Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

• 0

Mises à Jour

Guest STUMM

Question

Nico, les smileys du forum sont quand m?me pas tr?s jolis, tu trouves pas? icon_lol.gif

Je sais que c'est une remarque stupide mais je reste parfois un moment sans trouver quoi mettre pour illustrer mon message. Comme on peut difficilement marquer une intonnation dans une phrase ?crite, si on ne la compl?te pas avec un smiley appropri?, le message peut ?tre tr?s mal pris. Je sais que sur pas mal de forums on peut changer facilement les smileys, je ne sais pas si c'est le cas sur celui-ci, enfin, de toutes fa?ons c'est toi qui vois, je donne juste un avis ;) (regarde, ce smiley l?, par exemple, on dirait qu'il se contracte pour l?cher une caisse...)

STUMM - Docteur ES Smiley

• Answers 82
  • Created
  • Last Reply

Recommended Posts

sacré PeM !!! tres jolie la nouvelle déco ! mais je voie que tu as pas changer la petite chose !! (mon mail de l'autre jour ! lol) pourtant tu était sur la page ! lol sacré PeM !

non, j'ai pas eu le temps, et les modifications faites hier soir se font ailleurs que sur les pages :wink:

OUHHHH!!WAOUUUUUU!!!!

C'est mimi chez toi PeM!!!j'adore la nouvelle déco!!!!!!

veut la même pour le chat mais seulement avec marin en fond d'écran!!

(pffff!!suis bête je peux le faire moi même!!) :biggrin:

ok PeM ! lol

sacré mag !! pourquoi bleu ? on avait dit rose puisque y'a que les filles !! lol oups pardon jarro !

donc 2 filles et jarro ! lol

une moitié bleu et une moitié rose!!!!!

Arrete ca ferait pas beau!!Aprés on dira que damidot est passée :biggrin: par là!!!!

chouette ! ça va faire du bien un peu de neuf !!! bon courage prend ton temps pour faire un super truc !

et peu t'être enfin une partie traduction parole ?! je sais "je suis chiante !! " lol :tongue:

Ca avance pour les paroles Gorine

Courage

(une partie est déjà en ligne)

Dernièrement, il etait possible de recevoir les news de DM par SMS et plus uniquement par mail !!

Ce service était malheureusement réservé à la Belgique....

Plus maintenant, à partir d'aujourd'hui le service est disponible pour la France

Je continue la section clip maintenant, promis!

Plus une surprise :biggrin:

hummmm une bonne pizza tout en chatant !!! il est où le bouton commande ? lol

ha la la ! oui c'est très grave ! vous êtes atteinte d'une maladie grave : la depechemodite aigue !! maladie incurable qui te suivra toute ta vie ! et voir même dans l'au-delà aussi !!! pas du tout invalidente dans la vie de tous les jours sauf en cas de crise d'écoute , elle donne la bougeote et la tremblotte ! :tongue:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...