mari Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 salutje suis toute nouvelle fan de depeche mode je dirai meme que je narrive plus a men passer jvoulai faire connaissance avec des personnes qui comme moi sont fan je suis de lille donc avis au lillois ou autres bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lilia Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Salut à toi, il n'est jamais trop tard pour devenir Fan de DM.Régale toi avec ce Forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue mari ! je ne sus pas de lille mais du pas de calais donc pas trop loin quand même !!bon forum et vive DM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corrado Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmike Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 Bienvenue a toi Mari je ne suis pas tres loin de chez toi a 25 kms env .J'espere qu'on se fera une sortie tous ensemblent quand les beau jours arriverons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 welcome MARI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willow Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue!!!!! il n'est jamais trop tard pour tomber dans la marmite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flood Posté(e) le 16 février 2007 Partager Posté(e) le 16 février 2007 bienvenue!!!!! il n'est jamais trop tard pour tomber dans la marmite Bienvenue a toi Mari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.