gorine Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 ce soir à 22h30 sur VH1 :MAKING THE VIDEO : depeche mode "I feel loved"coulisses du tournage du clip@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C quoi ça VH1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 30 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 novembre 2006 C quoi ça VH1 une chaine cablé ! sur temps !t'es pas cablé Dmike ?@+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Moi oui (enfin je l'était) c'était ma chaine préférée (et l'année passée, tout les jours à la même heures ils passaient Personnal Jesus :closedeyes: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 août 2007 Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je n'ai plus cette chaîne depuis quelque temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 D'ailleur tout ceux dans ma famille qui ont le cable ne l'ont plus....... bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2007 moi j'ai encore VH1 !je suis sur tempssi vous aussi vérifier votre abonnement , vous avez peu être pas le forfait qui inclus VH1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 17 août 2007 Partager Posté(e) le 17 août 2007 si mais....... je sais pas..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Tout s'explique, je ne suis pas sur temps. Merci pour l'info gorine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés