Invité shake-the-disease Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 et bien moi depeche mode c'est mon frère qui me les a fait découvrir et je ne le remercirai jamais assezd.m c'est ma vieje ne m'imagine même pas passer une journée sans leur magnifique mélodie dans les oreilles.j'ai un skyblog en construction et je n'ai pas encore fait de pub donc voila laissez votre trace ^^http://everything-on-dm.skyblog.commerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 bienvenue a toi sur ce forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue à toi, content de t'avoir parmi nous.Remercie bien ton frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 16 septembre 2006 Partager Posté(e) le 16 septembre 2006 Bienvenue a toi et a ton frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 bienvenue à tout les 2 !!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Tres bien le skyblog félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.