Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dave ! Martin ! Et Fletch?


gorine

Messages recommandés

C'est une charlotte qu'est sur sa tête nan ? :laugh:

J'ai hâte de voir Martinou *-* , son rire me manque dis donc ! :wub::wub:

En ce qui concerne Dave, je sais pas, j'le vois pas faire ça en fait ! :unsure:

il aurait pu choisir autre chose qu'une charlotte le Fetchounet :blink:

guettes pour ne pas louper Martinou et son rire :wink: , tu as raison ,ça manque.....

quand à Dave , je ne le vois pas non plus faire ça , mais qui c'est , on ne sais jamais , un jour où monsieur Dave est bien luné !!!! :biggrin:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Aucun plan de Fletch sur le live à Berlin, Dave qui ne le présente même pas ....WTF ??

Bah ça me gave, je comprends pas, quand on connait l'histoire du groupe et l'importance de son rôle.....

Fletch, on t'aime !!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus triste que l'ami Fletch a l'air relégué au second plan derrière les musiciens "additionnels", un comble. C'est limite grave même. C'est aussi un grand manque de respect envers ce qu'il représente dans le groupe. Qu'il ne soit pas un musicien est une chose, on a déjà perdu Alan, certes c'était sa volonté, mais si Corbijn met de côté Fletch, DM c'est un duo au final. C'est quoi ce bordel?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun plan de Fletch sur le live à Berlin, Dave qui ne le présente même pas ....WTF ??

Bah ça me gave, je comprends pas, quand on connait l'histoire du groupe et l'importance de son rôle.....

Fletch, on t'aime !!

On l'aime même si on l'aime pas :biggrin: il est le glandouilleur de Dm (c'est ces propres paroles ) et il est indispensable au groupe : Il ne serait pas là il y aurait plus de Dm

,et puis c'est quand même lui qui appui sur la bonne touche pour lancer les sample en concert ou je me trompe :biggrin: si Fletch décide d’arrêter DM s’arrête

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, il y a de la rébellion dans l'air chez les modiens :biggrin:

Notre Fletch en a vu d'autres et puis, il fait partie des meubles, parfois relégué et méprisé au fond d'un coin mais toujours présent et sympathique. Et au fond, j'suis sûre que le reste du groupe y est attaché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletch faisant tapisserie, cela m'a surprise aussi... Le réalisateur a peut-être une dent contre lui ? Mais il est vrai que cela n'excuse pas Dave de ne pas le valoriser lors du concert. Bizarre tout cela...

Surprise de quoi, il fait pourtant bien tapisserie sur scène, non , ce qui ne l'empêche pas d'avoir d'autres qualités. J'étais pile face à Fletch au SDF et franchement , tu es obligée de pivoter ta tête car ce n'est définitivement pas de son côté que le spectacle a lieu. Par contre, d'accord que la caméra s'attarde beaucoup trop sur Dave , jusqu'à l'overdose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à Berlin, je crois que c'est pendant cette période que Fletch était embrouillé avec Dave et Martin pendant quelques dates de novembre 2013.

et on sait pourquoi ils s'étaient embrouillé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 ans après...

ACTUALITÉ DAVE.

Pour la version deluxe de l'album Silver Eye, GOLDFRAPP (si, si... :wink:) sort là le titre Ocean avec Dave Gahan en featuring.

Extrait:

Clip intégral, lien https://streamable.com/6bxf1

 

Bisou les Modiens.

Modifié par wilwaiting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Depeche Mode au château de la Valouse pas loin de Bordeaux ce weekend pour le mariage de Peter Gordeno.

08EC1500-42B0-48BB-9CE6-819A58FBDB18.jpeg

D9La7OOWsAAbqk8.jpg
 

DM-mariage de PG.jpg

 

Martin qui interprète Somebody

 

Modifié par Gahan42
  • J'aime 1
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa la vidéo. Merci !

et si je les invite tous les 3 a un BBQ a la maison, Martin viendrait pousser la chansonnette chez moi ? :smile: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...