PersonalMode Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Un des prochains JDM devrait etre consacr? a DM, ? v?rifier car aucune trace sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PasadenaMode Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merde, faut que je fasse attention ? cela, surement pour la derni?re semaines de l'ann?e qu'ils vont faire cela sur eux, voire d?but janvier, si ce n'est d?j? fait depuis ton annonce (beh vi, je viens de revenir lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Je pense que cela ? deja ?t? fait. Mais je n'en ai trouver aucunes traces sur le site belge de MCM... A v?rifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés