Petiteplumedg Posted October 16, 2022 Share Posted October 16, 2022 Bonjour, je créé un nouveau sujet pour vous annoncer que j'ai 2 places Fosse Or à Lyon à vendre Me contacter en MP Merci Link to comment
Petiteplumedg Posted October 24, 2022 Author Share Posted October 24, 2022 je ne parviens pas à lire le message posté par Stephen Clips Link to comment
PersonalMode Posted October 24, 2022 Share Posted October 24, 2022 Il n’y avait rien à lire. C’était un « bot » qui n’aurait pas du pouvoir répondre. Erreur de config corrigée Link to comment
leetchis Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 Bonsoir, je recherche une place en pelouse or pour le 31 mai à Lyon svp. Je vous laisse mon mail au cas où : leetchis@online.fr Bonsoir, je suis intéressée par une place svp. Link to comment
Petiteplumedg Posted March 9, 2023 Author Share Posted March 9, 2023 Bonjour j'ai vendu mes 2 places désolée Je préviens l'administrateur du site ou de cette rubrique que mon annonce n'est plus valable et peut être cloturée Merci!!!! Link to comment
PersonalMode Posted March 9, 2023 Share Posted March 9, 2023 VENDU Cette annonce est clôturée Pour passer une annonce, merci d'ouvrir un autre sujet [Ceci est une réponse automatique] Link to comment
Recommended Posts