PersonalMode Posté(e) le 15 novembre 2004 Partager Posté(e) le 15 novembre 2004 Premier teaser de l'?pisode IIICa s'annonce g?nialRendez vous en mai 2005Premier Teaser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Premier teaser de l'?pisode IIICa s'annonce g?nialRendez vous en mai 2005Premier Teaser<{POST_SNAPBACK}>Le 18 pour etre pr?cis!!!! RDV au carolywood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 tu vas ? l'avant premi?re ? 00h01 ??? moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 9 mai 2005 Partager Posté(e) le 9 mai 2005 J'ai entendu que c'etait le 18 mais je ne savais pas que c'etait l'avant premiere!!!He ben je crois que je serai pr?sent si tout va bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2005 Premi?re diffusion du film dans la nuit du 17 au 18 maientr?e ? 23h, d?but du film ? 00h01 Passeport en vente depuis 2 semaines.... d?peche toi si tu veux en avoir (a moins qu'il soit trop tard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.