Gahan42 Posted February 24, 2023 Share Posted February 24, 2023 Ghosts Again 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 17, 2023 Share Posted March 17, 2023 2023-03-15 - Depeche Mode Setlist at Hollywood Masonic Temple, Los Angeles, CA, USA : 1 Ghosts Again 2 I Feel You 3 A Pain That I'm Used To 4 Walking In My Shoes 5 Stripped 6 Wrong 7 John The Revelator 8 Enjoy The Silence 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 20, 2023 Share Posted March 20, 2023 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 21, 2023 Share Posted March 21, 2023 Dave dans une interview a annoncé que le tournée se prolongera jusqu'au printemps 2024 en repassant par l'Europe (Salle), l'Asie et l'Australie... 2 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DM54 Posted March 23, 2023 Share Posted March 23, 2023 Passage chez Jimmy Kemmel 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 24, 2023 Share Posted March 24, 2023 (edited) 1er écoute de l'album sur Dez..... 👍👍👍👍👍 pas de live pour moi mais bon avec de la chance ... tounée d'hiver Edited March 24, 2023 by gilbert 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 24, 2023 Author Share Posted March 24, 2023 Si jamais, dans la discographie, les principales plateformes de streaming sont affichées avec accès direct aux albums 😉 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 est-ce qu'il y a des titres supplémentaires sur la version deluxe ? ou que les photos ? Le 21/03/2023 à 10:19, Gahan42 a dit : Dave dans une interview a annoncé que le tournée se prolongera jusqu'au printemps 2024 en repassant par l'Europe (Salle), l'Asie et l'Australie... J'espère quelques dates pour cet hiver que je puisse en faire une car pas de stade pour moi ☹️ Regarder avec un grand plaisir , ils ont été parfait ( on voit par la même occasion un petit visage bien connu des anciens du cite (Rosemode )😉 toujours fidèle la miss 👍 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 il y a 23 minutes, gilbert a dit : est-ce qu'il y a des titres supplémentaires sur la version deluxe ? ou que les photos ? J'espère quelques dates pour cet hiver que je puisse en faire une car pas de stade pour moi ☹️ Regarder avec un grand plaisir , ils ont été parfait ( on voit par la même occasion un petit visage bien connu des anciens du cite (Rosemode )😉 toujours fidèle la miss 👍 Et j'espère que se sera Bercy et non la défense (salle mal fichue, son dégueulasse...) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 25, 2023 Share Posted March 25, 2023 (edited) Il y a 3 heures, gilbert a dit : est-ce qu'il y a des titres supplémentaires sur la version deluxe ? ou que les photos ? J'espère quelques dates pour cet hiver que je puisse en faire une car pas de stade pour moi ☹️ Regarder avec un grand plaisir , ils ont été parfait ( on voit par la même occasion un petit visage bien connu des anciens du cite (Rosemode )😉 toujours fidèle la miss 👍 * Pas de titre supplémentaire pour la version déluxe, mais 4 titres en plus enregistrés qui parait sortira plus tard... * Pour Taratata, 1/3 de l'interview a été supprimé, manque de respect... * Oui Rosemode il y était mais ignore certains, sans commentaire.... * Dates en salle annoncés début 2024 par Dave avec l' Asie et l'Australie jusqu'au printemps.... Edited March 25, 2023 by Gahan42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 26, 2023 Share Posted March 26, 2023 Depeche Mode à Taratata Mp3 : Vidéo avec l'interview et les 4 titres 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilbert Posted March 27, 2023 Share Posted March 27, 2023 Merci pour les info 👍: Pas de titre , dommage vu l'album mais j'attend quand même l'objet avec impatience . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted March 28, 2023 Share Posted March 28, 2023 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 6, 2023 Share Posted April 6, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 7, 2023 Share Posted April 7, 2023 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 9, 2023 Share Posted April 9, 2023 Concert audio avec interview de très bonne qualité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Pour l'instant il y a qu'un chanson qui change un soir sur deux; Waiting for the night / Condemnation. Pour le S.D.F. j'aimerai qu'ils chantent Waiting For The Night. Et vous? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Il y a 3 heures, KFDM a dit : Pour le S.D.F. j'aimerai qu'ils chantent Waiting For The Night. Et vous? Idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 Je me suis amusé à créer un tableau (par rapport à la base de données faite maison) concernant le nombre de fois que tels ou tels titres ont été chanté dans différentes tournées de DEPECHE MODE (seulement). Voici un résumé sur environ 180 titres et/ou chant divers. C'est approximatif, car il me manque quelques dates et quelques setlist (peut-être une dizaine) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted April 16, 2023 Share Posted April 16, 2023 (edited) Et là, normalement, les titres qui n'ont jamais été chantés (sauf certaine en intro). n'hésitez pas de m'informer si vous trouvez des erreurs (j'ai eu des difficultés de créer une requête (access) sur ce sujet) Fools The great outdoor Work hard Are people people In your memory Stories of old Flexible 'Set me free' remotivate me Black day Breathing in fumes Sometimes Agent orange Sonata n°14 in C#m (moonlight sonata) St jarna To have and to hold Dangerous Happiest girl Memphisto Sea of sin Sibeling My joy Freestate Jazz thieves Slowblow The love thieves Headstar Comatose Dirt I am you Love theme Shine Zenstation Better days Free Introspectre Lilian Newborn The darkest star Martyr Esque Ghost Light The sun and the moon and the stars Oh well Perfect Spacewalker All that's mine Alone Broken Happens all the time Long time lie My little universe Eternal Fail No more "this is the last time" Poorman Scum The Worst Crime You move Always you Don't say you love me Before we down Caroline's monkey My favorite stranger Never let me go People are good Edited April 16, 2023 by KFDM Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahan42 Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 Il y a 13 heures, KFDM a dit : Et là, normalement, les titres qui n'ont jamais été chantés (sauf certaine en intro). n'hésitez pas de m'informer si vous trouvez des erreurs (j'ai eu des difficultés de créer une requête (access) sur ce sujet) My favorite stranger My Favorite Stranger déjà joué en live à Munich Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted April 17, 2023 Share Posted April 17, 2023 il y a 12 minutes, Gahan42 a dit : My Favorite Stranger déjà joué en live à Munich OK, mais pour la tournée 2023 je n'ai pas pris en compte les concerts promo, et j'aurai dû même ne pas prendre les titres du dernier album, j'aurai dû entendre la fin de la tournée... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Petiteplumedg Posted April 29, 2023 Share Posted April 29, 2023 Coucou ! 🤗 Désolé, je ne savais pas trop dans quelle rubrique mettre ça... Mais voici un petit reportage photo pour expliquer la création de nos ailes Memento Mori de A à Z ! Ps : Ne faites pas attention à mes pieds dans la photo 8 ! 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted June 1, 2024 Share Posted June 1, 2024 Voici un aperçu des titres que l'on pouvait écouter pendant cette tournée et le nombre de fois qu'ils ont été chantés. Intro (speak to me)______112 My cosmos is mine______112 Wagging tongue_________112 Walking in my shoes_____112 It's no good______________112 Sister of night_____________55 Policy of truth_____________55 In your room____________112 Everything counts_______112 Precious_________________112 Speak to me______________38 My favourite stranger_____54 A question of lust_________55 Before we drown__________18 Home_____________________31 Soul with me______________47 Dressed in black____________5 Strangelove_______________50 But not tonight_____________2 Shake the disease__________2 Somebody________________18 Ghosts again____________112 Heaven___________________11 I feel you________________112 A pain that i'm used to__112 World in my eyes_________84 Wrong____________________55 Behind the wheel_________29 Black celebration__________55 Stripped__________________112 John the revelator________101 Enjoy the silence_________112 Waiting for the night______70 Condemnation_____________40 Just can't get enough_____112 Never let me down again_112 Personal jesus_____________112 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KFDM Posted April 10, 2025 Share Posted April 10, 2025 Depeche Mode annonce le film de concert "M" le film, réalisé par Fernando Frias, contiendrait des enregistrements et des archives des trois concerts du groupe à Mexico dans le cadre du „Memento Mori Tour 2023-2024. la date de sortie est prévu cette année, mais pour l'instant, pas plus de précision sur cette date. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts