 mai 2023 dans les stades Européens.

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à suivre la conférence de presse sur notre site : http://www.depeche-mode.be/live

 

FeJxUGqXgAMpyoR.jpeg

C3B46F54-C915-441D-86B8-EDFF4D7FAD13.jpeg.8cfd910cee39e13e39745f4b6d1db704.jpeg

 

Londres le 17/06/2023

FeJ1eZuWAAE01IS.jpeg

Bonjour. Cherche groupe sympa en partance de RENNES pour concert PARIS du 24 juin 2023. Merci par avance. Castor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 à 23:20, Gahan42 a dit :

A Madrid

Peut être une image de 9 personnes

J'en viens, et je n'ai même pas vu cette affiche :mad:.

Par contre, au retour, sur le RER B, il y avait plusieurs stations où l'on pouvait trouver la pub pour le concert à Paris

Dont voici ce que j'ai trouvé à Madrid: 

 

Modifié par KFDM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...