mumu Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 je suis murielle dit mumu j'ai 33 et j'écoute DM depuis 15 ans sans vraiment etre fan.j'ai quelques CD.l'année dernière mon meilleur ami hyper fan ma demandé de l'accompagner a anvers pour un concert et je n'ai pas regretté.depuis je suis retournée a arras et a la soirée spécial fans àBXL.l'ambiance est vraiment spéciale et dave en torse nu est super sexy.je suis conquise et je remercie mon ami loic de m'avoir permis de vivre des moments magiques et d'avoir partagé avec moi son univers de fan.a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
101 Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Comment ne pas résister! Moi c'est pareil après avoir été au concert à Anvers je suis à nouveau reboosteée DM.C'est vraiment un style trop à part. Salut.101 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut mumu bienvenue a toi Mais ne nous viellis pas trop vite c'était cette année le concert d'Anvers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 bienvenue sur le forum mumu !!!!!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bienvenue )))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 welcome to the forum MUMU et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 5 novembre 2006 Partager Posté(e) le 5 novembre 2006 Bienvenue mumu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.