Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave ! Martin ! Et Fletch?


gorine

Messages recommandés

Oui allez encore quelques vidéos de Fletch à la basse qu'on rigole encore!! :laugh::tongue:

ah voilà puppet tu as compris l'état d'esprit ds lequel j avais psté la vidéo.

Mais, oui, elle a raison, Puppet ! On est passionné ici, on s'enflamme ( dans le bon sens du terme ), on charrie même mais cela reste toujours bon enfant. Alors, n'aie pas peur, Jenny, vas y , poste :laugh:

pas de soucis jezebel.je vais me regaler encore avec vous tous!!!!!!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Ce week-end j'ai rencontré une fan hardcore de Fletch! Mais vraiment hein! C'était fun, ça change et ça fait de la concurrence en moins... :naughty:

Sinon que dire de Fletch à part merci d'être là pour la bonne cohésion du groupe... Il m'aura bien fait marrer sur cette tournée et le peu de fois où j'ai pu l'approcher il s'est montré gentil et dispo. Je le kiffe! Même s'il est parfois un peu oublié...

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je suis tombée sur cette interview sur youtube......qui démontre l'utilité et la place de Fletch dans le groupe.
Autant Martin (que j'adore) est glacial et fermé........autant Fletch tient bien la boutique.
J'aime aussi la vision de depeche Mode selon "le Monde" de l'époque............franchement être encore là en 2014 ca les mouche!

http://www.youtube.com/watch?v=wZrcaOHep8g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle de cette interview, Martin était refermé car il avait bien arosé pour le premier jour de Bercy après le concert. Le groupe devait être au complet mais Dave et Alan trop fatigués pour être présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Fletch a été nominé pour le "IceBuckChallenge" qui consiste à se verser de l'eau froide en pleine face !

Il a donc nominé à son tour Mister Martin Gore,Mark Crossingham et Matt Cyser !

J'vous laisse voir la vidéo *-*

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que du torchon que Fletch nous a mis sur la tête ? :laugh: :laugh: .....hâte de voir Martin aussi :biggrin: , vous croyez que Dave va être nominé ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que c'est que du torchon que Fletch nous a mis sur la tête ? :laugh: :laugh: .....hâte de voir Martin aussi :biggrin: , vous croyez que Dave va être nominé ?

C'est une charlotte qu'est sur sa tête nan ? :laugh:

J'ai hâte de voir Martinou *-* , son rire me manque dis donc ! :wub::wub:

En ce qui concerne Dave, je sais pas, j'le vois pas faire ça en fait ! :unsure:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...