magoune Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 hello,et bien voilà,c'est fait depuis le temps que je lis vos forums,enfin je me décide à m'inscrire!!!il était temps...Je vis en corréze,mais je suis originaire de lille,j'ai 27 ans et je suis aide-soignante,et bien évidemment une fan de depeche mode depuis mon plus jeune âge puisque que mes parents puis mes amis sont des fans également,alors comme on dit je suis tombée dedans et avis à tous:"que personne,non personne,ne me sorte de là!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Si tu y es entrée, jamais tu ne sauras en sortir ou en être sortie, dopn't worry;-)Bienvenue sinon, content de te compter parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 19 août 2006 Partager Posté(e) le 19 août 2006 Hello bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.