Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave ! Martin ! Et Fletch?


gorine

Messages recommandés

Je ne dis que la vérité, c'est que tu as toutes tes chances pour attirer l'attention de Martin :tongue:

en plus, il a arrêté de boire, faut même plus être capable de tenir à l'alcool toute une nuit :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus, il a arrêté de boire, faut même plus être capable de tenir à l'alcool toute une nuit :laugh:

heureusement sinon mag au bout de deux verres!!!et ben elle danserait sur les tables!!!avec l'âge on encaisse moins bien!!!loool :biggrin::biggrin: :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha v'zêtes des tits rigolos vous...

Par contre, pour Martin, c'est plus délicat, sauf si vous êtes mignonne et que vous avez un joli décolleté :rolleyes:

Si on n'est ni l'une ni l'autre, il vous mord ? :unsure:

Vous au moins vous pouvez essayé de lui plaire, mais moi j'ai l'âge d'être sa fille... Au mieux je sortirais avec Jack Gahan, na !

Lol sérieusement, Marty, il est toujours aussi timide et réservé, comme le disent les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ça le dérange pas si t'es un lycéenne le ptit Marty :wink:

En fait, en gros, Martin est, selon Hepzibah (la femme d'Alan) comme Dr Jekyl et Mr Hyde, il peut être très sympa étant à jeun mais l'inverse lorsqu'il est saoul (d'après ses dires il boit plus depuis 2 ans maintenant faut voir si c'est vrai). Pour ce qui est de sa timidité c'est plus compliqué. Il n'est plus vraiment timide depuis les années 80 mais disons qu'il ne montre pas trop ses sentiments ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha v'zêtes des tits rigolos vous...

Si on n'est ni l'une ni l'autre, il vous mord ? :unsure:

Vous au moins vous pouvez essayé de lui plaire, mais moi j'ai l'âge d'être sa fille... Au mieux je sortirais avec Jack Gahan, na !

Lol sérieusement, Marty, il est toujours aussi timide et réservé, comme le disent les gens ?

crois moi, si tu rentres pas dans les "critères", il ne te calcule pas :wink:

la timidité, il la perdait amplement quand il était bourré, mais ça change rien à la tactique :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Ouais, il a l'air plus accessible que les autres. Dave en leader charismatique doit limite se planquer, Martin semble très réservé (faut voir comme les interviews ont l'air de l'agacer). Maintenant peut-être qu'on a tout faux et que c'est une sacrée peau d'vache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

ouf je suis soulagé de lire des choses positives sur fletch, j'ai toujours eu un faible pour lui , quand j'étais ado des potes voulaient se friser les cheveux ou se teindre en blond alors que moi je voulais ressembler à andy...on est pas fini à 15 ans lol.

J'apprécie son calme et son flegme so british, et il est essentiel à l'équilibre du groupe.

Je me permets de faire ce post car dernièrement il se fait tailler dans d'autres topic

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'aime bien notre Fletch, on parle peut être moins de lui parce qu'il n'y a pas grand chose à dire sur sa contribution artistique. Et puis, le management, ça envoie moins de rêve qu'un musicien ou un chanteur. Mais, il n'empêche que DM sans lui, c'est plus DM, déjà qu'ils ne sont plus que 3 et pas des moindres, les 3 d'origine.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le management, c'est essentiel pour l'équilibre et la survie d'un groupe, Fletch a veillé sur les intérêts du groupe comme l'a fait Miller à leurs débuts, il faut le féliciter pour ça.

C'est le meilleur ami de Martin et je pense qu'il a de meilleures relations avec Dave que Martin. Quand au fait qu'il ne soit pas musicien, ce n'est pas le seul, de toute façon c'est un groupe électro donc ils peuvent programmer leur musique en concert sans forcément être super doués. Le seul truc que je puisse lui reprocher c'est qu' en studio il se tourne les pouces...Il est beaucoup plus intelligent qu'on ne le pense et j'adore l'écouter en interview. Il vaut mieux l'avoir lui comme manager qu'un crétin qui n'en veut qu'à leur argent. C'est aussi la grande force de DM: d'avoir su avec brio gêrer eux-mêmes leur carrière. Le seul hic c'est qu'ils n'aient pas pu rester chez Mute... :mellow::unsure:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le meilleur ami de Martin et je pense qu'il a de meilleures relations avec Dave que Martin.

C'est pas super clair ton histoire :wacko:

J'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de relations avec Dave :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas super clair ton histoire :wacko:

J'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de relations avec Dave :dry:

Pourquoi c'est pas clair?! Il peut bien s'entendre avec les deux non? Disons que j'ai l'impression que c'est l'intermédiaire entre Dave et Martin. Après c'est mon ressenti, depuis SOFAD, je trouve que la relation entre Dave et Martin a changé, il suffit de voir les interviews, c'est plus la déconnade entre eux comme à l'époque de Violator par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c'est pas clair?! Il peut bien s'entendre avec les deux non? Disons que j'ai l'impression que c'est l'intermédiaire entre Dave et Martin. Après c'est mon ressenti, depuis SOFAD, je trouve que la relation entre Dave et Martin a changé, il suffit de voir les interviews, c'est plus la déconnade entre eux comme à l'époque de Violator par exemple.

Tu dis que c'est le meilleur ami de Martin mais qu'il s'entend mieux avec Dave, ça m'a semblé bizarre :wacko:

Moi, j'ai plutôt l'impression que le seul avec qui Dave a encore de frais rapports est Martin justement, qu'il tolère Fletch, mais ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis que c'est le meilleur ami de Martin mais qu'il s'entend mieux avec Dave, ça m'a semblé bizarre :wacko:

Moi, j'ai plutôt l'impression que le seul avec qui Dave a encore de frais rapports est Martin justement, qu'il tolère Fletch, mais ce n'est que mon avis.

Il s'entend mieux avec Dave que Martin ne s'entend avec Dave, you know what i mean ?!! Mais tu as peut-être raison

frais rapports ou vrais rapports ??

Bon je vous suis plus non plus là !! :laugh:

Frais rapports je sais pas si c'est fait exprès mais c'est mignon en tout cas ! :laugh:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'entend mieux avec Dave que Martin ne s'entend avec Dave, you know what i mean ?!! Mais tu as peut-être raison

J'ai compris ! J'avais compris que Fletch s'entendait mieux avec Dave qu'avec Martin :laugh:

Le fait que je ne supporte pas Fletch influence aussi un petit peu mon jugement, même si je ne fais que constater des faits :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

1013525_682023438491287_1326934655_n.jpg

je comprends mieux pourquoi Fletch a laissé tomber le tee-shirt , c'est pour montrer qu' à 52 ans il a toujours la banane ou la forme ( comme vous voulez ! ) :biggrin:

happy birthday Fletch !!

1001178_682036695156628_456398887_n.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...