little15 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Je m'auto-cite ; J'avoue avoir prit du retard dans mes projets, mais CA Y EST ! C'est fait J'ai été les voir à Anvers le 23 Janvier. Je peux mourir maintenant. J'ai réalisé mon rêve lol Je n'ai plus qu'à le réaliser encore, dès que possible ! =P Salut! moi aussi je les ai enfin vu en live pour la 1ère x à Anvers le 23 janvier, j'ai eu un peu de mal à revenir à la réalité après ça! vivement le prochain concert!! @ plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
little15 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 oh la chance ,le jour de mon anniversaire en + tiens je vais me saouler pour noyer mon chagrin Aïe aïe je croyais que tu buvais pas...!!? ça y est t'as goûté la Leffe?? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted February 3, 2010 Author Share Posted February 3, 2010 Salut! moi aussi je les ai enfin vu en live pour la 1ère x à Anvers le 23 janvier, j'ai eu un peu de mal à revenir à la réalité après ça! vivement le prochain concert!! @ plus! Très ! dur de revenir à la réalité. Surtout le lendemain matin au réveil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
little15 Posted February 3, 2010 Share Posted February 3, 2010 Très ! dur de revenir à la réalité. Surtout le lendemain matin au réveil... perso j'ai pas pu dormir!! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted February 4, 2010 Author Share Posted February 4, 2010 perso j'ai pas pu dormir!! lol Moi si, comme un bébé, faut dire on est pas rentré tout de suite. Et j'avais terminé le whisky de mon père. Ce qui m'a un peu aidé.. Mais c'est vrai que le lendemain... J'étais limite en pleure... "J'veux y retourner..." lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Cindy Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue à toi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted February 5, 2010 Share Posted February 5, 2010 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Welcome Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 J'ai pas tout compris, tu es inscrit depuis le 11 février 2007 et on continues encore à te souhaiter bienvenue Bon alors bienvenue à toi Corrado. C'est pas le nom d'une bagnole çà!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ouais, une vieille VW Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 J'en avais une, VR6 une bombe !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted February 6, 2010 Share Posted February 6, 2010 Ouais, une vieille VW Vieille la Corrado!!!!! je ne sais ce qu'il te faut mais c'est une bombe cette gagnole http://www.geilekarre.de/index.php?str_mode=index&detail=1804442 http://www.geilekarre.de/upload/karre/1804442.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted February 7, 2010 Share Posted February 7, 2010 Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Barrel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Corrado Posted February 14, 2010 Author Share Posted February 14, 2010 Merci encore =P Et oui, on me souhaite encore la bienvenue car je ne suis revenu que récemment après une longue inactivité sur le forum ^^ Ps : Une vraie bonne bagnole la Corrado je sais ! =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spooky Posted February 14, 2010 Share Posted February 14, 2010 Bah rebienvenue sur le forum alors! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.