gorine Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 bon je renonce ! de toute façon je me souviens que à la sortie de "paper monster" il n'y avait pas eu de média car à l'époque je n'avais pasencore internet et je ne savais même pas que dave avait fait un solo !! alors se sera sans doute pareil cette fois ! peut être qu'elle passe plus en radio que à la TV ou bien ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanoutte2 Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 Le titre passe en radio sur RTL2 .. beaucoup de suffrage !!!Mais pas vu le clip non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 28 août 2007 Partager Posté(e) le 28 août 2007 merci lanoutte de l'info !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 29 août 2007 Partager Posté(e) le 29 août 2007 nouvelle video de dave en studiohttp://fr.youtube.com/watch?v=_JI8KY-4aJg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 30 août 2007 Partager Posté(e) le 30 août 2007 tin ilest trop fort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 1 septembre 2007 Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 toujours rien pour le clip ?? moi toujours pas vus !! grrr !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 2 septembre 2007 Partager Posté(e) le 2 septembre 2007 moi non plus (et puis franchement ceux de Paper Monster jles avais pas vu des masses......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DM59 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 oui toujours pas de traces du clip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Salut à tous J'attendais des news bien fraîches depuis longtemps ! J'appréhendais son 2ème opus car je trouvais son 1er un peu lent, je n'avais pas envie d'en retrouver un 2ème similaire. Avec ce 1er single j'ai vraiment été conquise, je me le passe en boucle, je suis aux anges Impatiente de voir le clip aussi PS : C'est Anton qui a fait les photos pour les pochettes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Clip n°4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 lol il est très enrichissant sui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 12 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Clip n°5 Attention, sur ce clip vous pourrez entendre un extrait d'un autre morceau de Hourglass : "Down"Pour ceux qui se posent la question, la voix féminine est celle de Jenni Muldaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager Posté(e) le 12 septembre 2007 Wouaaaaa merci beaucoup, j'adore, Dave est excellent comme d'hab. ! PS: qqn sait si c'est Anton qui a fait les photos ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 pem , c'est qui cette jenni muldaur ?? une chanteuse ? connais pas ! sorry!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 moi non plus connais pas par contre "Down" est bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 13 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Jenni Muldaurhttp://www.artistdirect.com/nad/store/arti...,135437,00.htmlfille de Maria Muldaur => http://www.mariamuldaur.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 ........ ça me dit rien tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 13 septembre 2007 Partager Posté(e) le 13 septembre 2007 Inconnue au bataillon pour moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 14 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Maria Muldaur une toute autre époque :http://www.youtube.com/watch?v=FS_VlIhKn6c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 mouais bon ça me dit rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maddy Posté(e) le 14 septembre 2007 Partager Posté(e) le 14 septembre 2007 Merci PeM pour tes recherches, connaissais vraiment pas. Je préfère de loin le 1er au 2ème lien, très sympa cette song, elle a bien changé depuis son jeune temps, elle est mieux now je trouve, ainsi que sa voix Cool, merci bien pour cette découverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpikeDM Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pour ceux qui n'ont pas encore entendu Kingdom en entier allez dans le lien ci-dessous (la vidéo a étée faites par un fan et est pas mal je trouve).ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 on y va pour un petit mix bien à chier....http://youtube.com/watch?v=_gpKMR3mbwEdans la catégorie je me suis pas cassé le cul, simplement en accélérant la chanson.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Effectivement, ce n'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.