Aller au contenu

Dave Gahan Pour Un Nouveau Solo

PersonalMode

Messages recommandés

bon je renonce ! de toute façon je me souviens que à la sortie de "paper monster" il n'y avait pas eu de média car à l'époque je n'avais pasencore internet et je ne savais même pas que dave avait fait un solo !! alors se sera sans doute pareil cette fois ! peut être qu'elle passe plus en radio que à la TV ou bien ??

• Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous :smile:

J'attendais des news bien fraîches depuis longtemps ! J'appréhendais son 2ème opus car je trouvais son 1er un peu lent, je n'avais pas envie d'en retrouver un 2ème similaire. Avec ce 1er single j'ai vraiment été conquise, je me le passe en boucle, je suis aux anges :biggrin: Impatiente de voir le clip aussi :rolleyes:

PS : C'est Anton qui a fait les photos pour les pochettes ?

Clip n°5

Attention, sur ce clip vous pourrez entendre un extrait d'un autre morceau de Hourglass : "Down"

Pour ceux qui se posent la question, la voix féminine est celle de Jenni Muldaur

Merci PeM pour tes recherches, connaissais vraiment pas. Je préfère de loin le 1er au 2ème lien, très sympa cette song, elle a bien changé depuis son jeune temps, elle est mieux now je trouve, ainsi que sa voix :smile:

Cool, merci bien pour cette découverte :wink:

on y va pour un petit mix bien à chier....

http://youtube.com/watch?v=_gpKMR3mbwE

dans la catégorie je me suis pas cassé le cul, simplement en accélérant la chanson....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...