crazycatvalou Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 bonjour je suis une fan de depeche mode depuis le debut je n'ai pu les voir qu'une fois en concert malheureusement mais je compte bien me rattraper cette annee si je peux avoir des tgv j'aime beaucoup de chansons selon mon humeur j'adore les deux membres meme si j'ai un petit faible pour la voix de martin voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahan42 Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Bienvenu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 février 2023 Partager Posté(e) le 12 février 2023 Bienvenue @crazycatvalou N'hésite pas à participer à notre site via nos diverses sections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DM54 Posté(e) le 13 février 2023 Partager Posté(e) le 13 février 2023 bienvenue parmi nous 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilbert Posté(e) le 27 mars 2023 Partager Posté(e) le 27 mars 2023 Bienvenue @crazycatvalou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés