creedence Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 hello tout le monde moi c'est joel !! heureux d'ètre parmi vous!çà vous embètes pas un papy de 54 ans j'espère!! [font=Microcomme vous j'ècoute dèpèche mode !! j'ai cette passion en commun avec ma fille super de rapprocher les gènèrations avec la musique!! allez bye a bientotsoft Sans Serif] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 Salut a toi et bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue sur le forum !super que DM touche toutes les générations !indémodable !!!!et les futurs générations suivent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 je vais devancer Flood, sinon il va encore fait un malaise....SVP, pas d'accent sur Depeche Mode !!!Sinon bienvenue à toi quand meme creedence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 10 décembre 2006 Partager Posté(e) le 10 décembre 2006 bienvenue CREEDENCE ps :pour les accents sur DM c' est a cause du correcteur d 'orthographe donc quand vous l' utilisez éviter de corrigé depeche ça fera plaisir au modérateur et administrateur du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bienvenu à toi CREEDENCE Mes amis m'ont devancé, je ne ferai donc aucun commentaire pour cette fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 22 décembre 2006 Partager Posté(e) le 22 décembre 2006 Biencvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 8 janvier 2007 Partager Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Helloooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.